| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 24 Fév - 18:38 | |
| J'avais même pas vu ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 20 Juin - 2:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 20 Juin - 10:02 | |
| c'est la personne avec qui tu as discuté après le concert de l'ONJ ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 20 Juin - 12:48 | |
| Pas du tout ! La personne avec qui je parlais jeudi soir, c'est Nicolas, qui s'occupe de l'association Jazz Connexions à Angers. Il est aussi sur Citizen Jazz... Cesia Cesilska est une de mes étudiantes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 20 Juin - 14:36 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 20 Juin - 15:51 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 22 Juin - 22:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 20 Oct - 22:30 | |
| Bienvenue Sebon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Sebon
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 20 Oct - 23:47 | |
| Salut à tous grand malade de musiques progressives et assimilées merci de m’accueillir sur ce forum, je suis entièrement open pour discuter des nouveautés "prog" et de bonne musique évolutive - dany |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Oct - 0:00 | |
| Dany !!! Welcome !!! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Oct - 6:26 | |
| Bien l'bonjour ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Oct - 9:38 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 22 Oct - 20:44 | |
| Bienvenue Sebon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Oct - 15:55 | |
| Jean Valjean vient nous faire la causette... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 24 Avr - 22:00 | |
| Bienvenue par ici, Anne-Françoise ! Anne-Franzappa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 29 Nov - 10:40 | |
| Bienvenue à Marge, que j'ai rencontrée hier soir sur le forum Chemical Harvest et dont les vidéos m'ont scotché ! Mais elle en parlera mieux que moi ! Make yourself at home, Marge ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 16 Juin - 16:26 | |
| Welcome, Lus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 29 Nov - 12:33 | |
| Tiens, un No Quarter passe par là ! Salut fieu ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 29 Nov - 17:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tiens, un No Quarter passe par là !
Salut fieu ! Hello! Quoi d'neuf la d'dans? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 29 Nov - 17:56 | |
| J'ai eu 40 ans.
Sinon, ça va. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 29 Nov - 19:10 | |
| Shit happens... c'était mon anniv hier |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 29 Nov - 19:12 | |
| Oh, la classe ! Je t'ai contacté hier ! Sans te souhaiter ton anniv'... Je me rends immédiatement dans un autre topic ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Mar - 21:53 | |
| Bienvenue, Franck, alias Floyd ! Bonne nouvelle, il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|