Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 8:33
Type O Negative - The Origin of the Feces
Je n'étais sûrement pas près à écouter cette musique dans les 90's (même si j'ai apprécié Bloody Kisses !), mais là ce curieux mélange de metal/doom/pop passe comme une lettre à la poste. Une musique très riche.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 9:25
Type O Negative - Bloody Kisses
Bon, j'ai découvert l'existence de ce groupe avec leur passage à NPA. Un Black n°1 qui m'a beaucoup marqué.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 11:15
Ce matin, The Rolling Stones - Sticky Fingers Jeanne Added - Be Sensational
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 11:36
Deux classiques Jeanne doit confirmer et je n'arrive pas à être convaincu sur l'ensemble de ce disque.
Sinon, avant
JL.Murat et le Delano Orchestra - Babel
Sacré voyage au pays des volcans. Un disque somme, organique comme pouvait l'être Mustango avec Calexico. Superbe !
Maintenant,
Anglagard - Vilgars Oga
Impressionnant ! Sur la chaine, c'est dément. Musique riche et inspirée. Par moment comme si Yes, Jethro Tull et l'actuel Opeth avaient fait un disque ensemble (mais sans chanteurs )
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 11:51
Kyuss a écrit:
Deux classiques Jeanne doit confirmer et je n'arrive pas à être convaincu sur l'ensemble de ce disque.
Je ne pense jamais à mettre les rares RS que j'ai. Mais à chaque fois, je me dis que Richards est un des plus incroyables faiseurs de mélodies que le rock ait enfanté.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 11:55
Ce matin
Courtney Barnett - The double E.P. A sea of split peas Courtney Barnett - Sometimes I sit and I think and sometimes I just sit...
Je la trouve vraiment douée cette nana. J'ai bien envie de lui attribuer le titre d'artiste de l'année
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 11:58
Mais tu peux-tu !!
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Je ne pense jamais à mettre les rares RS que j'ai. Mais à chaque fois, je me dis que Richards est un des plus incroyables faiseurs de mélodies que le rock ait enfanté.
Ouaip ! Tout en étant "facile" Le live au Marquee est dément d'ailleurs.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 12:18
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 12:51
Joyaux sombre :
Black Rebel Motorcycle Club - BRMC
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 13:58
Kyuss a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
un groupe aussie qui envoit sévère!!
Tu prêches un convaincu. J'ai fait ici un honteux lobbying, mais ça ne prend pas
Sinon, pour titiller un peu, ce sont des "kiwis" (pas aussie) et ici il y a un topic en leur honneur
A ne surtout pas louper en live
exact, méa culpa! je les ai vu deux fois en live lors de leur deux première tournées...un pote etait fan et m'y a entrainé...Je dois reconnaitre que je trouvais à l'époque le groupe basique et assez ennuyeux, energique certes, mais assez quelconque...comme quoi il y a que les c... qui changent pas d'avis!
Ps: KYUSS A RAISON LE GROUPE DECHIRE GRAVE SA RACE!!!!!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 14:06
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 15:28
The War On Drugs-Lost in the dream 2014
C'est fantastique, totalement bluffé par ce skeud, un grand disque.
Par pour toutes les assurément mais un grand disque chez moi.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 19:39
Henry Grimes/Marc Ribot/Chad Taylor TrioLive At The Village Vanguard
Il parait qu'il y a des gens sur ce forum qui n'ont pas cette album... La honte !
Une guitare, une contrebasse, une pipe, une batterie... Des reprises dynamitées, du jazz, certes, mais une énergie presque rock... Fabuleux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 20:49
JamiroquaiThe Return Of The Space Cowboy
Après cet album, sa musique m'indiffère... Mais ce disque-là, punaise, c'est un pur chef-d’œuvre ! Super mélodies, des lignes de basse monstrueuses, du jus de groove et manifestement beaucoup de drogues qui donne ce côté psyché qui nous ramène dans les bas-fonds de NYC au début des 70's ! Et l'album, qui affiche aujourd'hui fièrement ses 21 ans, n'a pas pris une ride et est même devenu intemporel !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 22:11
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2015 - 22:35
Très chouette ces titres de PORCUPINE TREE époque The Sky Moves Sideways et Signify :
(wouhao, la longueur des ch'veux de WILSON !)
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil 2015 - 10:33
David Bowie - Live Nassau Coliseum 76
Ce disque est en train, tranquillement, le meilleur live de ma discothèque Il est simplement fantastique !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil 2015 - 15:52
Rammstein - Reise, Reise : ça faisait longtemps! C'était quand même bien...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil 2015 - 19:03
Kyuss a écrit:
David Bowie - Live Nassau Coliseum 76
Ce disque est en train, tranquillement, le meilleur live de ma discothèque Il est simplement fantastique !
Ne manquerais-t-il pas "de devenir" ? Sinon, oui, ce live surbute !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil 2015 - 20:09
ScorpionsTokyo Tapes
Monstrueux et fabuleux !
Je ne serais pas contre des rééditions soignées des albums de Scorpions, de leurs débuts à World Wide Live...
Klaus Meine est l'un des plus grands chanteurs de hard de tous les temps ! Et puis, Uli Jon Roth, quoi !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil 2015 - 20:30
Rose Windows : S/T
Une petite pensée pour Joss qui n'a pas encore écouté ce chef d'œuvre
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil 2015 - 20:45
Ehn Deïss a écrit:
ScorpionsTokyo Tapes
Monstrueux et fabuleux !
Je ne serais pas contre des rééditions soignées des albums de Scorpions, de leurs débuts à World Wide Live...
Klaus Meine est l'un des plus grands chanteurs de hard de tous les temps ! Et puis, Uli Jon Roth, quoi !
Oui, quel put*** de live ! Et Pareil, je trouve que du 1er album jusqu'à Love at First Sting il n'y a pas grand chose à jeter. Quant à Uli chez Scorpions, c'est juste
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil 2015 - 22:21
En vinyle... Splendide...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil 2015 - 22:58
Interstellar Force a écrit:
Rose Windows : S/T
Une petite pensée pour Joss qui n'a pas encore écouté ce chef d'œuvre
bah, j'ai tout mon temps, il finira bien par arriver jusqu'à mes
sinon, dans la voiture aujourd'hui :
Jeanne Added - Be sensationnal Courtney Barnett - Sometimes I sit and I think, and sometimes I just sit... Yeasayer - Odd blood
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Juil 2015 - 23:22
en ce moment, sur les conseils de Moreblues
The War On Drugs - Lost in the dream
C'est curieux car ayant vu l'an dernier qu'il était bien placé dans les charts RYM il me semblait y avoir jeté une oreille et j'avais souvenir d'un truc folk dépouillé. Tout faux donc. En tout cas c'est vachement bien effectivement
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Juil 2015 - 1:20