| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 3 Avr - 18:43 | |
| - No Quarter a écrit:
- Ca pue les colins, ça pue les lotes
Moi j'adore celle là " y a pas de choix dans la date" Sinon Willkommen ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 3 Avr - 18:55 | |
| La vraie phrase, c'est "je vous laisse le choix dans la date". C'est déjà plus visuel Sinon, les Nippons sont responsables du soulèvement de la Chine. (Je sors) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 3 Avr - 19:25 | |
| "Jeanne revenait de la ferme pleine d'espoir, jusqu'au pont du Jura" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 3 Avr - 19:34 | |
| Je vais déplacer dans la section "humour" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 19 Avr - 18:20 | |
| Bienvenue à Olivier Olmos ! Je sais que tu fais partie du casting de Hür!, mais quand j'ai écouté l'album (sur Belle-Île), c'était dans l'iPod et du coup, je ne savais pas qui jouait quoi ! Pour l'instant, je n'ai écouté que le premier disque et j'ai vraiment adoré ! Bravo à tous ! Et encore une fois : welcome ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 29 Avr - 1:44 | |
| Welcome, Spiderman ! Hum, hum... Du coup, je me souviens que je n'ai pas répondu à ton MP sur YM ! Sois le bienvenu par ici, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 24 Mai - 19:32 | |
| Bienvenue, Myxo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 25 Mai - 12:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bienvenue, Myxo !
Apparemment, Myxo, ça vient de là : http://www.myxomatosismusic.com/accueil.php ! Et le peu de musique disponible me plaît carrément ! Donc, Myxo, si tu me lis, n'hésite pas à présenter ce groupe ! Edit : en fait l'album est disponible en téléchargement gratuit et légal ! Et bienvenue à Biding My Time ! Fan de Floyd ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 25 Mai - 13:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et bienvenue à Biding My Time ! Fan de Floyd ? Et c'est mon cousin !! Oui fan du floyd ! Je lui dois ça entre autres ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 25 Mai - 13:40 | |
| Eh bien, bienvenue à vous deux |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 25 Mai - 14:01 | |
| Sans déconner, vous avez écouté l'album de Myxomatosis ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 18 Juil - 18:28 | |
| Bienvenue à Métron'homme ! N'hésite pas à te présenter et à intervenir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
métron'homme
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Dreux Emploi/loisirs : Lycéen/Musique,lecture,etc . . . Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 18 Juil - 18:36 | |
| Merci de votre acceuil, mais je me presenterai dans une huitaine de jours, quand je serai rentré de vacances . . . Ciao' |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 18 Juil - 19:05 | |
| Bienvenuto !! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 19 Juil - 10:27 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 19 Juil - 20:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 26 Aoû - 23:35 | |
| Bienvenue à Eklektik-Rock ! Il me dit quelque chose, ce pseudo... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 27 Aoû - 7:43 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 27 Aoû - 9:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 27 Aoû - 23:10 | |
| Welcome, Willyam ! Un bien bel avatar ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 25 Oct - 22:38 | |
| Bienvenue à Aladdin Sane ! Super nom, super avatar ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 25 Oct - 23:29 | |
| Bienvenue à toi, camarade ! Es-tu par ailleurs une légende vivante sur un autre forum ? Forum que fréquente aussi Tarjy, si je ne m'abuse... et peut-être d'autres parmi vous |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 26 Oct - 12:42 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 26 Oct - 20:52 | |
| Bienvenue à mon frérot, aladin sane (mon frérot préféré à égalité avec l'autre, mais qui n'estpas sur ce forum) |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 26 Oct - 23:23 | |
| - Tarjy a écrit:
- Il est vrai qu'à une époque j'ai beaucoup fréquenté le forum MW (puisque c'est de lui que tu sembles parler) mais depuis quelque temps j'y suis vraiment fantomatique...
Le forum MW est fantomatique de nature... 99% de ce qui s'y passe, c'est la section du staff (dont je fais partie, comme un certain Aladdin Sane, d'où ma remarque ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|