| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Ehn Deïss Ancestor Lïhns Biding My Time Joss Grass Matt Krakou Interstellar Force Ericochets Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Blixa Chris Supersister Gromit Deadwing Tarjy Marsu Billx Beck-Bolin Echoes DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 12:15 | |
| Entre Sarpanitum et Vola, j'écoute pas mal de black en ce moment, alors que j'en écoutais presque plus depuis un moment... Au moins une ou deux fois par jour : Misþyrming – Söngvar elds og óreiðu : album absolument fabuleux. Dans le top 3 de l'année pour le moment, et il sera difficile à déloger Et là première écoute de : Enslaved - In Times |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 12:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Kayo Dot - Coffins on IO
pour découvrir, avant le concert où je me rendrai sans doute. C'est bizarre et je sens qu'il va me falloir plus d'une écoute. Par contre c'est moi ou c'est pas du tout métal ? Ça dépend des albums... Les deux premiers albums sont à mi-chemin entre Jeff Buckley et Neurosis et l'avant-dernier est un des albums les plus brutaux que j'ai entendu. Coffins On Io, c'est plus new-wave/cold wave, avec peut-être un chouia de Type O Negative ( Pierre Acier étant d'ailleurs remercié dans les crédits) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 12:44 | |
| En tout cas c'est bizarre. Je retenterai. Je pense que ça pourra être intéressant en live
Je passe à barré et plus énergique John Zorn - Ipsissimus |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 13:59 | |
| These New Puritans - Field of ReedsOn dirait que l'ami Khyb' (Quel sorcier celui-là) a encore tapé en plein dans le mille, cette musique me parle particulièrement ! Achatsss en vue ! (Oui, j'avais menti) _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 15:33 | |
| Blackberry Smoke - Holding all the roses Angelus Apatrida - Hidden Evolution |
|
| |
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 16:17 | |
| L'essentiel est là. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 16:22 | |
| Je ne connais pas. Excellente marque de guitare en tout cas Ici, The Beach Boys - Surf'S Up_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 16:57 | |
| The Rolling Stones - Let it bleedC'est du blues en fait |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 17:00 | |
| Celui là, un peu Tente Exile On Main Street , il déboite et Some Girls si tu veux du plus récent (qui date tout de même de 78 ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 17:01 | |
| Ouais ! Du vieux Blues digéré à leur sauce ! Je crois que Let It Bleed est mon Stones préféré (avec Sticky !) ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 17:04 | |
| - Angrom a écrit:
- Celui là, un peu
Tente Exile On Main Street , il déboite et Some Girls si tu veux du plus récent (qui date tout de même de 78 ) effectivement, tu as une notion particulière du mot "récent" Exile on main street je l'ai sur mon HD au taf, donc hop, sur la clé USB pour l'écouter en voiture |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 18:19 | |
| Pascal Comelade et Les Limiñanas - Traité de Guitares Triolectiques : à l'Usage des Portugaises Ensablées Superbe !!! |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 18:46 | |
| C'est pour moi ça ! j'ai fredonné Russian Roulette pratiquement toute la journée ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 19:21 | |
| Trop tôt pour donner un avis. C'est loin de me déplaire en tout cas |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 19:58 | |
| Steven Wilson - Hand.Can Not.EraseLes doutes s'estompent, des certitudes apparaissent ! Edit : J'en suis à Transience, on dirait un cousin lointain à Lips Of Ashes ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 21:37 | |
| Teradélie- Zanachronika Ce n'est pas parce que ce fut une amie que je vous en parle, mais tout simplement parce que cet album est superbe, ( ce qui n'est pas, je l'avoue, le cas de tous les albums). Je sais qu'on a tous plein de trucs à écouter, mais ça mérite largement 50 mn. Plein d'inventivité, de l'émotion à revendre... C'est beau |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 21:46 | |
| - Biding My Time a écrit:
Teradélie- Zanachronika
Ce n'est pas parce que ce fut une amie que je vous en parle, mais tout simplement parce que cet album est superbe, ( ce qui n'est pas, je l'avoue, le cas de tous les albums). Je sais qu'on a tous plein de trucs à écouter, mais ça mérite largement 50 mn. Plein d'inventivité, de l'émotion à revendre... C'est beau Souvenir très chouette (mais ça date !) d'une omelette à la merguez partagée dans son appart à Tourcoing ! Et oui, elle mérite d'être écoutée ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 21:56 | |
| Je ne me rappelle plus du solide qu'il y avait à table, mais je me rappelle qu'il y avait pas mal de liquide |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 23:34 | |
| Groove Catchers 53
Bien content de retrouver sur un LP ce groupe qui nous avait scotché deux années de suite au festival de Cheverny avec son jazz-rock groovy, virtuose et hautement énergique ! Le EP était bon, mais trop court... Là, on en prend pour 45 minutes, ça envoie le bois, mais pas que, la prise de son est bonne, rien à redire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 7:28 | |
| Steven Wilson - Hand.Can Not.Erase Reçu hier Écouté 3 fois depuis hier soir (1 fois dans la titine ) ! Bon, comme la plupart des premiers avis, aucune surprise sur la marchandise mais j'aime beaucoup ce que j'écoute ! Comme Joss, Perfect Life passe beaucoup mieux au sein du disque et les parties de grattes sont stupéfiantes de virtuosité, de fluidité. Un disque difficile à assimiler en peu d'écoutes, car beaucoup de changements de rythmes et d'ambiances. Sinon, quelques passages plus lumineux et aussi plus "pop", comme le refrain de Hand Cannot Erase ou des passages de Happy Returns. D'ailleurs, Wilson n’esquisserait-il pas un sourire (très timide !) à l'arrière du livret ? Wilson fait du travail d'orfèvre ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 8:49 | |
| Hier soir Beck - Guerro (la fin ) Simple Minds - Sparlke In the rain
Iron Maiden - Live At Donington En faisant du jeu de plateau. C'est toujours bien Maiden en faisant du jeu de plateau
|
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 9:06 | |
| J'ai l'impression que l'on va souvent voir mon nouvel avatar par ici... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 9:20 | |
| - Ancestor a écrit:
- J'ai l'impression que l'on va souvent voir mon nouvel avatar par ici...
oui Ecouté hier soir, au calme. J'aime beaucoup, sans sauter au plafond pour le moment, mais je me souviens que j'avais mis le temps pour le précédent aussi. Il y a quand même beaucoup de passages qui n'auraient pas fait tâche sur un disque de Porcupine Tree, et ça me gêne quand même un peu. Par contre il faut vraiment que j'écoute d'autres projets avec Guthrie Govan car ce mec a un touché de fou quand même |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar - 9:26 | |
| - Joss a écrit:
Il y a quand même beaucoup de passages qui n'auraient pas fait tâche sur un disque de Porcupine Tree, et ça me gêne quand même un peu.
J'ai pas écouté l'album, mais je comprends pas trop le problème . Tu n'aimes pas Porcupine Tree ? Bon ici ma petite écoute quotidienne de 6:33 - Deadly Scenes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|