| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 30 Nov - 18:10 | |
| Salut Astu Content de te voir ici ! |
|
| |
Poum Tchac
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Metz (Moselle) Emploi/loisirs : batteur dans un groupe Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 30 Nov - 18:14 | |
| La bienvenue à toi Asturias ! |
|
| |
Asturias
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 2 Déc - 17:16 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 2 Déc - 17:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 3 Déc - 17:27 | |
| Et hop ! On souhaite tous la bienvenue à YmSeb ! Et merci d'avoir répondu à mon invitation ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| |
| |
Asturias
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 3 Déc - 21:02 | |
| Bienvenue à YmSeb |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 4 Déc - 9:46 | |
| Hello !
après avoir des longues discussions par email avec Stéphane et Angrom sur la musique et le cinéma, Stéphane m'a incité à venir partager tout ça ici pour que nos écrits ne soient pas "perdus" !
J'ai perdu l'habitude des forums car c'est très rare d'en trouver des bien modérés, où les posts sont écrits en français et apportent quelque chose au débat.
Je ne participerai peut-être pas très souvent mais ça sera sans doute en général à propos de musique en surround dont je suis très friand, et à propos de groupes bien précis comme The Mars Volta, Genesis... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 4 Déc - 10:47 | |
| - YmSeb a écrit:
- Hello !
après avoir des longues discussions par email avec Stéphane et Angrom sur la musique et le cinéma, Stéphane m'a incité à venir partager tout ça ici pour que nos écrits ne soient pas "perdus" !
J'ai perdu l'habitude des forums car c'est très rare d'en trouver des bien modérés, où les posts sont écrits en français et apportent quelque chose au débat.
Je ne participerai peut-être pas très souvent mais ça sera sans doute en général à propos de musique en surround dont je suis très friand, et à propos de groupes bien précis comme The Mars Volta, Genesis... Welcome Seb ... Je pense que les critères que tu recherches sur un forum seront réunis ici ... il est petit mais très bien fréquenté (à part Valhall, qui n'aime pas Manowar ) |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 4 Déc - 15:42 | |
| Et c'est un fan de Del Toro qui dit ça (échange de bons procédés, Dr. Lecter ). Bienvenue à toi Seb ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 4 Déc - 21:49 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 4 Déc - 23:46 | |
| Manowar, c'est un groupe de chippendales? Moi, je ne sais pourquoi... mais je préfère ce genre-là: Pourquoi la photo du sex symbol Peter a-t-elle disparu? Il est si beau, mon ange! :lol: |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 5 Déc - 19:24 | |
| Sois le bienvenu Mickael |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 5 Déc - 19:29 | |
| Hello ! Les gens de bon goût se sont donné rendez-vous ici, dirait-on... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 5 Déc - 21:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hello ! Les gens de bon goût se sont donné rendez-vous ici, dirait-on...
Ce qui est bien avec cette phrase c'est qu'elle fait permet de faire plaisir et de SE faire plaisir ! Bienvenue Mickaël, ça fait plaisir de te voir ici, c'est décidément une petite famille... ! Et puis ça permettra peut-être d'avoir enfin de tes nouvelles car ton blog est désert depuis août !! Dommage |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 5 Déc - 21:44 | |
| - YmSeb a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Hello ! Les gens de bon goût se sont donné rendez-vous ici, dirait-on...
Ce qui est bien avec cette phrase c'est qu'elle fait permet de faire plaisir et de SE faire plaisir !
Pas du tout ! Elle n'était destinée qu'à ME faire plaisir ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 18:08 | |
| Sois le bienvenu, Yves ! N'hésite pas à ouvrir ton topic de présentation et à ensuite passer à l'essentiel : la musique (et pis le cinoche, la BD et le reste). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 18:19 | |
| |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 18:22 | |
| Salut Yves. J'espère que tu as amené le pack de bière. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 18:24 | |
| |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 18:28 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 18:29 | |
| Bonjour à Donovan et à Yves |
|
| |
Donovan
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 18:34 | |
| merci de l'accueil mes amis, comme vous avez de jolis avatars! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 18:39 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 7 Déc - 18:47 | |
| - Yves a écrit:
- Picchio a écrit:
- Salut Yves.
J'espère que tu as amené le pack de bière. Oui ,j'ai un bon pack de bière en réserve ,çà va chauffer Ca commence bien ! :lol: Une question, au fait, Yves : tu es le Yves d'AmarokProg, mais es-tu aussi le Yves du forum "Magma" ? En tout cas, c'est cool de trouver un amateur de Todd Rundgren et d'Utopia ! Et sois aussi le bienvenu, Donovan ! Plie poil quand Picchio vient d'ouvrir un topic sur "Canterbury" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Donovan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|