| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Mar - 21:53 | |
| Bienvenue, Franck, alias Floyd ! Bonne nouvelle, il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 15 Mar - 7:33 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 15 Mar - 8:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 14 Nov - 0:02 | |
| - métron'homme a écrit:
- Merci de votre acceuil, mais je me presenterai dans une huitaine de jours, quand je serai rentré de vacances . . .
Ciao' Joyeux anniversaire, Metron'homme ! Un seul message en 11 ans, je me demande s'il est vraiment rentré de vacances... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 14 Nov - 8:10 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 16 Nov - 9:55 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 16 Nov - 10:16 | |
| Parce que Ray est aveugle, il n'a pas vu qu' Yves ne vient plus |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 16 Nov - 10:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 16 Nov - 11:03 | |
| J'ai hésité, mais je n'arrivais pas à tourner cette blague correctement... Pour le coup, je crois que c'est nous qui méritons un ban ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 16 Nov - 11:07 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 16 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 16 Nov - 20:09 | |
| Et n'oublions quand même pas : sois le bienvenu, Ray ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 16 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 16 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 20 Nov - 15:18 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Parce que Ray est aveugle, il n'a pas vu qu'Yves ne vient plus
Oui je ne viens plus je n'ai plus vraiment les mêmes goûts musicaux que les membres du forum c'est pour çà je n'écoute que du prog ou du hard-rock pas méchant de la pop rock un peu |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 20 Nov - 15:25 | |
| Salut Yves ! J'espère que tout roule pour toi !! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 20 Nov - 15:33 | |
| Oui Yves ! Beaucoup de Progueux retraités sur ce fofo ! Tu devrais revenir plus souvent ! Puis, tes anecdotes nous manque, quand même ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 20 Nov - 15:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Salut Yves !
J'espère que tout roule pour toi !! Mouais bof mais çà pourrait être pire mais autrement Ray il est où que je lui réponde; il me connait mais moi je ne me souviens plus de lui, on connait l'Adjoint" qui organisait des concerts sur Grenoble dans les 70's, on montait au Bird le samedi soir La question que tout le monde se posait entre 1972 et 1978, c'était "Tu montes au Bird samedi "?? le "Birdland" c'était la boîte branchée qui passait une musique de rêve tout ce qui a été composé à cette époque en prog et hard-rock passait au Bird à fond la caisse c'était la boîte avec la meilleure sono à 300 bornes à la ronde Pink Floyd, Yes, Genesis, King Crimson, ELP, Uriah Heep, Deep Purple, UFO, Hawkwind, Jethro Tull etc ..... tout çà çà passait au Birdland vous vos imaginez le truc ?????? c'était fabuleux et démentiel, même irréel à 15 bornes de Grenoble à la campagne, bon de nos jours ce n'est plus trop la campagne il y a plein de lotissements çà ouvrait uniquement le samedi de 21 h à 3h du mat, en général les gens arrivaient vers 23h je vous dis pas: 4 heures de musiques fabuleuse à fond la caisse évidemment on dansait tous (et toutes) comme des dingues Il y avait des séries de slow de temps en tremps, "Whaler" de Montrose, "Angie" des Rolling Stones, etc... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 20 Nov - 15:40 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 20 Nov - 15:52 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 20 Nov - 16:00 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 20 Nov - 16:25 | |
| Bon et bien Ray a eu la bonne idée de s'inscrire et je pense que Chris a dû passé le message et c'est bien ... J'ai et je dois toujours écouter ton genre de musique, même si je lorgne parfois vers le métal, métal prog. re bienvenue ici Yves |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 20 Nov - 19:19 | |
| Yves is back! Mon ancien préféré! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 20 Nov - 19:31 | |
| Bon retour ici Yves ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|