| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Ehn Deïss Ancestor Lïhns Biding My Time Joss Grass Matt Krakou Interstellar Force Ericochets Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Blixa Chris Supersister Gromit Deadwing Tarjy Marsu Billx Beck-Bolin Echoes DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 16:18 | |
| Boards of Canada - Tomorrow's harvestça a l'air bien... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 16:40 | |
| Oui, je crois qu'ils ont même reproduit ça sur certaines rééditions en digipack. Un peu comme les récents remasters de Led Zep qui reprennent les fantaisies de Led Zep 3 et Physical Graffiti. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 16:47 | |
| - Joss a écrit:
- Oui, je crois qu'ils ont même reproduit ça sur certaines rééditions en digipack. Un peu comme les récents remasters de Led Zep qui reprennent les fantaisies de Led Zep 3 et Physical Graffiti.
Aucune idée concernant le Stones, je l'ai en cd mais il est normal, quand au Led Zep "Physical Graffitti" dans le double vinyle d'origine il y a des trous aux emplacements des fenêtres qui elles sur la pochette intérieure, on les lettres P H Y etc .. écrites en rouge, et au verso de la pochette c'est pareil mais il n'y a pas de lettres juste des fenêtres, çà fait une impression de relief c'est vraiment super |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 17:40 | |
| - Joss a écrit:
- Oui, je crois qu'ils ont même reproduit ça sur certaines rééditions en digipack.
Oui, sur l'édition Virgin de 1994 ! Que j'ai ! Ainsi que la classe, du coup... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 17:43 | |
| J'allais le dire : édition de 1994 ! Et moi j'ai topé celle en vinyle : la méga classe |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 18:33 | |
| - Moreblues a écrit:
- Röyksopp minute soupe- The Inevitable End [2014]
'parait que cette livraison est bonne, voyons voir......... En effet, il est très bon, ça fait un peu peur sur le premier morceau, ça ressemble à du Daft plouc, après un certain doute et quelques écoutes c'est du très chouette son du genre, Typiquement Electro Norvégienne. Et hop, panier mamazon...... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 19:22 | |
| - Chris a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Nicolas a écrit:
The Almighty - Powertrippin'
Me le suis réécouté hier. Je le trouve encore meilleur qu'il y a 20 ans.
Je les avais vu live en 1993 et j'avais été favorablement impressionné. J'avais donc ensuite acheté deux albums d'eux, dont celui-ci, et je dois avouer qu'ils m'ont un peu laissé sur ma faim. Découverts en 1995 en première partie de Maiden (putain 20 ans !) à l'époque où la Vierge de Fer embarquait encore des groupes de qualitay comme My Dying Bride (sur la même tournée, découverte aussi, quelle soirée !). L'album a bien vieilli c'est certain, même si je lui préfère Crank qui cogne comme une patate de Brad Pitt dans Snatch. C'est marrant d'entendre à quel point Blaze chantait différemment ('Jesus loves you but I don't'). c'est à se demander si Harris lui a fait tant de bien que ça au final... (non, évidemment quand on voit sa carrière actuellement). |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 20:11 | |
| Claude Barthélémy et l'Occidentale L'album vient de sortir (en tout cas sur Qobuz) et je suis ravie d'aller les voir demain soir ! J'adore ce métissage de nouvelle musique trad' et de jazz contemporain Khyber, tu connais l'Occidentale de fanfare, je suppose ? |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 21:26 | |
| |
|
| |
Blixa
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 21:36 | |
| Swans To Be Kind _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 7:33 | |
| En 2012 CIRCUS MAXIMUS sort Nine et s'affirme comme l'élève ayant dépassé le maître (DREAM THEATER), et haut la main. Un foutu régal que cet album, la très grande classe. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 8:10 | |
| J'acquiesce à donf' pour Circus Maximus ! C'est nettement plus digeste que DT en tout cas ! Within Temptation - HydraJe n'attendais rien de particulier n'ayant pas du tout aimé le précédent. Et faut avouer que passés les duos inutiles et/ou risibles (le featuring d'X-Zibit ), on a une seconde moitié d'album plutôt intéressante. Et puis bon, Dave Pirner en fin d'album quand même... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 9:17 | |
| hier soir Herbie Hancock - FloodExcellent ce live |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 9:35 | |
| Ah oui, il est fabuleux ! Longtemps uniquement disponible au Japon... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 9:41 | |
| Hier soir Tears For Fears - Songs From The Big Chair + Bonus tracks...J'ai reçu mon coffret qui a l'air très chouette et je commence donc avec le premier CD. Mark Hollis - s/tC'est assez feutré, mais magnifique... En recherchant sur le net j'ai même trouve une bonne chronique dans les inrocks http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/mark-hollis/Du coup ca parle de laughing stock que je n'ai jamais écouté. faudrait que je m'y penche |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 9:43 | |
| - Angrom a écrit:
Mark Hollis - s/t C'est assez feutré, mais magnifique... En recherchant sur le net j'ai même trouve une bonne chronique dans les inrocks http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/mark-hollis/
Du coup ca parle de laughing stock que je n'ai jamais écouté. faudrait que je m'y penche Il est bouleversant ! Tu peux y aller sans souci ! Une bonne transition entre Spirit of Eden et le Mark Hollis ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 9:44 | |
| Ouais ...J'ai vu qu'il n'était pas sur mon streamer de musique favori par contre (au contraire de tous les autres albums du groupe) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 9:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, il est fabuleux ! Longtemps uniquement disponible au Japon...
oui, je savais que le coffret était intéressant pour ça aussi. Je l'avais quand même téléchargé pour l'écouter il y a déjà quelques temps. Mais en CD c'est mieux, surtout avec ce visuel fabuleux |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 9:56 | |
| Je crois que tu devrais afficher toutes les pochettes chez toi , que ton salon devienne le temple du bon gout
Sinon pour moi Simple Minds - New Gold Dream (81-82-83-84)
j'suis très new wave / pop des 90's en ce moment
Dernière édition par Angrom le Ven 6 Mar - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 10:04 | |
| Death From Above 1979 - The Physical WorldToujours aussi bon cette petite chose sans prétention ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 10:23 | |
| - Angrom a écrit:
- Je crois que tu devrais afficher toutes les pochettes chez toi , que ton salon devienne le temple du bon gout
En ce qui concerne Flood je la trouve vraiment belle, contrairement aux 80 % du coffret |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 10:35 | |
| Je plaisantais . Elle est pas mal dans son genre en effet. J'espère que tu me montreras ça la prochaine fois qu'on se verra |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar - 11:08 | |
| - Angrom a écrit:
- Je plaisantais . Elle est pas mal dans son genre en effet.
J'espère que tu me montreras ça la prochaine fois qu'on se verra Je suis sûr que tu le voudras aussi quand tu auras toi même tâter de tes mains ce superbe objet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|