Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév - 21:30
Klone - Here Comes the Sun :
Callisto - Secret Youth : Excellent ce disque
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév - 22:11
Grass Matt a écrit:
Them Crooked Vultures - S/T
POUR MOI UN DES MEILLEURS ALBUMS DE ROCK DE CE DEBUT XXIEME SIECLE! TRES EN AVANCE SUR SON TEMPS!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 9:56
Beck-Bolin a écrit:
POUR MOI UN DES MEILLEURS ALBUMS DE ROCK DE CE DEBUT XXIEME SIECLE! TRES EN AVANCE SUR SON TEMPS!
PEUT ETRE !
JE KIFFE EN TOUT CAS !
Ici,
Neneh Cherry - Blank Project
Comme IF, il tourne très souvent ici. Une des meilleures sorties 2014. Un disque d'une beauté très suggérée.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 10:20
Torche - Restarter
Toujours aussi massif et mélodique, à la fois Ça m'a tout l'air d'être un très bon cru
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 11:01
Carl Barat and The Jackals - Let It Reign
Ça commence très bien
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 11:15
Et probablement un cru 2015 aussi pour Doherty !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 11:18
En tous cas, tu peux écouter celui-ci ! C'est du tout bon !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 11:20
Ca sera fait ! Je ne m'étais même jamais intéressé à Dirty Pretty Things, malgré toutes les bonnes choses lues dessus.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 11:22
C'est pas mal, mais ça part aussi vite que c'est arrivé, pour ma part ! A voir avec celui-ci !
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 11:57
The Do - Shake, Shook, Shaken : ah ouais c'est pas mal en fait.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 11:59
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 14:06
Joss a écrit:
il est très bien ce disque
Spoiler:
tu as regardé les victoires de la musique ?
Spoiler:
Oui D'ailleurs c'était pas très intéressant. J'aimais déjà Christine & the Queens et j'aimais pas Stromae, ça n'a pas changé l'ordre des choses.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 14:33
Duke Garwood - Heavy Love
Que j'aime cette ambiance poussiéreuse et crépusculaire de vieux saloon où un meurtre va être commis ! Duke Garwood a travaillé avec Mark Lanegan notamment sur Black Pudding et on retrouve sur ce Heavy Love ce dark blues poisseux et ensorcelant.
A conseiller aux amateurs de Lanegan donc. Nick Cave aussi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 15:18
John Carpenter's Lost Themes
J'en suis qu'au début mais ça me plaît drôlement ! Tu connais (forcément) Joss ? (ou tu as prévu d'écouter ?)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 15:26
oui je l'ai écouté mais c'est comme pour le cidre, je préfère le brut
(en fait j'ai beau adorer ce que fait Carpenter Brut, je n'avais pourtant jamais écouté la musique de John Carpenter avant)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 15:43
Joss a écrit:
oui je l'ai écouté mais c'est comme pour le cidre, je préfère le brut
(en fait j'ai beau adorer ce que fait Carpenter Brut, je n'avais pourtant jamais écouté la musique de John Carpenter avant)
Bien dit, je plussoie!
Je trouve l'album de John Carpenter un peu décevant surtout que l'extrait diffusé en avance, "Vortex" est à mon avis de très loin le meilleur titre. ça s'écoute sans déplaisir, mais Carpenter Brut est meilleur pour faire bouger le boule.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 15:45
Krakou a écrit:
mais Carpenter Brut est meilleur pour faire bouger le boule.
tu vas rameuter Kyuss avec de tels propos
sérieux, je me la passe en boucle cette Trilogy sur Bandcamp, d'ailleurs je commence à avoir des messages pour me dire qu'il est temps de payer
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 15:51
Oui, mais non
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 15:53
Ben moi, je crois que je vais me laisser tenter par les 2 acquisitions qui paraissent bien complémentaires.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 16:10
Helmet - Betty
Ça faisait longtemps, tiens ! Besoin de gros riffs, moi, en ce moment !!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 19:00
Sleater Kinney - No Cities to Love
Un mois qu'il n'avait pas tourné et pour être totalement honnête, il commençait par me manquer
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 19:15
Le dernier Magma revient régulièrement sur ma platine ( CD car pas envie de déballer le LP ). Une très belle réussite avec un superbe travail sur les voix.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 20:07
ça devrait plaire à certains d'entre vous!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 20:38
Interstellar Force a écrit:
Le dernier Magma revient régulièrement sur ma platine ( CD car pas envie de déballer le LP ). Une très belle réussite avec un superbe travail sur les voix.
J'y suis totalement accroc ! Il dure 21 minutes, pile-poil le temps qu'il me faut pour aller au taf ! Je l'ai écouté des dizaines de fois et son rythme infernal me trotte dans la tête en permanence ! Et ce final !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 20:48
Interstellar Force a écrit:
Deux fois pour moi dans les vignes et les 2 albums précédent !!!
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 22:31
Dans ce groupe, le guitariste est UNE guitariste. Y a t-il un autre groupe de prog avec une femme guitariste ? Yves ou ED doivent savoir ça...