| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 26 Oct - 23:23 | |
| - Tarjy a écrit:
- Il est vrai qu'à une époque j'ai beaucoup fréquenté le forum MW (puisque c'est de lui que tu sembles parler) mais depuis quelque temps j'y suis vraiment fantomatique...
Le forum MW est fantomatique de nature... 99% de ce qui s'y passe, c'est la section du staff (dont je fais partie, comme un certain Aladdin Sane, d'où ma remarque ). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 17 Jan - 21:22 | |
| Bienvenue parmi nous, Interstellar Force ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 17 Jan - 21:30 | |
| Merci, Beaucoup de choses à découvrir sur ce forum qui me (re)donne envie de replonger dans plein de musique ... Je prends mon pied ... ;-) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 17 Jan - 21:49 | |
| Merci ! Apparemment, on a plein de goûts en commun ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 17 Jan - 22:22 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 18 Jan - 9:15 | |
| Welcome !!! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 18 Jan - 9:44 | |
| Bienvenue. Un petit topic de présentation avec le parcours musical et les groupes marquants, ca serait le top ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 18 Jan - 18:37 | |
| Bienvenue à toi Interstellar Force |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 7 Fév - 21:04 | |
| Bienvenue à Philippe ! Et un grand merci à lui pour ce livre sur Magma, que je conseille à tout le monde ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 14 Fév - 12:20 | |
| Bienvenue à Josh ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 3 Mai - 23:52 | |
| Welcome par ici, Fracture ! Joli pseudo (enfin, si c'est en relation avec le chef-d'oeuvre de King Crimson) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
fracture
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 4 Mai - 16:22 | |
| Coucou, je suis venu un peu par hasard par ici, histoire de zieuter un peu. ^^ Alors oui, trois choses: - Je suis bien le fracture de Progressia, rédacteur dans le même site. - Mon pseudo fait bien référence au morceau de papy Fripp, qui est l'un de mes préférés de KC. - Sympa que tu te sois inscrit sur Progressia, Ehn Deïss Merci pour l'accueil. ^^ |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 4 Mai - 16:37 | |
| Bienvenue Fracture! je t'ai peut-être croisé en vrai, étant tout jeune dans l'équipe Progressia, mais je ne saurais pas dire si c'est le cas! Profites bien de ce très bon forum en tout cas (par contre vas pas dans le sujet "Progessia" ça va pas te plaire hihi) |
|
| |
fracture
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 4 Mai - 16:52 | |
| Je l'ai lu, ne t'en fais pas... Nul besoin d'ajouter de l'huile sur le feu en effet mais j'admire ton stoïcisme! En effet, il est très informatif ce forum et j'aurai laissé de côté le nouveau Minnus the Bear sans être venu fouiner par ici! EDITH: en fait, tu ne m'as jamais croisé IRL, j'habite dans un ilôt extraeuropéen à 400 km de Paris. ^^ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 4 Mai - 19:48 | |
| - fracture a écrit:
- Coucou, je suis venu un peu par hasard par ici, histoire de zieuter un peu. ^^
Alors oui, trois choses: - Je suis bien le fracture de Progressia, rédacteur dans le même site. - Mon pseudo fait bien référence au morceau de papy Fripp, qui est l'un de mes préférés de KC. - Sympa que tu te sois inscrit sur Progressia, Ehn Deïss
Merci pour l'accueil. ^^ En parlant de Progressia, je viens de voir l'avatar que tu y arbores : un disque que j'adore ! Welcome Here ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
fracture
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 4 Mai - 20:37 | |
| Tu connais Lucien Dubuis? Il est incroyable!
J'ai un peu près le même accent que lui en un peu moins prononcé! ;o)) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 4 Mai - 20:44 | |
| - fracture a écrit:
- Tu connais Lucien Dubuis? Il est incroyable!
Ce disque est une merveille : puissant, inventif et puis ces sonorités de clarinette contrebasse ! Rhââ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Phil
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 11 Mai - 16:46 | |
| Salut à tous !!!!!!!!!!! Phil à l'appareil . Je suis grand fan de hard rock depuis l'âge de 15 ans mais aussi d'autres styles de musiques comme le reggae , la musique californienne mais aussi un peu de funk , de soul et du blues . J'en ai presque 48 . Pour vous donner une idée , j'écoute Thin Lizzy , Deep Purple , Black Sabbath , Led Zeppelin (pour lesquels j'ai deux forums) , Whitesnake , Doobie Brothers , Michael Stanley Band , The Sensational Alex Harvey Band , UFO (que je suis allé voir la semaine dernière) , Allman Brothers Band , Gov't Mule , Bad Company , Bowie , Stones , Steve Winwood , SRV , Rainbow , Bob Marley , Black Uhuru , AC/DC etc ... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 11 Mai - 16:50 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 11 Mai - 17:37 | |
| Bienvenue !! _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 11 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 11 Mai - 18:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |