| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 18:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Coucou Tarjy !
Bienvenue chez nous ! Devancé !! Merci pour cet accueil... Et j'en profite pour saluer toutes les grandes z'oreilles !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 18:53 | |
| Super, l'avatar ! J'adore ce groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Blackfield
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 19:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Salut Blackfield ! Je suppose que tu es le Blackfield d'AmarokProg et le Vast de Your Majesty ? Sois le bienvenu !
Oui, c'est ça. Si j'ai le pseudo Vast sur le forum Yourmajesty, c'est parce que l'on m'a demandé d'en changer vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui était inscrit sous le nom "blackfields". Hello Valhall! :) |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 20:18 | |
| Bienvenu Tarjy |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 20:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Super, l'avatar ! J'adore ce groupe !
Et moi donc !! Salut et merci Picchio |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 23:23 | |
| Bienvenue Blackfield et Tarjy !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 14 Déc - 18:24 | |
| Bienvenue Tarjy et Blackfield! On se connait d'ici et d'ailleurs... Je me sens atteinte de strabisme divergent! :lol: |
|
| |
CapAdHoc
Nombre de messages : 75 Age : 68 Localisation : Une Ile entre le Ciel et l'Eau... Emploi/loisirs : Vagabonde Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 14 Déc - 19:25 | |
| Bienvenue à Blackfield et à Tarjy |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 16 Déc - 17:36 | |
| Sois le bienvenu Elïoss. N'hésite pas à ouvrir un topic de présentation et nous dire tes gouts que ce soit en matière de musique, cinéma... ici nous essayons d'être le plus ouvert possible. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 16 Déc - 19:16 | |
| Hey ! Elïoss ! Bienvenue, l'ami ! L'homme qui m'a initié à la musique nouvelle, il y a déjà bien longtemps ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nöhb
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 16 Déc - 20:22 | |
| Tiens, salut Elïoss ! bienvenue ici, il fait meilleur que dehors... (gla gla) |
|
| |
Acco
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 17 Déc - 20:58 | |
| - Eric a écrit:
- Autant pour moi !...
Ou plutôt "Au temps pour moi" ! :lol: ...Et bienvenue à tous ceux que j'ai raté... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 19 Déc - 15:54 | |
| Welcome Adol ! Les Grandes Z'oreilles comptent désormais deux fans de S.U.P. ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Adol
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : guette la fin du monde... Humeur : ...joyeux! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 19 Déc - 16:59 | |
| fan de S.U.P.!? qui donc? ah j'oublias... Hello tout le monde P.S.: merci Ehn pour l'invite... |
|
| |
Picchio
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 19 Déc - 17:20 | |
| - Adol a écrit:
- fan de S.U.P.!?
qui donc?
Angrom !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 21 Déc - 8:37 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 21 Déc - 13:32 | |
| - Angrom a écrit:
- Oui ... Fan de SUP
ha ouais, t'e fan de Sup aussi toi(r) ? je sors... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 21 Déc - 13:37 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Oui ... Fan de SUP
ha ouais, t'e fan de Sup aussi toi(r) ?
je sors... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Adol
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : guette la fin du monde... Humeur : ...joyeux! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 23 Déc - 12:28 | |
| - Joss a écrit:
- ha ouais, t'e fan de Sup aussi toi(r) ?
Angrom... d'ou l'utilité de conserver les mêmes pseudos sur le net, car j'ai déjà rencontrer le tien plus d'une fois sur RYM, buvons à S.U.P. et au prochain album prévu pour début 2008 |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 23 Déc - 18:01 | |
| - Adol a écrit:
Angrom... d'ou l'utilité de conserver les mêmes pseudos sur le net, car j'ai déjà rencontrer le tien plus d'une fois sur RYM, buvons à S.U.P. et au prochain album prévu pour début 2008 Du coup je t'ai ajouté à mes amis sur RYM |
|
| |
Adol
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 23 Déc - 18:48 | |
| ... je suis ému... il faut fêter ça, a la tienne, :hips: |
|
| |
Acco
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 24 Déc - 15:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Du coup je t'ai ajouté à mes amis sur RYM
Et j'en profite pour t'ajouter en tant qu'ami sur mon profil ! 8) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 24 Déc - 18:11 | |
| - Acco a écrit:
- Angrom a écrit:
- Du coup je t'ai ajouté à mes amis sur RYM
Et j'en profite pour t'ajouter en tant qu'ami sur mon profil ! 8) Merci c'est fait également dans l'autre sens |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 25 Déc - 3:28 | |
| Oulah, je veux pas savoir dans quel sens vous faites ça moi !!! Bienvenue Adol en tout cas ! J'espère que tu sera moins salace que ces manants ! (je sais, c'est juste moi qui ait l'esprit mal placé) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 20 Jan - 22:43 | |
| Bienvenue, CopyrightBird ! Ce pseudo, c'est aussi P.....t, n'est-ce pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|