| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 11 Sep - 17:10 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 11 Sep - 17:11 | |
| quel honneur de rencontrer le véritable homer |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 11 Sep - 17:20 | |
| humm, on va boire de la bonne bière. |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 11 Sep - 17:22 | |
| Une bonne Duff !!! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 11 Sep - 19:03 | |
| Salut espèce de sale type. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Sep - 9:56 | |
| Bienvenue, Brett |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 18 Sep - 18:04 | |
| Welcome, 3C273 ! Quasar, vous avez dit quasar ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 4 Oct - 0:39 | |
| Tiens ? Un Marooned ! Etonnant, non ? Welcome !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 4 Oct - 0:50 | |
| Ah on se connait déjà?! Bonsoir à tous! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore! Fan de Pink Floyd, j'aime beaucoup Camel aussi, mais aussi Marillion, Porcupine Tree, Opeth, Mike Oldfield, Deep Purple, Led Zeppelin, Eagles, The Doors, Kansas, et encore d'autres! Sa va être dur de suivre 2 forums en même temps, mais bon on va s'y faire ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 4 Oct - 0:53 | |
| - Marooned a écrit:
- Ah on se connait déjà?!
Bonsoir à tous! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore! Fan de Pink Floyd, j'aime beaucoup Camel aussi, mais aussi Marillion, Porcupine Tree, Opeth, Mike Oldfield, Deep Purple, Led Zeppelin, Eagles, The Doors, Kansas, et encore d'autres!
Sa va être dur de suivre 2 forums en même temps, mais bon on va s'y faire ! Ne t'inquiète pas, on s'y fait ! Il y a pire ! Et bienvenue au benjamin du forum ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 4 Oct - 8:07 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ton pseudo (sans parler de l'album auquel il fait référence), c'est déjà un bon début |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 4 Oct - 8:55 | |
| Yep superbe instru que ce titre !!!! Bienvenue !!! _________________ |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 4 Oct - 9:32 | |
| La version de Pulse (dans les bootlegs) est ultime. J'en ai des frissons rien que d'y penser. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 4 Oct - 11:25 | |
| Eh! Bienvenue à toi! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 6 Oct - 16:10 | |
| - Marooned a écrit:
- Ah on se connait déjà?!
Bonsoir à tous! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore! Fan de Pink Floyd, j'aime beaucoup Camel aussi, mais aussi Marillion, Porcupine Tree, Opeth, Mike Oldfield, Deep Purple, Led Zeppelin, Eagles, The Doors, Kansas, et encore d'autres!
Sa va être dur de suivre 2 forums en même temps, mais bon on va s'y faire ! Bien Bien salut Marooned... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 8 Oct - 11:53 | |
| Bienvenue chez nous, geanne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 8 Oct - 12:28 | |
| Welcome |
|
| |
Geanne
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 8 Oct - 13:43 | |
| Merci, merci Je crois que je connais pas mal de personnes ici (Something Beautiful, Your Majesty...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 5 Nov - 19:17 | |
| Tiens ? Un nouveau ! Bienvenue, Tanqam ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 2 Déc - 15:43 | |
| Welcome, Shed ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 9 Déc - 14:12 | |
| Bienvenue, Beck-Bolin ! Joli programme, ce pdeudo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 9 Déc - 14:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 9 Déc - 14:18 | |
| - Valhall a écrit:
- Bienvenue à tous !
Merci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 9 Déc - 14:31 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 16 Déc - 19:42 | |
| [Mode Je grille Ed sur ce coup là on] Willkommen Supersister !!!! [Mode Je grille Ed sur ce coup là off] _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 16 Déc - 20:34 | |
| - Grass Matt a écrit:
- [Mode Je grille Ed sur ce coup là on]
Willkommen Supersister !!!!
[Mode Je grille Ed sur ce coup là off] J'en profite pour saluer ton choix d'avatar, Grass Mamatt ! Je ne sais ce que c'est, mais c'est sublime ! Et bienvenue, Supersister ! Aah, un amateur de musique de tarés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|