| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Joss Lïhns Krakou Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Ancestor Kyuss Moreblues Beck-Bolin Billx Holmintosh Biding My Time Ericochets Tarjy DreamLTE2 Interstellar Force Soldout Siphon godArt 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 11:18 | |
| J'aimerais bien l'écouter ce disque mais il n'est pas sur Qobuz. Ceci dit à lire le Rock hard j'ai l'impression qu'il y a environ 5 groupes "vintage 70's " tous les mois et que du coup c'est un peu difficile de séparer le bon grain de l'ivraie
Du coup je reste dans la thématique Witchcraft - Legend Je ne connais rien d'autre du groupe mais j'aime assez ce disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 12:02 | |
| - Angrom a écrit:
Du coup je reste dans la thématique
moi aussi, avec sans doute un des meilleurs disques "revival 70' " de ces dernières années Blues Pills - Blues pills |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 12:50 | |
| sur les conseils de Kyuss (oui j'ai mis le temps ) The Grand Astoria - The Mighty FewLeur tout dernier album en date. Deux titres d'une vingtaine de minutes chacun, c'est pas mal foutu |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 13:13 | |
| Dans le genre vintage, je réitère mon conseil : WITCHWOOD - Litanies From The Woods ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 13:30 | |
| marre du vintage revival, j'écoute les originaux The Who - Live at Leeds En version delusque , ca devrait m'occuper une partie de l'après-midi |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 14:04 | |
| Oui on peut dire ça ...
Il est bien ce live des who mais Daltrey cause trop entre les morceaux on se croirait dans un one man show.. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 14:46 | |
| Steve Hackett - Out Of The Tunnel's Mouth |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 14:48 | |
| Mazette , tu te mets à fond dans Steve Hackett ..
Tente tout de même le Voyage of The Acolyte du coup (je crois qu'il est sur Qobuz)
Et puis Genesis |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 15:05 | |
| - Angrom a écrit:
- Mazette , tu te mets à fond dans Steve Hackett ..
Si on peut dire qu'écouter 2 album c'est se mettre à fond j'aime vraiment beaucoup le dernier donc je tente un peu les précédents (en regardant ceux qui sont bien notés sur RYM) si ça se trouve un jour je finirai par écouter Genesis |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 15:21 | |
| The Holydrug Couple - Moonlust Excellentissime ! |
|
| |
Angrom
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 16:10 | |
| Van Halen - A different kind of truth Pas revival, et pas seventies (ou si peu) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 16:13 | |
| Ryley Walker - Primrose GreenJe me répète mais ce disque est vraiment magnifique |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 19:40 | |
| - Angrom a écrit:
- J'aimerais bien l'écouter ce disque mais il n'est pas sur Qobuz.
Ceci dit à lire le Rock hard j'ai l'impression qu'il y a environ 5 groupes "vintage 70's " tous les mois et que du coup c'est un peu difficile de séparer le bon grain de l'ivraie
Je l'ai cet album. CC'est bien. Mais pas de quoi se taper le cul par terre. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 20:18 | |
| Ici, la routine ! Refused - FreedomFantastique retour ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 20:21 | |
| Ça pourrait me plaire ? Ici : Led Zeppelin Physical Graffiti_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 22:16 | |
| je l'écouterai tantôt ce Refused... ici Sonny Clarck - Cool struttin'Blue Note classic ce son, c'est du du nectar tout de même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juil - 22:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ça pourrait me plaire ?
La question ne se pose même pas ! Intéressant, en effet ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 9:52 | |
| Ca faisait longtemps que je ne les avais pas mis. C'est chouette, mais c'est pas trop ce qui me motive en ce moment. Ca, par contre, ça me motive à fond. Sinon, en ce moment, ce que j'écoute, c'est 14 mouflets en train de jouer à leurs jeux, et ça me gave, ça me gave!!!! Vivement ce soir |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 11:36 | |
| Mon truc en ce moment, c'est les come-back inespérés ! Sauf que dans ce cas bien précis, je ne connaissais pas du tout. Leftfield - Alternative Light SourceQu'est ce que ça doit buter sur une bonne chaine ! Chuis nul en jargonnage musical, j'ai lu ici et là "scène techno crossover", "Progressive House" ... De la musique électronique bien balancée, un chouilla rétro évoquant parfois Fever Ray sur certaines ambiances. Bref, j'aime bien. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 11:56 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 12:05 | |
| Retour à du très classique. Ryan Adams - S/TUn disque qui glisse tout seul, hommage au folk US Springsteen/Petty. Aucune surprise ici, un déroulé traditionnel implacable mais un disque très agréable taillé pour la route. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil - 12:18 | |
| Refused - FreedomPas mal effectivement. Mais là, comme ça, à chaud, sans recul, j'ai pas trouvé ce que ça apportait par rapport à The shape of punk to come... A réécouter donc.
Dernière édition par Joss le Ven 3 Juil - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|