Billx
 | Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 20 Nov - 19:31 | |
| Bon retour ici Yves ! |
|
Floyd
 | Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 20 Nov - 21:08 | |
| |
|
Grass Matt Admin

Nombre de messages : 17353 Age : 43 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 21 Nov - 9:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- métron'homme a écrit:
- Merci de votre acceuil, mais je me presenterai dans une huitaine de jours, quand je serai rentré de vacances . . .
Ciao' Joyeux anniversaire, Metron'homme !
Un seul message en 11 ans, je me demande s'il est vraiment rentré de vacances...  Euh, tu dis n'imps, c'est aujourd'hui son anniv !! Tout le forum s'associe à moi pour te souhaiter un bel anniversaire ! Donne-nous quelques nouvelles, quand tu auras le temps, bien entendu. Bisous. _________________   |
|
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 36283 Age : 50 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 5 Aoû - 13:10 | |
| Bienvenue, Dibo !  _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|