Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 12:18
Refused - Freedom
Pas mal effectivement. Mais là, comme ça, à chaud, sans recul, j'ai pas trouvé ce que ça apportait par rapport à The shape of punk to come... A réécouter donc.
Dernière édition par Joss le Ven 3 Juil - 13:52, édité 1 fois
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 13:45
Vraiment extra, cette découverte. On dirait du Jethro Tull sous speed (et non, ED, je ne me drogue pas )
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 13:53
Ryley Walker - Primrose Green
Je me répète mais ce disque est vraiment magnifique
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 14:14
Biding My Time a écrit:
Le dernier Neil Young. C'est du Neil Young. Pour ma part, la magie n'opère pas totalement, mais ça reste très sympa à écouter
Ouais ! Écouté hier vite fait ! Et je te rejoins. Un Neil Young de plus mais un Neil Young quand même. J'ai trouvé qu'il commençait à peiner vocalement. Il était temps
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 14:38
Ces derniers jours:
Lindemann - Skills in Pills : Non. Aucun intérêt Ad Hominem - Antitheist : Oui, mais ca manque un peu de fureur par rapport aux anciens et à Dictator. Mastodon - Un peu tous : Découverte du groupe, pour l'instant ma préférence va à Leviathan je suis pas super fan des voix claires sur les plus récents. Doctor Livingstone - Contemptus Saeculi : Grosse gifle Hardcore/black assez proche d'un Kickback mais en un peu plus black. Mutoid Man - Bleeder : Pas mal
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 14:52
Un Bootleg de Steven Wilson en FLAC : Steven Wilson - 2015-06-13 Wiltern, Los Angeles
C'est excellent !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 15:45
Nada Surf - High/Low
Pas le truc que j'écoutais dans les 90's et donc, hormis Popular, c'est une découverte totale. C'est gentil mais très bien foutu. Si je le trouve à 1cts, je me le prends. (Dixit le mec sûr de le trouver à ce prix là sur amazon)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 16:06
Bon finalement, je regarde par la fenêtre.
Et donc, botte secrète !
The Sonics - This Is The Sonics
Ça me met dans un état pas possible ce truc ! Et avec cette chaleur de sauna ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 16:18
Grass Matt a écrit:
Bon finalement, je regarde par la fenêtre.
et alors ? les orages arrivent ?
ici c'était
Earth - Primitive and Deadly
Chouette disque, avec la chanteuse de Rose Windows sur un titre
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 16:22
Joss a écrit:
et alors ? les orages arrivent ?
Non toujours pas. J'espère cette nuit.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 16:41
Doctor Livingstone - Contemptus Saeculi : Encore une fois... Il me semble que j'aime beaucoup ce disque, il ressort très souvent. La fureur contrôlée de "He beneath The Scenery" est vraiment saisissante. Enorme.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 16:49
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 17:24
Keith Jarrett/Paul Motian/Charlie HadenHamburg '72
Étrange que personne n'ait penser à lui couper les cordes vocales ! A ses concerts, le public n'a pas le droit de tousser, mais lui peut se permettre de chantonner avec une voix atroce pendant qu'il improvise...
A part ça, c'est très beau... Mais ce n'est pas une surprise !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 18:46
Chris Squire : Fish out of water
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 18:50
Blockheads - This world is dead
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 19:53
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 20:16
Book of angels : 25
Du jazz vocal avec des voix partout ... Pas trop ma tasse de thé même si cela se laisse bien écouté ... Vite le suivant !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 21:47
un groupe aussie qui envoit sévère!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 21:50
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 21:59
Beck-Bolin a écrit:
un groupe aussie qui envoit sévère!!
Tu prêches un convaincu. J'ai fait ici un honteux lobbying, mais ça ne prend pas
Sinon, pour titiller un peu, ce sont des "kiwis" (pas aussie) et ici il y a un topic en leur honneur
A ne surtout pas louper en live
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil - 0:05
Sarah Jarosz-Build me up from bones 2013
De la belle folk, brillante jeune artiste américaine, son troisième album, je suis conquis pour une première écoute.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil - 1:57
The War On Drugs-Lost in the dream 2014
C'est un sacré groupe cette affaire la, ça sonne un peu vintage, découvert en écoutant de bonnes net radios, un album qui va sans doute beaucoup tourner ici, classe, affaire à suivre de très près, un gros loupé des sorties de 2014 qui aurait atteint sans soucis le top 3 de mes albums favoris.
Première écoute super, il parait que c'est un grower ce disque d'après mes lectures
Genre: indie pop rock.
Influences: Springsteen, Tom Petty, Neil Young, Bob Dylan...........
Kurt Vile dont j'ai vu parler ici et que je n'ai pas encore écouté est un ex membre de ce groupe, son dernier disque semble super aussi visiblement, probablement du même genre, du coup je vais m'y mettre.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil - 7:23
Tu peux
Type O Negative - Slow, Deep and Hard
Découverte ! Ça commence bien cette affaire !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil - 8:33
Type O Negative - The Origin of the Feces
Je n'étais sûrement pas près à écouter cette musique dans les 90's (même si j'ai apprécié Bloody Kisses !), mais là ce curieux mélange de metal/doom/pop passe comme une lettre à la poste. Une musique très riche.