| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Ancestor Biding My Time Interstellar Force Chris ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Ericochets Billx Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Joss Holmintosh Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Sep - 17:14 | |
| Un peu de musique violente : Vangelis Blade RunnerVangelis See You Later Le deuxième est peut-être mon préféré du bonhomme... Peut-être car entre 1970 et 1985, il y a de sacrées perles ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Sep - 17:49 | |
| The Verve - Urban Hymns (Deluxe Edition) Richard Ashcroft est une tête à claque du niveau des frères Gallagher mais, putain, que ce disque est bonnard !! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Sep - 18:34 | |
| Le dernier Elder sorti cet année. Ca me semble être un grand disque (première écoute), finalement cette année 2017 est super en sorties musicales |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Sep - 18:54 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Sep - 21:53 | |
| Power Trip-Nightmare Logic 2017 Du trash Ca déboîte Je m’habitue au genre progressivement. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Sep - 21:55 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Sep - 22:06 | |
| Moreblues est en train de mal tourner ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Sep - 22:54 | |
| King Gizzard And The Lizard Wizard - QuartersIls aiment bien les concepts ces mecs... 4 titres de 10:10 chacun |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 8:17 | |
| Depuis le temps que je le dis La claque, avec Elder, c'est Dead Roots Stirring |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 9:09 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ulver - The assassination of julius caesar
Je veux bien être Brutus. Le panier avec ça + le bluray du steven wilson n'attend plus qu'une petite validation sur amazon
j'ai envie de te conseiller l'ajout du Flying Microtonal Banana de King Gizzard
il faudra bien que tu poses tes dessus bientôt J'essaierai mais le pote avec qui j'étais en vacances m'a filé une tripotée de nouveautés excellentes aussi + les sorties du moment qui s'amoncellent (Leprous, Wilson, Triggerfinger , QOTSA ...) + l'envie de découvrir Clapton qui m'a pris comme une envie de pisser, j'ai plus une oreille à moi en ce moment ... Du coup Venenum - Trance Of DeathDu très bon black complexe comme j'aime bien ... Krakou tu avais eu le nez creux |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 10:10 | |
| Triggerfinger - Colossus Vu comme ca il a l'air moins accessible que le précédent mais j'y trouve néanmoins de bonnes choses...
Grass Matt, Kyuss , vous qui connaissez bien le groupe, vous y trouvez votre compte ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 10:20 | |
| - Angrom a écrit:
-
Grass Matt, Kyuss , vous qui connaissez bien le groupe, vous y trouvez votre compte ? Complétement ! Y a plein de détails difficilement palpables à la première écoute qui se révèlent par la suite. Pour moi, ça reste dans la continuité sans trop d'évolution. Ils font ce qu'ils savent faire et aiment. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 10:21 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 10:27 | |
| Je connais pas trop les anciens disques . Peut être on y retrouver des éléments qui sont similaires.
Une tournée, vite ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 10:31 | |
| - Angrom a écrit:
Une tournée, vite ! C'est encore en live qu'ils sont les meilleurs ! Elle démarre bientôt mais 2 seules dates françaises, Paris et Lille ! Mais je suis sûr qu'il repasseront en 2018, ils préfèrent les salles qui suintent aux studios d'enregistrement ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 10:38 | |
| J'ai un grand souvenir du concert du Hellfest et je me bouffe les gonades de ne pas être allés les voir à Angers sur la tournée qui a suivi... Une date à Nantes serait bienvenue
Sinon Leprous - Malina Je l'avais écouté rapidement chez moi (avec les enfants qui criaient) mais je retente une écoute plus attentive |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 11:53 | |
| - Angrom a écrit:
Leprous - Malina Je l'avais écouté rapidement chez moi (avec les enfants qui criaient) mais je retente une écoute plus attentive Moi aussi écoute sur CD à la maison au calme. Un grand oui!!! J'adore décidément ce groupe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 14:25 | |
| Queens Of The Stone Age VillainsDead Cross Dead Cross Cette nouvelle écoute du QOTSA m'a collé une taloche ! Quant au Dead Cross, je confirme : excellent d'un bout à l'autre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 14:38 | |
| Après une écoute du Steven Wilson, je me suis moi aussi remis le Dead Cross, qui est bien bon percutant comme une droite de Klitschko et sec comme un coup de trique ... A peine le temps de respirer avec la reprise de Bauhaus qu'on en reprend une deuxième sur la nuque...
Que de bons disques en cette rentrée ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 14:51 | |
| Journée sous le signe de la banalité avec l'écoute des dernier Steven Wilson, QOTSA, Triggerfinger puis la banane volante microtonale du Roi Gizzard...
edith : ha oui et j'ai aussi testé un peu le dernier Thomas de Pourquery Supersonic mais j'étais pas dans le mood... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 15:16 | |
| Manchester Orchestra - A Black Mile to the SurfacePlus d'un mois que je ne l'avais pas écouté , je suis content de le retrouver. C'est l'horreur pour tout écouter en ce moment |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 15:33 | |
| Ulver The Assassination Of Julius CaesarVous connaissez ? Ça a l'air pas mal du tout... A voir sur la longueur, mais bonne première impression ! Garm pourrait nous briser le cœur en chantant le bottin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Sep - 15:50 | |
| Punaise, il est vraiment très fort, ce Ulver ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|