| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 7 Déc - 18:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 14 Déc - 17:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- La bienvenue à mon ami Desrondiers !
Qui devient Angus ! Je me demande où il est allé chercher un pseudo pareil... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 14 Déc - 22:02 | |
| Et la bienvenue à El Rojo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 22 Déc - 12:28 | |
| Bienvenue à fa nny ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 18 Fév - 21:11 | |
| La bienvenue à La Sauce Improbable ! Oscar du pseudo... le plus improbable ! Un rapport avec ça, je suppose ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 23 Fév - 14:41 | |
| Bienvenue à Kangou, que les membres du forum de Magma connaissaient sous le pseudo "Rïah" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 23 Fév - 14:43 | |
| Le plus logique, ça aurait été Kïa |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 23 Fév - 15:30 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 23 Fév - 15:38 | |
| j'ai pas compris la blague |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 23 Fév - 15:54 | |
| ha ok, j'avais vu que Billx enchaînait avec une blague sur les voitures mais j'avais pas capté sur Kangou (qui s'écrit Kangoo en fait, c'est pour ça ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 23 Fév - 16:00 | |
| Tu es excusé ! Je me suis auto-flagellé depuis longtemps... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 23 Fév - 16:33 | |
| Bon... Ben je crois que Fabrice ne remettra plus les pieds ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 23 Fév - 17:07 | |
| Si, certainement ! Mais toi, tu ne comprends rien au mien ! Qui est certes minable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 23 Fév - 17:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Mais toi, tu ne comprends rien au mien !:
Tu exagères. Je crois qu'il m'est déjà arrivé de le comprendre 1 ou 2 fois par le passé. Ou alors je confond avec l'humour de Kyuss |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 23 Fév - 17:12 | |
| non, c'est pareil avec mon humour de merde... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 23 Fév - 18:37 | |
| Ouais, heureusement que je sauve les meubles quoi ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 23 Fév - 21:00 | |
| Il est déjà parti ? Peut-être qu'il était juste de mauvaise hummer... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 23 Fév - 21:06 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 24 Fév - 7:23 | |
| Roooohhhhh !! Il est bon, le salopiaud !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 24 Fév - 9:20 | |
| blague piquée sous l'avatar de Billx quand même. Je voulais rendre à César, bla bla... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 24 Fév - 9:23 | |
| T'es bon toi aussi !! |
|
| |
Billx
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|