Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 21:05
Ce nouveau Wilson, plus je l'écoute et plus je l'apprécie je l'ai apprivoisé dès la 1ère écoute, chose qui ne sait pas passé pour le précédent !!! les 2 sont passés dans mes cages à miel aujourd'hui
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 21:08
Ehn Deïss a écrit:
C'est bien, hein ?
Ici : LazuliTant Que L'Herbe Est Grasse
Découverte... Et ça commence très bien ! Décidément, j'aime beaucoup la pop légèrement prog de ce groupe !
Et sur scène c'est une autre aventure !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 21:52
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je te réserve une chambre pour le mois prochain ?
Je peux rester le mois complet en all inclusive ?
Oui, je file réveiller le gérant de V&B pour qu'il mette de côté de bonnes bières !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 21:57
petite dédicace pour Biding !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 22:05
une autre petite !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 22:46
Clan Of Xymox - Medusa
Cold Wave assez mélodique (si, c'est possible) aucunement renfermée sur elle-même et un chanteur qui me fait pas mal penser à Edward Ka-Spel des Legendary Pink Dots ! Et c'est bigrement efficace ! Je suis fan ! Steph', je suis quasi sûr que ça te donnerait envie de ressortir le ricil et de te crêper les cheveux comme au bon vieux temps !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 22:59
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 23:10
Anglagard - Sorgmantel
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 23:11
Grass Matt a écrit:
Clan Of Xymox - Medusa
Cold Wave assez mélodique (si, c'est possible) aucunement renfermée sur elle-même et un chanteur qui me fait pas mal penser à Edward Ka-Spel des Legendary Pink Dots ! Et c'est bigrement efficace ! Je suis fan ! Steph', je suis quasi sûr que ça te donnerait envie de ressortir le ricil et de te crêper les cheveux comme au bon vieux temps !
Je crois l'avoir déjà dit, mais quand je lisais Best dans les années 80, la personne qui parlait de ce groupe descendait Marillion, j'ignorais donc ses chroniques pourrites (dont celles de Dead Can Dance, Echo And The Bunnymen et Siouxie And The Banshees)... Bref, Clan Of Xymox semble avoir tout ce qu'il faut pour me plaire !
Joss a écrit:
Herbie Hancock - Sextant
Chef-d’œuvre ! Tu ne connaissais pas, j'imagine (je ne dis pas ça avec mépris, mais je suppose que tu privilégies les disques que tu ne connais pas, même si les masterings sont différents des anciens remasters) ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 23:17
Ehn Deïss a écrit:
Chef-d’œuvre ! Tu ne connaissais pas, j'imagine (je ne dis pas ça avec mépris, mais je suppose que tu privilégies les disques que tu ne connais pas, même si les masterings sont différents des anciens remasters) ?
Je l'avais écouté une ou deux fois il y a déjà un petit moment de ça. Peu de souvenir donc, surtout que je n'avais pas encore toute les clé pour bien capter le truc.
Mais sinon oui, je vais privilégier ceux que je connais pas encore (ou très peu), donc j'ai encore du boulot
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 23:32
Tu vas bientôt arriver aux VSOP, qui valent quelques points ! Sorte de versions athlétiques du quintet 65-68 de Miles...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 0:06
Grass Matt a écrit:
Ce matin,
Boards Of Canada - Tomorrow's Harvest
Prodigieux ! Et quelle lumière !
N'importe quoi, c'est nul, ridicule et grotesque !
Spoiler:
Et commandé, aussi ! Merci ! Je te hais ! Enfin, surtout mon banquier...
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 7:56
On commence la journée en douceur avec :
Within Temptation - An acoustic night at the theatre
On va cueillir des fleurs dans les champs et pis en faire de jolis colliers et pis faire des rondes et tout le monde sera gentil et il y aura des gâteaux au citron...
Dernière édition par Nicolas le Jeu 5 Mar - 13:59, édité 3 fois (Raison : J'fais n'importe quoi et le Ctrl Z ça existe pas sur les forums...)
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 8:00
Nicolas a écrit:
On va cueillir des fleurs dans les champs et pis en faire de jolis colliers et pis faire des rondes et tout le monde sera gentil et il y aura des gâteaux au citron...
Pas mal, le programme !
Sinon, hier soir :
Gruff Rhys - American Interior
Un bijou
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 8:41
Hier soir Rush - Snakes And Arrows Que j'ai en MVI , un format complètement novateur La faculté de ce groupe à sortir des albums de classe après tant d'année est impressionnante
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 9:20
Ce matin Baxter Dury - It's a pleasure Après avoir vu la pochette tourner des heures ici , je tente le coup. C'est intéressant. Ca me fait penser un peu aux Smiths mais je suppose que c'est parce que j'y connais pas grand chose en pop anglaise
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 9:57
Angrom a écrit:
Hier soir Rush - Snakes And Arrows Que j'ai en MVI , un format complètement novateur La faculté de ce groupe à sortir des albums de classe après tant d'année est impressionnante
Ah oui, le MVI !
Sinon, je ne suis pas sur la même longueur d'onde que toi, concernant Rush : jusqu'à A Show Of Hands, c'est parfait, mais après, je m'ennuie ! A part Test For Echo, que je trouve très chouette ! Quant aux albums depuis 2001, je ne les écoute jamais... Ennuyeux, et tellement compressés, de toute façon, qu'ils me fatiguent au bout de 5 minutes...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 10:24
Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes
Ce disque est envoutant !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 10:26
Kyuss a écrit:
J'ai pas suivi mais pour un support physique CD, c'est mort ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 10:26
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 10:28
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
J'ai pas suivi mais pour un support physique CD, c'est mort ?
Pour l'instant oui ! Et c'est bien dommage ! J'ai vu le vinyle à la Fnouc, l'année dernière ! Il est magnifique... et/mais terriblement onéreux !
Holmintosh
Nombre de messages : 8776 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 10:34
Machine Head - Burn my eyes
Ca faisait un bout de temps que je ne l'avais pas écouté. Toujours aussi bon. Déjà plus de 20 ans qu'il est sorti mine de rien
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 10:37
Kyuss a écrit:
Pour l'instant oui ! Et c'est bien dommage ! J'ai vu le vinyle à la Fnouc, l'année dernière ! Il est magnifique... et/mais terriblement onéreux !
Si ça se trouve, le prochain Radiohead sera en digital itou !
Ici,
The Residents - Meet The Residents
Envie de découvrir au pif ce groupe dont nous avait parlé Blixa.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 10:39
Holmintosh a écrit:
Machine Head - Burn my eyes Déjà plus de 20 ans qu'il est sorti mine de rien
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 10:40