| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Ancestor Biding My Time Interstellar Force Chris ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Ericochets Billx Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Joss Holmintosh Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 15:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Punaise, il est vraiment très fort, ce Ulver !
Toutafé ! Mélodies et refrains imparables. Y a vraiment que le dernier titre qui soit moins accessible, mais très bon ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 16:00 | |
| Moi, c'est le début qui m'a laissé sceptique, mais j'ai vite été terrassé ! Il y a quelques montées bien scotchantes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 16:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, c'est le début qui m'a laissé sceptique, mais j'ai vite été terrassé ! Il y a quelques montées bien scotchantes !
Southern Gothic me scotche à chaque fois. Tu fous Dave Gahan au chant, on a un tube de DM. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 16:09 | |
| moi c'est exactement l'effet que ca me fait . C'est l'album que Depeche Mode aurait du sortir cette année . Quant on voit le truc médiocre qu'ils ont pondu |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 16:13 | |
| Le Ulver est très nettement supérieur au DM, oui. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 16:14 | |
| D'ailleurs ce Ulver, vu les réactions de tout le monde, est peut être le seul album qui fait l'unanimité sur les z'oreilles |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 16:16 | |
| Pas encore pour moi ! Ça me laisse froid pour l'instant (mais je ne kiffe pas DM) ! Un disque qui devrait plaire à madame par contre... |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 16:20 | |
| - Moreblues a écrit:
- Power Trip-Nightmare Logic 2017
Du thrash
Et du bon ! Moi qui suis habitué au style, je peux te dire que tu as fait une excellente pioche pour découvrir le style. Ils ont tout compris à comment devait sonner ce style. Franchement on dirait un album sorti par un groupe des années 80. Enorme groupe et énorme album. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 16:21 | |
| On m'en a parlé en bien de ce power trip, encore un truc à écouter .... Queens Of The Stone Age - Villains |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 16:32 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Le Ulver est très nettement supérieur au DM, oui.
Je n'ai pas détesté le Depeche Mode... Pour l'instant écouté une seule fois (je l'ai acheté il y a deux-trois semaines... chez Super U ! )... Mais oui, le Ulver le dépasse de la tête et des épaules... Le DM est un album de plus dans leur discographie, comme l'était Sounds Of The Universe... Il y a sur The Assassination Of Julius Caesar une vraie ambition artistique totalement absente de Spirit... En ce moment : Paradise Lost MedusaSi j'en juge au contenu de ce nouvel album de nos joyeux drilles d'Halifax, l'automne devrait être pluvieux et venteux... L'année 2017 n'en finit pas de révéler des bombes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 16:33 | |
| - Holmintosh a écrit:
- D'ailleurs ce Ulver, vu les réactions de tout le monde, est peut être le seul album qui fait l'unanimité sur les z'oreilles
non |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Holmintosh
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 17:24 | |
| Alors que moi il me laisse froid ce PL. Ce n'est clairement pas ce que j'attends du groupe. Je préfèrerais qu'ils se remettent à faire du Draconian Times ou carrément du Host. Perturbator - New Model : moins direct, plus sombre et froid (à l'image de la pochette d'ailleurs), mais il me paraît encore bien branlé. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 17:28 | |
| - Krakou a écrit:
- Alors que moi il me laisse froid ce PL. Ce n'est clairement pas ce que j'attends du groupe. Je préfèrerais qu'ils se remettent à faire du Draconian Times ou carrément du Host.
Moi je peux encenser aussi bien Host que Lost Paradise, ou Icon. Donc en fait je n'attends rien de PL. Je ne suis jamais déçu. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|