| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donovan
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 18:49 | |
| Ah non je suis le Yves du forum d'Amarokprog ,uniquement ,j'aurais donc un alter ego dans le forum "Magma" ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 18:51 | |
| - Yves a écrit:
- Ah non je suis le Yves du forum d'Amarokprog ,uniquement ,j'aurais donc un alter ego dans le forum "Magma" ???
Oui, un alter-ego que j'ai invité une demi-heure avant ton arrivée ici ! C'est amusant ! Moi je ne vais plus sur AmarokProg car le forum ne reconnait plus mon mot de passe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 19:40 | |
| Bonjour les amis Yves et Donovan! |
|
| |
Donovan
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 19:43 | |
| - Raelle a écrit:
- Bonjour les amis Yves et Donovan!
Bonjour Raelle. Ton avatar me rappelle que je dois poursuivre ma découverte de Grobschnitt, j'ai écouté leur premier album et un concert de 1977, c'est assez fabuleux. Il faut toujours écouter les conseils des grandes personnes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 20:09 | |
| - donovan a écrit:
- Raelle a écrit:
- Bonjour les amis Yves et Donovan!
Bonjour Raelle. Ton avatar me rappelle que je dois poursuivre ma découverte de Grobschnitt, j'ai écouté leur premier album et un concert de 1977, c'est assez fabuleux. Il faut toujours écouter les conseils des grandes personnes! Tu veux parler de Solar Music Live, c'est un de mes albums d'île déserte... Immense. Je voudrais tant que ce groupe se reforme! les voir une fois sur scène. |
|
| |
Acco
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 20:31 | |
| Et pourquoi personne ne parle de leur premier album, hein ? Il est fabuleux... |
|
| |
Donovan
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 21:10 | |
| - Acco a écrit:
- Et pourquoi personne ne parle de leur premier album, hein ? Il est fabuleux...
C'est un peu hors-sujet, mais j'ai justement écouté les 2 et ma préférence va au.... je ne sais pas en fait! edit rapide: il me semble que Grobschnitt joue encore: http://www.burgherzberg-festival.de/line.html |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 21:24 | |
| Et pourquoi personne ne parle de Nöhb ? Nööööööööööööhb ! C'est de la folie : trois nouveaux inscrits dans la journée ! Vingt paires de Grandes Z'Oreilles !!!! Welcome, Nöhb ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 8 Déc - 0:04 | |
| - donovan a écrit:
edit rapide: il me semble que Grobschnitt joue encore: http://www.burgherzberg-festival.de/line.html Je ne sais pas quel est ce Grobschnitt-là? car, à part Milla Kapolke, il n'y a pas, dans cette formation, de musiciens du Grobschnitt légendaire. Et puis, ils ne se seraient pas reformés sans m'avertir, quoi! Mais pour en revenir au sujet de ce topic: bienvenue à Nöhb! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 10 Déc - 14:22 | |
| Salut Joss ! Content de te (re)voir ! Sois le bienvenu parmi les Grandes Z'oreilles ! Un fan de Maiden ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Donovan
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 10 Déc - 14:26 | |
| Salut Joss, sois le bienvenue sur ce forum!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 10 Déc - 14:59 | |
| - Joss a écrit:
tiens j'ai le droit à un bienvenu alors que je me suis même pas présenté.
Bé ouais... Après, tu peux ouvrir un topic à ton nom où tu te présentes plus longuement... Mais ce n'est pas obligatoire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 10 Déc - 15:11 | |
| Bienvenu Joss |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 11 Déc - 23:15 | |
| You are welcome Joss |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 12 Déc - 23:37 | |
| Et on souhaite la bienvenue à... Morvanator ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 0:05 | |
| Moi je lui souhaiterai la bienvenue quand il aura été se moucher !!!! Pas avant !!!... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 0:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 0:09 | |
| - Eric a écrit:
- Moi je lui souhaiterai la bienvenue quand il aura été se moucher !!!!
Pas avant !!!... Tu as mal fait la césure ! C'est après le "n"... Donc, si j'ai bien compris : Morvan a tort... :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 0:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Tu as mal fait la césure ! C'est après le "n"... Donc, si j'ai bien compris : Morvan a tort... :lol: Aaaahh !!!!........... Autant pour moi !... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 13:14 | |
| Salut Blackfield ! Je suppose que tu es le Blackfield d'AmarokProg et le Vast de Your Majesty ? Sois le bienvenu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 16:43 | |
| Salut |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 18:32 | |
| Coucou Tarjy ! Bienvenue chez nous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 13 Déc - 18:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Coucou Tarjy !
Bienvenue chez nous ! Devancé !! Merci pour cet accueil... Et j'en profite pour saluer toutes les grandes z'oreilles !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|