| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 19 Aoû - 13:48 | |
| Tu le fais exeprès Cartman ??? |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Aoû - 10:22 | |
| à FLG (de Speak Of Floyd ) Et I-Three (de Speak Of Floyd itou) Marsu, c'est du pillage |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Aoû - 10:51 | |
| Je crois que SoF va finir par mettre un contrat sur nos têtes... Bienvenue, en tout cas ! Et viendez donc vous présenter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Aoû - 12:30 | |
| Salut FLG et I-Three ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Aoû - 13:05 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Aoû - 13:22 | |
| Bienvenue aux nouveaux ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Aoû - 13:35 | |
| Hello les gars ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Aoû - 14:50 | |
| Et les filles ! |
|
| |
Marsu
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Aoû - 14:56 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 30 Aoû - 21:14 | |
| Coucou, I-Three ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 3 Oct - 18:18 | |
| Welcome, Blixa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 3 Oct - 18:43 | |
| super !!! blixa , .encore une recrue de SOF |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 3 Oct - 19:19 | |
| Bonjour Moi aussi j'ai été curieux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 20 Oct - 20:24 | |
| Nico ? Je rêve ? Welcome back, vieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 20 Oct - 20:30 | |
| Et quel pseudo !! Un de mes films référence !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 20 Oct - 20:48 | |
| Il y avait un autre forum avant ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 20 Oct - 21:53 | |
| Comment ça ? Au fait, quand je parle de Nico, c'est Nicolas, et non SnakePlissken, à qui je souhaite toutefois et bien entendu la bienvenue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 20 Oct - 22:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Comment ça ?
Bah, je te vois souvent dire "ça fait un bail" pour des nouveaux inscrits ou des gens qui étaient là il y a très longtemps, alors quand tu parles d'il y a longtemps, je suppose(itoire) que tu ne parles pas de la première année du forum en 2007 ? - Spoiler:
J'sais pas si t'as tout compris...
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 20 Oct - 23:33 | |
| Non, non, il n'y a eu qu'un forum, créé en 2007... Nicolas y était dans les premières années, mais si ma mémoire est bonne, il l'a quitté en 2009 car il voulait un peu décrocher de l'Internet... Voilà, voilà ! A part ça, tu as encore fait un jeu de mots honteux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 20 Oct - 23:41 | |
| Ah d'accord, merci pour ton explication (et pour tes compliments à mes jeux de mots) ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 7 Nov - 21:34 | |
| Bienvenue à Gleizow ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 7 Nov - 21:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 7 Nov - 21:58 | |
| Amigo ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 7 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|