| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Ancestor Biding My Time Interstellar Force Chris ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Ericochets Billx Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Joss Holmintosh Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin - 18:58 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- ça vole haut, vous avez trop abusé du dernier Ultra Vomit (UW pour Krakou)
Ceci dit , le UV va sans doute finir dans mon top 10 ...
ah ouais ? Perso je trouve ça rigolo une ou deux fois mais ça s'arrête là. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juin - 9:56 | |
| Mastodon - Emperor Of SandA ce jour, album de l'année pour moi ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juin - 14:10 | |
| Dr .Feelgood - All Through The City Musique de La meilleure période rassemblée en 3CD et 1DVD et pour 17€ FDP compris ! BONNARD !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juin - 21:58 | |
| Isidurns Bane & Steve Hogarth - Colours Not Found In NatureJe ne suis pas objectif pour un sou, H est un de mes chanteurs fétiches. Et plus encore ... Je rejoins complétement le papier de Stéphane Auzilleau :"Il est en tout cas évident que les fans de ce dernier (Marillion) doivent absolument se procurer ce disque." Je ressens plein de choses, du Marils daté mais période H, du H Solo (Ice Cream Genius) mais au sein d'orchestrations bien moins discrètes. Ceci étant, la voix de H est sur un piédestal. Et il est au top le bougre. Longue vie ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juin - 22:05 | |
| Rhôô, merdum, quoi ! Je voulais arrêter d'acheter des disques et paf, obligé de passer à la caisse, c'est malin ! Ici : Jethro Tull Songs From The WoodC'était déjà un de mes Tull favoris, mais avec cette nouvelle édition, ça monte encore d'un cran ! Un mix 5.1 signé Steven Wilson absolument fabuleux et un live complet (son divin et images d'époque) vraiment génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juin - 22:44 | |
| Tu m'auras pas ! - Spoiler:
Merde, raté...
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 0:38 | |
| Iced Earth IncorruptibleIl n'y a pas de mauvais Iced Earth, mais il y a deux âges d'or : le premier entre Burnt Offerings et Something Wicked This Way Comes (couronné par le monstrueux Live In Athens) et le deuxième depuis Dystopia... Cet Incorruptible est excellent d'un bout à l'autre : du Iced Earth certes classique (ils ont un son unique), mais très inspiré ! 27 ans après le premier album, c'est quand même sacrément respectable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 8:27 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- ça vole haut, vous avez trop abusé du dernier Ultra Vomit (UW pour Krakou)
Ceci dit , le UV va sans doute finir dans mon top 10 ...
ah ouais ?
Perso je trouve ça rigolo une ou deux fois mais ça s'arrête là. moi je trouve ca rigolo plus d'une fois... Je trouve qu'ils sont vraiment imbattable dans le pastiche. Leur concert du Hellfest était un grand moment. (ceci dit pas encore sur que ca finisse dans le top 10, j'ai un peu de mal à en faire un pour l'instant) Sinon Igorrr - Savage SinusoïdMusique des Balkans + Chant Lyrique + Growl + Death Metal + Beats Technoïdes --> Musique pour Holmintosh |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 8:37 | |
| Hier soir, Radiohead - Ok Computer OKNOTOK Un disque qui n'avait pas besoin de remasterisation ! Un disque qui s'écoute d'une traite en CD, mais j'ai craqué hier pour cette version 2017 agrémentée ! Le son est superbe et l'on peut monter sans modération et sans s'exploser les ! Cette basse ! Pas eu encore le temps d'écouter le disque de bonus, mais cette écoute m'a replongé pile poile 20 ans en arrière, lorsque j'ai pris en pleine poire ce fabuleux disque Plein de souvenir liés aux chansons, à cette époque, à cet été 1997... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 10:31 | |
| Iced Earth - Incorruptible De bons titres mais pour l'instant il me marque moins que les deux précédents
Next To None - A Light In The Dark Découverte, vu que les vois dans une dizaine de jours |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 10:44 | |
| Dead Season - Prophecies : un Nevermore français ça tente quelqu'un? Très impressionné par cet album je suis. Holmintosh (et peut-être Angrom?), je te conseille fortement d'y jeter une oreille.https://deadseason.bandcamp.com/album/prophecies |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 11:35 | |
| - Angrom a écrit:
- Iced Earth - Incorruptible
De bons titres mais pour l'instant il me marque moins que les deux précédents
Une fois qu'on a Days of Purgatory, Something Wicked… et le live à Athènes, je me demande si on a vraiment besoin d'albums supplémentaires d' Iced Earth |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 11:53 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Une fois qu'on a Days of Purgatory, Something Wicked… et le live à Athènes, je me demande si on a vraiment besoin d'albums supplémentaires d'Iced Earth Ca fait deux fois dans la semaine que tu trolles sur Iced Earth ? T'as un souci particulier avec ce groupe ? J'aurais plutôt tendance à être d'accord avec Stéphane , les deux derniers albums avec Stu Block sont pour moi parmi les meilleurs du groupe. Et j'aime vraiment beaucoup Horror Show qui pour moi est aussi dans les indispensables... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 12:14 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Une fois qu'on a Days of Purgatory, Something Wicked… et le live à Athènes, je me demande si on a vraiment besoin d'albums supplémentaires d'Iced Earth Ca fait deux fois dans la semaine que tu trolles sur Iced Earth ? T'as un souci particulier avec ce groupe ?
J'aurais plutôt tendance à être d'accord avec Stéphane , les deux derniers albums avec Stu Block sont pour moi parmi les meilleurs du groupe. Et j'aime vraiment beaucoup Horror Show qui pour moi est aussi dans les indispensables... Horror Show ne m'a jamais vraiment emballé. Idem pour The Dark Saga (à part sa pochette). J'avais bien aimé le premier avec Stu Block mais je n'ai jamais eu envie d'y retourner depuis. Sinon j'ajoute le 1er Demons & Wizzards parmi les indispensables |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 12:14 | |
| tout simplement, un des plus grands lives de l'histoire du Rock (oui oui avec un grand R)! un sommet de classe, de musicalité, de talent et de grâce rarement atteint en ce début de XXIème siècle! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 12:17 | |
| Au temps pour moi : j'ai oublié Horror Show, qui est aussi un de mes favoris du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 14:15 | |
| Mutoid Man - War Moans (je cherchais un smiley qui fait des moulinets, mais y'en a pas) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 14:16 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 14:34 | |
| Non pas Pete Townsend , des moulinets hardcore |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 15:27 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 15:32 | |
| KXM - Scatterbrain En fait pour moi je crois que c'est le disque Rock de l'année pour l'instant... C'est bon , efficace et classieux... Je suis étonné que plus de gens n'aiment pas sur le forum |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 15:34 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin - 15:38 | |
| - Billx a écrit:
-
oui, voilà toi et Chris... mais si d'aucuns voulaient s'en donner la peine, ils trouveraient ça très bien je suis sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|