| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Ehn Deïss Ancestor Lïhns Biding My Time Joss Grass Matt Krakou Interstellar Force Ericochets Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Blixa Chris Supersister Gromit Deadwing Tarjy Marsu Billx Beck-Bolin Echoes DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév - 17:01 | |
| - Angrom a écrit:
- C'était ironique.
Nan, sans blague ? Pour finir la journée : James Horner - Braveheart OSTJ'me demande limite si je préfère pas la bande-son au film lui-même. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév - 17:04 | |
| Même lui, il en a marre de rabâcher |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Fév - 17:09 | |
| Carl Barat and the Jackals - Let It Reign |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 0:23 | |
| Magma Ëmëhntëhtt-RêA sa sortie, je n'y arrivais pas... Bon, je ne suis toujours pas fan du son... Mais... Chef-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 9:25 | |
| Boards of Canada - Tomorrow's HarvestJe ne connais pas les autres disques du groupe et donc ne le situe pas dans leur discographie. J'ai lu plusieurs commentaires parlant d'album prévisible ou grand public. Ce que j'entends sur ce disque est phénoménal, une ambiant de haute volée où, oui, l'adhésion est aisée mais le discours n'est pas simpliste. Chaque plage de ce Tomorrow's Harvest pourrait servir de musique de films. D'ailleurs, les amateurs de Lost Themes de Carpenter devraient/pourraient apprécier. Peut-être pas le plus couillu (ça reste à prouver) mais néanmoins une porte d'entrée séduisante pour découvrir ce groupe. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 9:39 | |
| Led Zeppelin - Physical Graffity Disc 2 Jimmy maître de son grand Zeppelin ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 11:37 | |
| Frank Zappa and The Mothers of Invention " One Size Fits All" |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 12:43 | |
| En ce moment, mes envies musicales se résument à ça :
Ez3kiel - Lux Bark Psychosis - Hex Boards Of Canada - Tomorrow's Harvest
Voilà.
_________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8776 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 14:59 | |
| Darkthrone - Total Death Un de ceux que je préfère des norvégiens. Rien que "Earth last picture" déjà.... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 17:55 | |
| Acrimony - Tumuli Shoomaroom
Un disque qui fait toujours du bien ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 18:02 | |
| La j'essaye d'écouter tranquilement le nouveau Steven Wilson - Spoiler:
Faites des gosses qu'ils disaient...
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 21:03 | |
| Joachim Kühn SpringfeverUn disque pour Chris ! De la fusion 70's tendance Cobham et compagnie ! Surprenant, car je ne savais pas que Kühn avait un jour tâter des claviers électriques... Mais c'est vachement bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 21:07 | |
| Magma - Slag Tanz Court, mais pas moins monstrueux ! Musicalement, ça me fait l'effet du morceau Köhntarkösz ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 21:44 | |
| Trop court … mais bon ils l'ont fait pour ED pour son trajet du taf !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 21:55 | |
| Il a de la chance, le bougre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 21:57 | |
| - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév - 22:54 | |
| Le dernier Wilson et j'adore !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mar - 0:43 | |
| Swans The SeerFascinant ! Du folk industriel habité à tendance chamanique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mar - 12:40 | |
| - Tarjy a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Boards of Canada - Tomorrow's Harvest
Je ne connais pas les autres disques du groupe et donc ne le situe pas dans leur discographie. J'ai lu plusieurs commentaires parlant d'album prévisible ou grand public. Ce que j'entends sur ce disque est phénoménal, une ambiant de haute volée où, oui, l'adhésion est aisée mais le discours n'est pas simpliste. Chaque plage de ce Tomorrow's Harvest pourrait servir de musique de films. D'ailleurs, les amateurs de Lost Themes de Carpenter devraient/pourraient apprécier. Peut-être pas le plus couillu (ça reste à prouver) mais néanmoins une porte d'entrée séduisante pour découvrir ce groupe.
Moi aussi, je l'aime beaucoup cet album... Du coup je viens de me le mettre dans les z'oreilles !! Le grand classique à connaître c'est celui ci: Music Has the Right to Children de 1998 Je viens de voir qu'il remporte un 10/10 chez Pitchfork! http://pitchfork.com/reviews/albums/838-music-has-the-right-to-children/Tourne régulièrement chez moi............ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mar - 13:10 | |
| Boards of Canada - Tomorrow's HarvestEncore une fois du coup ! Ca frise la névrose obsessionnelle Je n'ai que du bien à en dire ! _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mar - 13:13 | |
| Attention à ne pas sombrer dans la Warp Records folie névrotique Parce que si tu te mets à écouter les trucs du genre en plus de tout ce que tu écoutes déjà ça va être le décadence mamazoniène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|