Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 8:19
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
Carpenter Brut - CarpenterBrutLive : Joss tu vas kiffer l'illustration intérieure, vraiment très réussie...
dans l'église ? je l'ai vu passer sur le net tu as reçu ton exemplaire ?
Non c'est le promo (avec les jpg qui vont bien).
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 8:46
Tiens avant de partir du HF dimanche soir je me suis fait un titre de Perturbator sur le chemin de la sortie, c'était très bien
Mutoid Man - War Moans C'est clairement top-dixable cette affaire
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 10:35
Iced Earth - Incorruptible Il a l'air pas mal du tout ... Surtout la fin du disque
Et parce qu'il faut pas mourir idiot (et que j'ai grave kiffé prophets of rage) Cypress Hill - Black Sunday Découverte, oui, oui, ne jetez pas de cailloux
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 10:36
Joss a écrit:
Ko Ko Mo - Technicolor Life
C'est d'la bombe quand même. Kyuss, quand tu seras remis de ton HF, tu y jetteras une oreille (et c'est valable pour tous les rockeurs du forum)
Ca pourrait me plaire ?
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 11:18
Toujours pour ne pas mourir idiot Suicidal Tendencies - How Will I laugh tomorrow Découverte, oui, oui, ne jetez pas de cailloux (bis)
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 11:33
Angrom a écrit:
Iced Earth - Incorruptible Il a l'air pas mal du tout ... Surtout la fin du disque
Grave ! J'accroche de plus en plus, et les derniers titres de l'album sont épiques as fuck !
Et je suis de plus en plus fan de Stu Block. Quel chanteur ! Le mix parfait entre Owens et Barlow.
Angrom a écrit:
Et parce qu'il faut pas mourir idiot (et que j'ai grave kiffé prophets of rage) Cypress Hill - Black Sunday Découverte, oui, oui, ne jetez pas de cailloux
Tout est bon dans les 4-5 premiers albums. Tu peux foncer.
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 11:36
Angrom a écrit:
Toujours pour ne pas mourir idiot Suicidal Tendencies - How Will I laugh tomorrow Découverte, oui, oui, ne jetez pas de cailloux (bis)
Enchainement obligatoire avec Lights Camera Revolution, The Art of Rebellion et Suicidal for Life dans la foulée.
Et sur le petit dernier World gone mad avec un batteur qui mérite d'être connu. Il ira loin. Un certain Dave... Lombardo je crois, un truc comme ça
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 11:51
Ca va me faire des devoirs de vacances, ça ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 12:27
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Enchainement obligatoire avec Lights Camera Revolution, The Art of Rebellion et Suicidal for Life dans la foulée.
Et sur le petit dernier World gone mad avec un batteur qui mérite d'être connu. Il ira loin. Un certain Dave... Lombardo je crois, un truc comme ça
Et Still Cyco after all theses years, avec bon nombre de titres cultes de ST
pour Cypress Hill, le top c'est Black Sunday et Temple of Boom
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 13:45
Angrom a écrit:
Tiens avant de partir du HF dimanche soir je me suis fait un titre de Perturbator sur le chemin de la sortie, c'était très bien
ça défonce Perturbator.
Je suis dans le même registre là :
Danger - 太鼓 : j'adore. Dans le style c'est clairement la meilleure sortie de l'année. Comme Perturbator et CP ne devraient pas sortir d'album (à part le live pour CP), ça ne devrait pas changer.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 14:05
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
ça défonce Perturbator.
Danger - 太鼓 : j'adore. Dans le style c'est clairement la meilleure sortie de l'année. Comme Perturbator et CP ne devraient pas sortir d'album (à part le live pour CP), ça ne devrait pas changer.
T'as un souci avec les initales de Carpenter Brut , toi
Sinon je connais Perturbator , j'étais juste curieux de voir ce que ca donnerait en live, et ca avait l'air de le faire ...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 14:06
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Ko Ko Mo - Technicolor Life
C'est d'la bombe quand même. Kyuss, quand tu seras remis de ton HF, tu y jetteras une oreille (et c'est valable pour tous les rockeurs du forum)
Ca pourrait me plaire ?
ça peut, sans que j'en ai la certitude absolue
Ben ca le fait
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 15:25
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
ça défonce Perturbator.
T'as un souci avec les initales de Carpenter Brut , toi
Pas du tout mais je parle de Carpenter Prut, apparemment tu ne connais pas.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 15:29
Carpenter Prout ... Un hommage pétomane à John Carpenter
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 15:33
Ou John Carpéteur
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 15:36
ça vole haut, vous avez trop abusé du dernier Ultra Vomit (UW pour Krakou)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 15:39
On vole pas haut parce qu'avec la chaleur on cherche l'air frais au ras du sol
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 16:06
Joss a écrit:
Ceci dit , le UV va sans doute finir dans mon top 10 ...
Sinon pour prolonger un poil le plaisir Pretty Maids - Red Hot And Heavy Dee Snider - We are the Ones
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 16:17
Angrom a écrit:
C'est de circonstance avec ce temps
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 16:57
Vallenfyre - Fear Those Who Fear Him
Holmintosh tu l'as écouté ? un avis ?
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 17:03
Angrom a écrit:
Vallenfyre - Fear Those Who Fear Him
Holmintosh tu l'as écouté ? un avis ?
Alors j'ai du mal avec son projet solo au père Mackintosh. C'est très bien fait, mais ça m'a jamais passionné. Donc, je n'ai pas écouté son dernier rejeton.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 17:13
Ah ok , il me semblait que tu étais fan, j'ai du rêver
Je trouve que ça commence un peu à tourner en rond... et je regrette que ce projet plus brutal ne lui donne pas envie de tenter des trucs plus calmes à la One Second , voire Host ... avec PL
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 17:29
C'est plutôt l'inverse qui se produit. Le prochain PL promet d'être assez rugueux.
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 18:58
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
ah ouais ?
Perso je trouve ça rigolo une ou deux fois mais ça s'arrête là.