Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan - 10:33
C'est des MP3 de toute façon ça ne peut pas se lécher
Ici, vu que c'est apparemment dans plusieurs tops annuels Tremonti - Cauterize
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan - 10:42
puis
Salut l'Artiste et merci pour tout!! Je suis au fond du trou là!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan - 11:28
Black Breath - Slaves Beyond Death Pas envie d'écouter plus de Bowie pour l'instant , en fait. On verra peut être ce soir. Du coup j'ai mis du "qui pousse" pour me changer les idées
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan - 17:22
Kelley Stoltz - In Triangle Time
Tu écoutes un disque pour te changer les idées... mais t'avais oublié que David "chantais" sur ce disque :
On dirait la voix de Bowie, période Trilogie...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan - 21:04
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan - 21:07
Moi, après avoir écouté Blackstar à l'apéro (et ça a l'air bien énorme cette histoire) :
Un mélange de guitares saturées et de drum'n'bass, des compos aux petits oignons... Chef-d'oeuvre !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan - 21:16
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Moi, après avoir écouté Blackstar à l'apéro (et ça a l'air bien énorme cette histoire) :
Yep, carrément. En tout cas le début du premier titre met limite mal à l'aise maintenant Et c'est curieux ce basculement d'ambiance au milieu du titre. Ha oui et sinon j'ai pas trop fait gaffe mais il ne m'a pas l'air bien long le disque, et hyper cohérent. Bref, ça ressemble à un superbe baissé de rideaux...
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan - 22:33
Soldout a écrit:
VI - De Praestigiis Angelorum Claquasse dans la margoulette.
Yes
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan - 22:49
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan - 23:21
Soldout a écrit:
VI - De Praestigiis Angelorum Claquasse dans la margoulette.
Grave.
Bon j'ai beaucoup de respect pour Bowie mais j'aime vraiment pas du tout ses albums. Faut dire que je n'aime pas sa voix donc ça n'aide pas...
du coup :
Vhöl - Vhöl : ça aussi c'est fort bon...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan - 23:23
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan - 23:26
Ehn Deïss a écrit:
Que vaut la prod' ? Pas trop crasseuse ?
du vhöl?
un peu plus sale que sur le dernier mais ça lui va bien... Le côté punk est plus dominant que le côté heavy, à l'inverse du dernier.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan - 23:28
Ehn Deïss a écrit:
David Bowie ★ David BowieEart hl i ng
Pareil, mais dans l'ordre inverse ! Earthling restera toujours un de mes favoris, vraiment énorme !
J'en suis à deux écoutes de Blackstar, le premier titre est vraiment monstrueux, et je suis d'accord avec Joss quand il dit qu'il met mal à l'aise !
Je vais aller écouter Outside, qui est sans doute mon préféré !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan - 8:41
LEPROUS - The Congregation - 2015
Sont rusés chez LEPROUS, et balèzes. Parce que The Congrégation est une sorte de clone de Coal, avec les mêmes fondements, et qui cependant s'avère bien différent. Une déglingue très (trop ?) mesurée, une intensité qui couve en permanence, qui n'explose pas systématiquement, et parfois en une espèce de ralenti volcanique. Il n'empêche, depuis ses débuts LEPROUS trace sa route sur un plan hors du commun, et ce disque, peut-être un peu plus prévisible que les précédents n'en est pas moins exceptionnel. Pour preuve, ses rythmiques surexcitées, ses vocaux possédés et moments de plénitude presque inattendus. Excellent, comme à l'accoutumée.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan - 10:02
Dans la voiture ce matin
David Bowie - Heathen
Du coup je me refais sa disco (les disques que je possède en tous cas) à l'envers cette semaine...
Vraiment de très bons titres sur ce disques, même si c'est un album qui n'apporte pas grand chose de plus par rapport au reste de sa disco.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan - 10:30
Si ! Il apporte de très bonnes chansons ! J'ai beaucoup écouté Heathen ! Il est sorti et je venais d'avoir mon premier "vrai" job !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan - 10:48
Kyuss a écrit:
Si ! Il apporte de très bonnes chansons !
Je suis bien d'accord hein c'est la même chose pour The Next Day. Mais il a réussi à finir sur un disque qui, lui, apporte vraiment sa pierre à l'édifice (au monument) Bowie.
Je regrette un peu d'avoir vraiment découvert Bowie sur le tard (il y a 5 ans environ), car il fait partie des artistes que j'ai "snobé" pendant des années, quand j'étais attiré par les sons plus saturés (mis à part quelques exceptions bien sûr). Enfin, vieux motard... comme on dit