| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Ancestor Biding My Time Interstellar Force Chris ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Ericochets Billx Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Joss Holmintosh Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Juil - 10:50 | |
| Indie rock. C'est mieux qu' Arcade Fire. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Juil - 13:25 | |
| - Krakou a écrit:
- Indie rock. C'est mieux qu'Arcade Fire.
Après une première écoute ca m'a pas semblé vrai, même si c'est pas mal , en effet. Ca me fait penser , en première approche à un Fair To Midland plus calme ou bien à Band Of Horses, je ne sais pas si tu connais ces deux groupes Sinon Alice Cooper - Paranormal
Il en a encore sous le pied, le pépère |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Juil - 15:44 | |
| Je connais les deux, je trouve que Manchester Orchestra enterre la concurrence et en particulier Band of Horses que j'ai toujours trouvé assez mous et chiants. Marrant, je ne vois pas du tout de rapport avec Fair to Midland perso par contre! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Juil - 15:53 | |
| Le style de voix assez proche je trouve Sinon Carpenter Brut - Live |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Juil - 16:45 | |
| Prong - Zero Days : le précédent ne m'avait pas trop plu, celui-ci semble un cru très honnête! Lich King - The Omniclasm : m'a tout l'air d'être un bon brûlot thrash frénétique à la Slayer vs Suicidal. ça poutre. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Aoû - 9:18 | |
| Manchester Orchestra - A Black Mile To The Surface Deuxième écoute. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Aoû - 14:39 | |
| Sideburn - #EightUn disque solide Arcade Fire - Neon Bible Celui là , c'est un authentique chef d'oeuvre |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Aoû - 17:59 | |
| karnivool - persona |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Aoû - 21:01 | |
| Daran - le monde perdu |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Aoû - 22:29 | |
| Trois belles pochettes qui se suivent.... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Aoû - 22:33 | |
| - Angrom a écrit:
Arcade Fire - Neon Bible Celui là , c'est un authentique chef d'oeuvre Juste parcouru, ça m'a l'air très riche effectivement. |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Aoû - 22:33 | |
| Manchester Orchestra - A Black Mile to the Surface : Monstrueux. Beau à pleurer. Je ne suis pas loin de crier à l'AOTY... Steven Wilson - To The Bone : j'adore "Permanating" et le reste me plaît bien aussi. Bien parti pour être encore un très bon cru. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Aoû - 0:05 | |
| - Krakou a écrit:
- Manchester Orchestra - A Black Mile to the Surface : Monstrueux. Beau à pleurer. Je ne suis pas loin de crier à l'AOTY...
promis j'écoute plus attentivement dès que j'ai le temps mais mon premier contact n'avait pas été très concluant... ce soir Black Mountain - IVToujours aussi bon cet album. Un bon équilibres entre tubes directs et efficaces et d'autres plus envoûtant et psychés. Il tourne encore assez régulièrement. |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Aoû - 7:01 | |
| - Joss a écrit:
- Krakou a écrit:
- Manchester Orchestra - A Black Mile to the Surface : Monstrueux. Beau à pleurer. Je ne suis pas loin de crier à l'AOTY...
promis j'écoute plus attentivement dès que j'ai le temps mais mon premier contact n'avait pas été très concluant...
Etonné je suis. Qu'est-ce qui t'avait déplu ? Arcade Fire - Everything Now : quelques bons titres, mais franchement trop de trucs bidons ou plats... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Aoû - 16:23 | |
| - Krakou a écrit:
- Arcade Fire - Everything Now : quelques bons titres, mais franchement trop de trucs bidons ou plats...
Il y a un petit coup de mou dans le milieu du disque pour moi , Peter Pan et Chemestry ne sont pas des chefs d’œuvre... Après le disque démarre tellement fort avec trois tubes (Everything Now, Signs of Life, Creature confort et finit très bien avec Put Your Money on Me et We Don’t Deserve Love C'est pas un chef d’œuvre comme Neon Bible et The Suburbs mais ça reste un très bon disque pour moi |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Aoû - 16:44 | |
| Yuri Gagarin - At The Center Of All Infinity |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Aoû - 16:51 | |
| Il est pas mort Gagarin ? |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Aoû - 18:04 | |
| A Perfect Circle - Three Sixty |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Aoû - 22:03 | |
| A Perfect Circle - Mer De Noms |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Aoû - 22:32 | |
| - Krakou a écrit:
Comme promis je m'y remet. C'est pas dégueu c'est vrai. Là comme ça (arrivé à 3e titre) je pense à un mix Anathema/Klone (pour leur dernier album) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Aoû - 22:42 | |
| - Joss a écrit:
je pense à un mix Anathema/Klone (pour leur dernier album) C'est vraiment tiré par les cheveux je trouve Joss !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Aoû - 22:43 | |
| - Ericochets a écrit:
- Joss a écrit:
je pense à un mix Anathema/Klone (pour leur dernier album)
C'est vraiment tiré par les cheveux je trouve Joss !!! plus que le Supertramp/Ben Howard décrit par Krakou ? (maintenant c'est vrai que le titre "The Sunshine" n'a rien à voir avec les groupes que j'ai cité ) |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Aoû - 22:51 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Aoû - 23:08 | |
| C'est le Klone de Ben Howard !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Aoû - 23:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|