| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 11 Mai - 18:50 | |
| |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 11 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 11 Mai - 19:58 | |
| Bienvenue par ici, Phil ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 11 Mai - 22:36 | |
| " Phil' ? comme Phil' la marmotte ? " welcome |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 12 Mai - 2:02 | |
| Bienvenue à Ludovico ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Phil
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 12 Mai - 18:12 | |
| Avec Phil, la rubrique "Qu'écoutez-vous en ce moment ?" va être très alimentée !!! |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 12 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 12 Mai - 20:59 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum Phil |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 12 Mai - 21:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 18 Mai - 13:01 | |
| Bienvenue au chat de mon beauf ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 18 Mai - 13:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bienvenue au chat de mon beauf !
Fait chier, il va y avoir des poils plein le forum ! On avait dit pas d'animaux ! (sauf dans les videos à Siphon ) |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 27 Mai - 23:21 | |
| Merci. Le chat, c'est juste qu'il est passé par là quand je me suis inscrit... En plus, il n'est absolument pas mélomane, dès qu'il entend de la musique il fuit. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 27 Mai - 23:46 | |
| Quand il entend ta musique ? Je croyais que tu ne jouais plus de bombarde, pourtant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 28 Mai - 9:39 | |
| Depuis quand c'est de la musique, la bombarde ? |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 8 Juin - 15:59 | |
| Salut à tous! Je m'appelle léo ( Eléonore ) et je me suis inscrite sous les conseils d'Angrom. Je suis une passionnée de musiques progressives, mes groupes favoris étant Rush, Pink Floyd, Dream Theater, Porcupine tree, Flower Kings, Opeth, Cynic et Atheist et bien d'autres! J'espère découvrir de nouveaux ou anciens groupes de prog que je ne connais pas. J'ai notamment de très grosses lacunes en ce qui concerne le prog des années 70. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 8 Juin - 16:13 | |
| Bienvenue à toi !!!!! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 8 Juin - 16:23 | |
| - leo a écrit:
- Salut à tous!
Je m'appelle léo ( Eléonore ) et je me suis inscrite sous les conseils d'Angrom. Je suis une passionnée de musiques progressives, mes groupes favoris étant Rush, Pink Floyd, Dream Theater, Porcupine tree, Flower Kings, Opeth, Cynic et Atheist et bien d'autres! J'espère découvrir de nouveaux ou anciens groupes de prog que je ne connais pas. J'ai notamment de très grosses lacunes en ce qui concerne le prog des années 70. Salut Léo n'hésite pas à poster souvent, ça devient un peu mort ce forum ces derniers temps |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 8 Juin - 17:51 | |
| Cool que tu te sois inscrite ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 8 Juin - 19:03 | |
| Bienvenue Leo !!! - Citation :
- J'ai notamment de très grosses lacunes en ce qui concerne le prog des années 70.
Heu ... t'étais où pendant toutes ces années ??? Le principal c'est que tu écoutes Porcupine Tree et Pink Floyd ... et un p'tit Yes de temps en temps j'espère. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 8 Juin - 19:33 | |
| Bienvenue Eleonore ! J'espère que tu trouveras ici de quoi assouvir ta passion pour le prog ! Sans oublier, sans doute, de belles découvertes dans d'autres styles ! - Joss a écrit:
n'hésite pas à poster souvent, ça devient un peu mort ce forum ces derniers temps Actuellement, j'ai moins de temps, sans compter que je n'ai plus de connection à la maison ! Ceci dit, tu as raison... Je vois souvent une dizaine de personnes connectées en même temps, je reçois régulièrement des félicitations pour la bonne tenue du forum (dernière en date, Frédéric Goaty, de Jazz Magazine), mais peu de posts, hélas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 9 Juin - 8:29 | |
| Bienvenue Léo !!! |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 9 Juin - 10:49 | |
| Merci à tous pour votre accueil! Ca fait plaisir. - LOLO a écrit:
Heu ... t'étais où pendant toutes ces années ???
J'étais pas née J'écoute aussi Yes ( j'aime beaucoup l'album The Ladder et Close to The Edge) et d'ailleurs je regrette de ne pas avoir vu le groupe en concert avec l'ancien chanteur, le prix est toujours très élevé. Alors pour me consoler je regarde le dvd Live Symphonique! |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 9 Juin - 11:55 | |
| Bienvenue à toi Léo |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 9 Juin - 12:33 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 9 Juin - 15:23 | |
| Bienvenue Leo !! De grosses lacunes dans le prog des 70's Alors en super groupe prog de cette époque on a Camel, Gentle Giant, Caravan, Emerson Lake and Palmer, Kansas, King Crimson etc ..Avec déjà ceux là on a déjà de quoi s'occuper et s'éclater un maximum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|