| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 14:48 | |
| - Raelle a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Si, le numéro 6...
Par contre, quand il est en ligne, son nom est en italique... :?:
Et au fait, Raëlle, sais-tu que le sieur Angrom est un authentique Genesisien ? En numéro 6 (The prisoner donc... ) moi j'ai Eric, sur la liste. Etrange. 12 inscrits en tout et pas de Valhall. Non, je ne savais pas pour Angrom.. Je suis enchantée, il va falloir trouver à discuter du plus gand groupe de rock progressif de tous les temps. Une occasion bientôt avec la sortie du coffret rouge! (il sera bien rouge, au fait?) Tu es en retard, Raëlle : le coffret rouge est déjà sorti, c'est 1983-1998 : le suivrant sera... vert ? Jaune ? Ce qui est sûr, c'est qu'il sera fabuleux, comme les deux autres ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 15:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Comme je suis une quiche, je ne connais pas encore toutes les subtilités de forumactif... J'ai compris pourquoi Valhall est en italique... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 15:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et au fait, Raëlle, sais-tu que le sieur Angrom est un authentique Genesisien ? Plutot deux fois qu'une d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je rachète la réédition de "La boite a musique" , récemmen ressortie |
|
| |
Acco
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 15:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Comme je suis une quiche, je ne connais pas encore toutes les subtilités de forumactif... J'ai compris pourquoi Valhall est en italique... Il se cache ! :lol: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 16:11 | |
| - Acco a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Comme je suis une quiche, je ne connais pas encore toutes les subtilités de forumactif... J'ai compris pourquoi Valhall est en italique... Il se cache ! :lol: Exactement, mais je vois tout ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 18:48 | |
| Pas de souci, je suis bien dans la liste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 23:29 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Et au fait, Raëlle, sais-tu que le sieur Angrom est un authentique Genesisien ? Plutot deux fois qu'une
d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je rachète la réédition de "La boite a musique" , récemmen ressortie Ca vaut la peine. Plus complet que le précédent, il couvre la carrière de Genesis dans son intégralité + des photos et + de détails. Et puis c'est un livre de Frédéric Delâge. Les "Chroniques du Rock progressif 67-79" - du même auteur - est un de mes livres de chevet. |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 23:40 | |
| - Raelle a écrit:
...
Et puis c'est un livre de Frédéric Delâge. Les "Chroniques du Rock progressif 67-79" - du même auteur - est un de mes livres de chevet. Oui, un vrai trésor... je l'ai aussi !!! Pratique quand on veut s'aventurer dans cette musique !! Dommage que cet ouvrage n'ait pas de concurrents. D'autres initiatives de cet acabit seraient les bienvenues !... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 22 Nov - 8:54 | |
| - Eric a écrit:
- Raelle a écrit:
- Les "Chroniques du Rock progressif 67-79" - du même auteur - est un de mes livres de chevet.
Oui, un vrai trésor... je l'ai aussi !!! Pratique quand on veut s'aventurer dans cette musique !!. C'est le seul bouquin sur le prog que j'ai réussi à offrir et à faire connaître à Ehn Deïss, lui qui a tout, et surtout toujours dix ans d'avance sur moi. :lol: Je suis en train de le repotasser pour faire le point sur tout ce que je connais très mal - la scène Canterbury, par exemple, un exemple parmi d'autres - et que veux mieux connaître à force de vous lire tous. Ben y'a du boulot . |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 22 Nov - 9:15 | |
| - Kullervo a écrit:
C'est le seul bouquin sur le prog que j'ai réussi à offrir et à faire connaître à Ehn Deïss, lui qui a tout, et surtout toujours dix ans d'avance sur moi. :lol:
Et je t'en remercie, ce bouquin fait partie de mes bibles ! 8) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 22 Nov - 11:56 | |
| Je me demande combien d'exemplaires ont été vendus... :?: En + de tous les renseignements qu'on y trouve, il est beau, ce livre, tellement beau à feuilleter! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 25 Nov - 14:49 | |
| Bienvenu à Poum Tchac ! Ca me fait vraiment très plaisir de te voir ici, vieux frère ! N'hésite à ouvrir un sujet de présentation ! Et on sera trois fans de Dredg, maintenant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 25 Nov - 15:06 | |
| Bienvenue Poum Tchac Serais-tu batteur :?: poum poum tchac, poum poum tchac, poum poum tchac'poum'tchac, poum poum tchac... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 26 Nov - 0:15 | |
| Sois le bienvenu Poum Tchac !!! Et Joyeux Anniversaire !!!!!! (désolé, j'arrive un qart d'heure trop tard !... Mais bon, tu ne nous as pas laissé tellement le temps !....) |
|
| |
Poum Tchac
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Metz (Moselle) Emploi/loisirs : batteur dans un groupe Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Nov - 12:14 | |
| Bien le bonjour ! Merci à tous pour cet accueil châle heureux (non ce n'est pas du langage sms c'est juste une mauvaise habitude de chercher de vieux jeux de mots foireux (n'est-ce pas Ehn Deïss ??? :lol: ) Effectivement, je suis batteur depuis, euh... environ 25 ans. Je vais ouvrir un sujet de présentation comme me l'a suggéré un autre fan de Dredg. Bonne journée à tous et toute (s?). Poum tchac (- tic i tic i splash : j'aime bien la charley aussi... ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Nov - 13:03 | |
| - poum tchac a écrit:
Merci à tous pour cet accueil châle heureux C'est lamentable (de ping-pong) ! - poum tchac a écrit:
- (non ce n'est pas du langage sms c'est juste une mauvaise habitude de chercher de vieux jeux de mots foireux (n'est-ce pas Ehn Deïss ??? :lol: )
Quoi ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Nov - 13:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 29 Nov - 22:53 | |
| Sois le bienvenu Asturias |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 29 Nov - 22:56 | |
| Sois le bienvenu, Asturias ! Je pense que tu trouveras ton compte au moins dans ce topic ! N'hésite pas à nous faire part de tes dernières découvertes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 29 Nov - 23:17 | |
| Coucou Asturias! |
|
| |
Eric
| |
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 30 Nov - 8:34 | |
| Comme on dit chez nous, degemer mat, asturias Marrant, j'ai pensé à toi en recevant cette semaine du Canada le nouveau Daniel Bélanger. (J'en parlerai plus tard et ailleurs.) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 30 Nov - 18:10 | |
| Salut Astu Content de te voir ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|