Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 11:59
Grass Matt a écrit:
Holmintosh a écrit:
Kilgore - A search for reason
Pearl Jam qui fait du hardcore
On m'invoque ?
Tu connais pas ?
C'est un de mes disques préférés.
Il est sorti en 1998. Assez unique dans son genre, entre grunge et hardcore, avec un chanteur à la voix assez exceptionnelle.
Ca groove et ça bastonne en même temps. Ca se calme aussi parfois avec de belles chansons (Providence )
A découvrir.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 12:03
Je viens de trouver une occaz à 1 centime sur amazon ! Je ne l'ai pas laissé.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 12:09
A ce prix là satisfaction assurée
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 14:49
Fiction Plane - Mondo Lumina
Le petit dernier donc. Je n'en attends rien et espère être surpris.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 20:38
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 20:56
Je récupère ce live à Paradis samedi avec quelques CD mis de côté !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 21:36
Cool ! Et moi, j'ai hâte de pouvoir l'écouter avec un ampli digne de ce nom...
KnifeworldThe Unravelling
C'est vraiment pas mal du tout... Bon, la voix principale est assez particulière, entre Andy Tillison et Charlie Looker, mais ça le fait vraiment bien !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 22:00
Charlie looker ??? Mais tu le fais exprès là ! On te reprend à me draguer vertement !
Ici, Faun Fables - Light of A Vaster Dark
Je suis fan de ce disque !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 22:06
Grass Matt a écrit:
Charlie looker ??? Mais tu le fais exprès là ! On te reprend à me draguer vertement !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 22:19
Au passage, celui-ci serait excellent si on arrivait à le réduire.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 23:08
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 8:11
Andreas Scholl - O solitude
Quelle pointure ce mec...
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 9:07
Lofofora - Dur comme fer
Besoin de ça en ce moment. Quoi qu'on en dise les textes souvent pertinents de Reuno font mouche quasi à chaque fois. Même 15-20 ans plus tard....
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 9:08
Hier Naked City - Live At Knitting Factory C'est énorme. Je mesure l'ampleur de la claque que ca a été de voir ça à l'époque ... "Inside straight" est un titre monstreux
Zappa - LSO volume 1 J'ai souvenir qu'on m'avait dit que c'était chiant. C'est vrai, mais pas tant que ça !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 9:21
Nicolas a écrit:
je l'ai écouté il n'y a pas si longtemps au fait
dans la voiture
Alain Bashung - Bleu pétrole
Quel disque tout de même
Angrom a écrit:
Zappa - LSO volume 1 J'ai souvenir qu'on m'avait dit que c'était chiant. C'est vrai, mais pas tant que ça !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 9:54
Napalm Death - Apex Predator / Easy Meat Quelle constance dans la qualité. Ca en devient impressionnant
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 11:05
MoodoïdLe Monde Moo
Je cède à la hype... ils auraient du appeler ça le monde mou Pas ma came , je trouve que ça ressemble à un mélange entre Air et Indochine, un peu Ange si je veux être gentil. Peu de chances que je réécoute
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 11:28
Dengue Fever - The Deepest Lake
A brûle-pourpoint, je dirais qu'il arrive trop tôt dans l'année. Il donne envie de tracer la route un brin d'herbe coincé entre les dents. J'adore vraiment leur son
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 11:49
Grass Matt a écrit:
Dengue Fever - The Deepest Lake
A brûle-pourpoint, je dirais qu'il arrive trop tôt dans l'année. Il donne envie de tracer la route un brin d'herbe coincé entre les dents. J'adore vraiment leur son
Pas écouté encore. Il est bon alors ? Aussi tubesque que Cannibal Courtship ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 11:57
Joss a écrit:
j'aime bien la pochette en tout cas
Il est chouette ouais. Pas aussi tubesque et immédiatement mémorable. Un chouilla plus introspectif du haut d'une seule écoute.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 12:04
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
j'aime bien la pochette en tout cas
Il est chouette ouais. Pas aussi tubesque et immédiatement mémorable. Un chouilla plus introspectif du haut d'une seule écoute.
ok. Je l'écouterai de toute façon
Angrom a écrit:
MoodoïdLe Monde Moo
Je cède à la hype... ils auraient du appeler ça le monde mou Pas ma came , je trouve que ça ressemble à un mélange entre Air et Indochine, un peu Ange si je veux être gentil. Peu de chances que je réécoute
Pas vraiment d'accord avec tes comparaisons Air c'est de l'électronique pure et dure, alors que là c'est une instrumentation rock et jazz.
Puis une hype alors qu'on est 2 à l'avoir apprécié Hum Hum
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 12:26
Holmintosh a écrit:
Lofofora - Dur comme fer
Besoin de ça en ce moment. Quoi qu'on en dise les textes souvent pertinents de Reuno font mouche quasi à chaque fois. Même 15-20 ans plus tard....
Il est super cet album. Effectivement les lyrics de Reuno sont parfois un peu démagos mais bon, ça cadre avec le personnage. J'adore le morceau-titre !
Joss a écrit:
Nicolas a écrit:
je l'ai écouté il n'y a pas si longtemps au fait
Alors t'as trouvé ça comment ? Perso, j'suis fan mais c'est tout de même particulier les contre-tenors.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 12:26
Alain Bashung - Fantaisie Militaire
Je ne connais que ses deux derniers albums (l'Imprudence et Bleu pétrole), il est temps que je me lance enfin dans cet album qui est sur ma wishlist depuis longtemps...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 12:55
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
MoodoïdLe Monde Moo
Pas vraiment d'accord avec tes comparaisons Air c'est de l'électronique pure et dure, alors que là c'est une instrumentation rock et jazz.
Puis une hype alors qu'on est 2 à l'avoir apprécié Hum Hum
C'est les voix qui me font penser au 1er Air, pas les instrumentations Ben je dois croire que c'est la hype car la semaine dernière un post sur deux parlait de ce disque J'aurai tenté le coup mais je pense que ce n'est pas pour moi
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 13:34
The Unthanks - Mount The Air
Découverte du p'tit dernier. J'avais déjà par le passé été soufflé par la magie qui se dégage de leur musique, notamment sur The Songs Of Robert Wyatt And Anthony & The Johnsons. Ca semble encore une fois magnifique, intense même si dans la retenue et d'un onirisme froid et épique. Rien que le premier titre, pfiou ... Je vous aurais bien mis un youtube mais je ne trouve que la version single amputée de 6 minutes, une boucherie ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév - 14:04
Bon, finalement, c'est peut-être un poil monolithique pour moi.
Je passe donc à
Omar Rodriguez Lopez - Telesterion
Une compilation donc. Ce qui est très bien pour découvrir car je suis un peu défait face à tout ce qu'il a produit.