Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Beck-Bolin
Interstellar Force
Blixa
Two-Suns-In-The-Sunset
Ehn Deïss
Angrom
Holmintosh
Moreblues
Chris
Marsu
Khyber
Tarjy
Biding My Time
Lïhns
Ericochets
Billx
Ommadawn
Echoes
Ancestor
Kullervo
Gromit
Lolo
Yves
Marooned
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37563
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:39

Kyuss a écrit:
Le mono des Kinks, c'est quelle édition ??

Tiré de ce coffret !

(tiens, il a augmenté Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317 )
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:39

Billx a écrit:

Holmes a écrit:
AC/DC - For those about to rock, we salute you

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1000x1000



De la balle ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 839943

Euh ... de l'obus oui ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:57

Un disque que j'ai beaucoup écouté aussi : il faisait partie des vinyles de mon père !
We Salute You  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 53383


Ehn Deïss a écrit:


Kyuss a écrit:
Le mono des Kinks, c'est quelle édition ??



Tiré de ce coffret !

(tiens, il a augmenté Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317 )


J'ai failli craquer à l'époque No Merdasse


Dernière édition par Kyuss le Dim 23 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:59

Kyuss a écrit:
Un disque que j'ai beaucoup écouté aussi : il faisait partie des vinyles de mon père !

We Salute You  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 53383



Merci pour le coup de vieux que tu viens de me donner ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 2547236342


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:00

De rien ma poule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:06

puisqu'on est dans les vieilleries ...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 61fit310

version original voir si cela me titille de me prendre la 2014 ...
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:24

Pantaleimon - Mercy Oceans [2008]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 2zee4pi

Ca ressemble à un mélange de Jozef Van Wissem , Fleet Foxes, Soap and Skins et Birds of passage , mais on y retrouve beaucoup d'autres choses similaires, de grands morceaux la dedans perceptibles dès la première écoute, dans le même esprit qu'un Jessica Pratt aussi oui.

Je vais vite l'adopter geek , se bonifiera sans doute au fil des écoutes, et puis ce coté féstif que j'aime Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 11189


Dernière édition par Moreblues le Dim 23 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:27

Thomas Feiner & Anywhen The Opiates

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Tumblr_lqbc96isxU1qzthreo1_r1_cover
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 The-ta11
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:35

Ben Howard - I forget where we were
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben_Howard_-_I_Forget_Where_We_Were

Désolé, je crois que ce visage dans la pénombre va fous fixer encore quelques jours Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277

Vraiment superbe cet album. De superbes chansons pop-folk avec des arrangements electro discrets mais toujours bien pensés. La voix de ce type dégage vraiment quelque chose de sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:38

Faut avouer que je suis tombé sous le charme de sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:43

Je me souviens que j'avais écouté vite fait son album précédent et que je m'étais dit "mouais, un énième truc dans ce genre". C'est vrai qu'il semble sortir un paquet d'albums dans ce style pop-folk mais dans le lot il y a tout de même quelques perles qui méritent qu'on y accorde un peu plus d'attention.

ha sinon en voiture j'écoutais ça

Nocturnus - Thresholds
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 646

Un CDR qu'Angrom m'a filé il y a bien 10 ans de ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317 Je ne sais pas pourquoi je ne pense à le ressortir qu'aujourd'hui (faut dire que mes CDR ont tous été virés de leurs boitier pour rejoindre un classeur en plastique). C'est vraiment très bon, assez proche du Spheres de Pestilence, soit du thrash-death technique avec clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:13

Bon c'est à mon tour de me faire harponner suite à l'odieuse propagande des activistes de ce forum :

Death From Above 1979 - The Physical World : bien parti pour se finir en achat... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:00

Hiromi - Voices
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Hiromi%20uehara_voice_jaw

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:58

Krakou a écrit:
Bon c'est à mon tour de me faire harponner suite à l'odieuse propagande des activistes de ce forum :

Death From Above 1979 - The Physical World : bien parti pour se finir en achat... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 3062434193

bounce

Je me mettrai le précédent dans les esgourdes cet AM !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:15

The Blue Angel Lounge - A Sea Of Trees

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81ikvx10

Excellent millésime 2014 de coldwave/gothique, une interprétation ténébreuse qui fout le bourdon (En même temps, on imagine mal une voix fluette) et d'excellentes compos hantées ! Dommage que la première partie soit largement supérieure à la seconde, ça fait un peu remplissage sur la fin.
Un autre conseil pour Krakou tiens ! Et Moreblues aussi !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:17

Grass Matt a écrit:
The Blue Angel Lounge - A Sea Of Trees

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81ikvx10

Excellent millésime 2014 de coldwave/gothique, une interprétation ténébreuse qui fout le bourdon (En même temps, on imagine mal une voix fluette) et d'excellentes compos hantées ! Dommage que la première partie soit largement supérieure à la seconde, ça fait un peu remplissage sur la fin.
Un autre conseil pour Krakou tiens ! Et Moreblues aussi !


Je note! Wink

ici je me refais un coup de Slipknot - .5 : The Gray Chapter : toujours aussi jouissif. Et j'ai enfin trouvé une chronique aussi positive que la mienne (voire même encore plus), j'y croyais plus : http://metal.nightfall.fr/index_11073_slipknot-5-the-gray-chapter.html
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:33

Ben Howard - I Forget Where We Were

Je ne mets pas la pochette parce qu'il paraît qu'on va la voir souvent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 2782583594
Intéressant ce disque, plein de jolies choses à en dire, c'est très inspiré, bien écrit et modérément arrangé, "juste" ce qu'il faut. Je suis assez fan de ces étincelles de guitare pleines d'écho, une musique qui invite à l'évasion. Y a bien des moments où j'ai piqué du nez mais à chaque fois, il arrive à me remettre en selle avec un plan mélodique admirable !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:40

Rita Marcotulli & Luciano Biondini - La Strada Invisibile
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 0614427962720_600

Jusqu'à la semaine dernière je n'avais jamais entendu parler de ces musiciens Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317

Après le Parisien/Peirani, un nouveau coup de cœur de cette série duo lancée par ACT. Et encore avec de l'accordéon (+ piano)

Grass Matt a écrit:

Je ne mets pas la pochette parce qu'il paraît qu'on va la voir souvent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 2782583594

oui, après on va se faire accusé de forcing Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317


Dernière édition par Joss le Lun 24 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:42

Joss a écrit:


Après le Parisien/Peirani, un nouveau coup de cœur de cette série duo lancée par ACT. Et encore avec de l'accordéon (+ piano)

Il te reste le The Do à virer aussi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 4032793892

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:43

Grass Matt a écrit:

Joss a écrit:


Après le Parisien/Peirani, un nouveau coup de cœur de cette série duo lancée par ACT. Et encore avec de l'accordéon (+ piano)


Il te reste le The Do à virer aussi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 4032793892

malheureusement, il y aura bien 3-4 disques susceptibles de sauter avant The Do Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:03

Grass Matt a écrit:
Ben Howard - I Forget Where We Were

Je ne mets pas la pochette parce qu'il paraît qu'on va la voir souvent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 2782583594
Intéressant ce disque, plein de jolies choses à en dire, c'est très inspiré, bien écrit et modérément arrangé, "juste" ce qu'il faut. Je suis assez fan de ces étincelles de guitare pleines d'écho, une musique qui invite à l'évasion. Y a bien des moments où j'ai piqué du nez mais à chaque fois, il arrive à me remettre en selle avec un plan mélodique admirable !

Verdict : pop molle sans cordes (pour l'instant) ! Sleep

C'est pas mal du tout ! Et j'aime beaucoup le son de la gratte ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:06

bon, le jazz de chambre ça va bien 5 min

Nocturnus - The Key
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 640

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 861496 + Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 100 + Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 64280 + Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 712183
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:44

Mercury Rev-Deserter's Songs 1998

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 5regd

Un classique il semblerait, les orchestrations présentes sont impeccables, la voix peu commune, ça s'annonce formidable.

1990s, alternative, indie, psychedelic, neo.psychedelia

Mon premier essai avec ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:48

Death from Above 1979 - You're a Woman I'm a Machine

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51kt5p10

Ah oui, beaucoup plus violent que le dernier, rythmique écrasante et déjà cette base Dancefloor viril qui donne envie de taper du pied tout en y laissant un trou dans le sol !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 839943

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:56

Moreblues a écrit:
Mercury Rev-Deserter's Songs 1998


Un classique il semblerait, les orchestrations présentes sont impeccables, la voix peu commune, ça s'annonce formidable.

Ah oui ! Sacré disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 ! Le suivant est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: