| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 11:38 | |
| Welcome, Kyuss ! 'tain, j'espère qu'on n'est pas en train de vider le forum SOF ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 12:14 | |
| Merci pour l'accueil Merci pour le Mexicola (servi par une serveuse du type QOTSA ) et la mousse... Ça fait un moment que je consulte ce forum et ça me démangeais de vous rejoindre ! Et pour être plus imagé, je dirai que je regardais par le trou de la serrure et un Marsu qui passait par là m'a mis un coup de pied au cul ! Et bien... me voilà dedans désormais !! Dès que j'ai plus de temps je fais une présentation plus précise ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 12:34 | |
| Tiens bah pour l'occasion et vu que j'y pense jamais, je me suis récupéré ça : Jamais écouté, mais quand j'ai vu qu'il avait 5 étoiles sur Amazon, je me dis que ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 12:45 | |
| - Marsu a écrit:
- Tiens bah pour l'occasion et vu que j'y pense jamais, je me suis récupéré ça :
Jamais écouté, mais quand j'ai vu qu'il avait 5 étoiles sur Amazon, je me dis que ... Tu as bien fait ! Le meilleur avec Blues for the Red Sun ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 12:55 | |
| And The Circus Leaves Town...
complète le tout !! Je ne sais pas si le son massif avec une basse comme la lave en fusion, va te plaire Marsu... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 12:57 | |
| Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'adore them crooked vultures...
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 13:00 | |
| La voix de Garcia est plus sauvage (et criarde ) que celle de Homme ! Mais les nombreux titres ou passages instrumentaux peuvent rééquilibrer si t'aimes pas... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 13:04 | |
| Au fait, c'est où, "in the west" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 13:15 | |
| A 10 mn de Cholet ! Entre la Troussepinette, le Muscadet et (surtout) le Layon Et je travaille à Chalonnes sur Loire (du coup, en plein dans le pinard !!) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 13:32 | |
| Salut ici Kyuss ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 13:33 | |
| tiens Chalonnes-sur-Loire, ça doit causer à Ehn Deïs tu peut dire le patelin ou tu habites, ça nous parlera peut-être |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 13:37 | |
| St André de la Marche ! C'est tout de suite moins glamour, hein...
Et salut Billx, tu m'as manqué... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 13:44 | |
| - Kyuss a écrit:
- St André de la Marche ! C'est tout de suite moins glamour, hein...
. pas rock n' roll mais surement agréable. On est allé à Montfaucon-Montigné chez des amis il y a quelques mois, le coin est vachement sympa |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 13:47 | |
| Oui je ne me plains pas de la vie à la campagne, à la cool ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 14:03 | |
| que des ventres à choux par ici |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 14:14 | |
| - Kyuss a écrit:
Et je travaille à Chalonnes sur Loire (du coup, en plein dans le pinard !!) Tu bosses donc à 10 minutes de chez moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 14:15 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 14:17 | |
| - Kyuss a écrit:
- A ouais ! T'es où !!
n'abordons pas les sujets qui fâchent |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 14:27 | |
| ben quoi c'est bien l'Anjou |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 15:30 | |
| - Kyuss a écrit:
- St André de la Marche ! C'est tout de suite moins glamour, hein...
Berceau de ma famille paternelle Bienvenue ici, Kyuss |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 17:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 20:19 | |
| - Angrom a écrit:
- ben quoi c'est bien l'Anjou
C'est surtout bon à boire ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 15 Fév - 6:35 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 15 Fév - 7:22 | |
| "Angevin, sac à vin ! Angevine, sac à ... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|