Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juil - 21:21
Heureux que ça te plaise. C'est une perle, ce disque !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Juil - 22:49
The WhoWho's Next
Et ensuite, en mode "random", des morceaux de Mr. Big, puisque mon prof m'a proposé de bosser un plan de Paul Gilbert !
En 1989, je détestais : bien trop FM... Mais là, ça passe tout seul ! Je me ramollis...
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 1:22
Lïhns a écrit:
Brousseloux/RogerSchlouwarpch !
Pour fêter le retour de
Joss a écrit:
Run The Jewels - Run The Jewels 2
A mon avis c'est quand même un cran au dessus de Kayne West
Honnêtement ? Non.
Franchement, Kanye West peut autant faire des bonnes grosses chiasses auditives comme des claques magistrales !
Genre ça :
Ou encore le supra-connu mais néanmoins efficace (avec un bon gros sample merveilleusement placé) :
Et tiens, Joss, pour toi, je suis sûr que ça va te plaire, pour moi c'est l'album de l'année :
Lucio Bukowski & Anton Serra & Oster LapwassLa Plume & Le Brise-Glace
Des textes superbes (parfois drôles, parfois très sombres) sur des prods aux petits oignons, les mecs sont dans un autre monde, plein de références de littérature dans les textes, et les mecs sont fans de prog 70's ! Issus d'un collectif lyonnais, L'Animalerie !
Je mets un titre, pas le meilleur mais le clip est cool et ça permet de donner une idée sur la chose :
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 9:36
Eels - Beautiful Freak
J'ai réussi à le trouver en vinyle et à prix acceptable C'est un délice de disque
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 10:05
1996 = Grande année !
Bonne idée d'écoute, Eels ! Je me ferais bien un p'tit Souljacker de derrière les fagots ! J'aime bien son côté pêchu !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 10:14
Ouais, faut que je le top celui-là, un jour !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 10:39
Kyuss a écrit:
Ouais, faut que je le top celui-là, un jour !
Pareil en fait. Comme plein d'autres Eels
Ici,
Jack White - Lazaretto
Je l'avais presque oublié, c'est con !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 13:17
J'ai écouté les trois titres de Kenny ... Pas pour moi, on dirait du Prodigy en chiant ! Dans les meilleurs moments ! Non, sérieux, je déteste !
L'autre groupe, c'est une blague ? C'est rigolo, mais ça m'a rappelé les Inconnus... Chuis passé à côté, c'est ça ?
Et je croyais que l'album de l'année, c'était Kendrick Lamar ? Sur ce point, par contre, je pourrais te suivre...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 13:40
Ehn Deïss a écrit:
L'autre groupe, c'est une blague ? C'est rigolo, mais ça m'a rappelé les Inconnus... Chuis passé à côté, c'est ça ?
J'avais pas vu le youtube ! T'es con !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 13:59
Ehn Deïss a écrit:
J'ai écouté les trois titres de Kenny ... Pas pour moi, on dirait du Prodigy en chiant ! Dans les meilleurs moments ! Non, sérieux, je déteste !
Et je croyais que l'album de l'année, c'était Kendrick Lamar ? Sur ce point, par contre, je pourrais te suivre...
pas trop convaincu non plus. Je préfère toujours Run The Jewels à Kayne West
quant au truc français, j'ai un peu de mal aussi. Je trouve le flow des mecs assez banal (je dirais bien "entendu et ré-entendu" mais je pourrais avoir des problèmes ) et la prod peu originale aussi... Enfin continue quand même de nous proposer des trucs Gus'
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 15:37
Steve Hackett - Wolflight
Va peut-être falloir penser à passer à la caisse ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 15:44
Grass Matt a écrit:
Steve Hackett - Wolflight
Va peut-être falloir penser à passer à la caisse ...
fallait réagir quand on pouvait chopper l'édition limitée à 10 euros sur Fnac.com
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 15:51
Rienafout' ! Il est à 13,99€ sur amazon.
Et la vérité, c'est que j'ai plus un flèche en poche ! Solde des vacances d'août et révision de la oui-oui, je me sens tout léger.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 15:54
Grass Matt a écrit:
Et la vérité, c'est que j'ai plus un flèche en poche ! Solde des vacances d'août et révision de la oui-oui, je me sens tout léger.
bienvenue au club
du coup le Ryley Walker et le Drenge (enfin) ce sera avec la paie de juillet...
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 16:04
Father John Misty - I Love You Honeybear
Ça faisait un petit moment, mais j'aime toujours autant
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 16:32
Steve Hackett - Out Of The Tunnel's Mouth
Tout à fait dans l'esprit de l'excellent Wolflight. Et au moins aussi bon
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 17:27
Joss a écrit:
Drenge - Undertow
Pareil !!!!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 17:31
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 17:40
Joss a écrit:
cool, on est à nouveau copains
comme si tu avais cessé d'être mon poto !!
sinon,
Black Rainbow - Hawkdope
C'est déjà entendu et ré-entendu mais ça pulse sévère
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 18:13
C'est grand, c'est bon, c'est bien.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 19:11
Un de mes MAIDEN préférés... Et oui, c'est possible !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 19:41
Ancestor a écrit:
Un de mes MAIDEN préférés... Et oui, c'est possible !
Je ne le connais pas du tout ! Je l'écouterai demain !
Ici,
Kayo Dot - Coffins on Io
L'album que les Talking Heads ne feront plus ! Bon, c'est un raccourci honteux, ce disque est plus complexe que ça (malgré le fait qu'il s'agisse du plus immédiat des Kayo Dot) Un très très grand disque !!!!!!!!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 20:44