| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Beck-Bolin Interstellar Force Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Ehn Deïss Angrom Holmintosh Moreblues Chris Marsu Khyber Tarjy Biding My Time Lïhns Ericochets Billx Ommadawn Echoes Ancestor Kullervo Gromit Lolo Yves Marooned 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 15:56 | |
| - Moreblues a écrit:
- Mercury Rev-Deserter's Songs 1998
Un classique il semblerait, les orchestrations présentes sont impeccables, la voix peu commune, ça s'annonce formidable.
Ah oui ! Sacré disque ! Le suivant est pas mal non plus |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 16:05 | |
| Je comprends mieux la réputation de ce disque, j'arrive vers la fin et c'est de l’excellence, c'est Américain mais c'est plus proche d'un son Anglais, pas mal d'artistes actuels se sont inspirés de cet album d'après mes lectures, un groupe important. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 16:36 | |
| The Do - Shake shook shakenÇa a l'air bien entêtant ce truc ! Voire même addictif ! Un vrai piège à cons ! Comme mettre le nez dans un paquet de 'cahuètes ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 16:37 | |
| The Kinks - Arthur Pas mal, mais je n'arrive pas adhérer complétement, je ne sais pas pourquoi - Grass Matt a écrit:
Ça a l'air bien entêtant ce truc ! Voire même addictif ! Un vrai piège à cons ! Comme mettre le nez dans un paquet de 'cahuètes ! toujours la bonne réplique qui fait mouche enfin bref, tu me comprends maintenant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 16:52 | |
| - Joss a écrit:
- The Kinks - Arthur
Pas mal, mais je n'arrive pas adhérer complétement, je ne sais pas pourquoi Hier soir, je n'ai rien dit, de peur que Kyuss et Grass Matt me tombent sur le râble (ils sont très grands et intimidants), mais je suis un peu comme toi avec The Who : j'aime bien, je passe un bon moment à l'écoute des albums, mais ça ne va pas plus loin... Mon coffret In Mono n'est toutefois pas à vendre... Ici : Dark Fortress Venereal DawnCes temps-ci, j'ai envie de metal qui rase de près ! Et cet album ne met pas à côté : une ambiance géniale, un chant intense, des riffs qui creusent des sillons bien profonds (et qui groovent, ce qui m'étonne pour un groupe teuton) et une prod' puissante mais qui n'assomme pas. J'aime beaucoup ! Avec V. Santura à la guitare, que l'on croise aussi chez les joviaux Triptykon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 16:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 16:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Hier soir, je n'ai rien dit, de peur que Kyuss et Grass Matt me tombent sur le râble (ils sont très grands et intimidants), mais je suis un peu comme toi avec The Who : j'aime bien, je passe un bon moment à l'écoute des albums, mais ça ne va pas plus loin... Mon coffret In Mono n'est toutefois pas à vendre...
Bon et bien, je crois que nous nous sommes tout dit ! Je récupère mes affaires et c'est marre. Pis si j'oublie 2-3 trucs, c'est pas perdu hein. Attends, je ne t'ai pas tout dit ! Alors... Voilà... Pearl Jam, donc... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 16:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Hier soir, je n'ai rien dit, de peur que Kyuss et Grass Matt me tombent sur le râble (ils sont très grands et intimidants), mais je suis un peu comme toi avec The Who : j'aime bien, je passe un bon moment à l'écoute des albums, mais ça ne va pas plus loin... Mon coffret In Mono n'est toutefois pas à vendre...
Bon et bien, je crois que nous nous sommes tout dit ! Je récupère mes affaires et c'est marre. Pis si j'oublie 2-3 trucs, c'est pas perdu hein.
Attends, je ne t'ai pas tout dit ! Alors... Voilà... Pearl Jam, donc... Moi au moins, je ne suis pas completiste d'un groupe nazi ! Je dis PAN !!!! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 17:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
Bon et bien, je crois que nous nous sommes tout dit ! Je récupère mes affaires et c'est marre. Pis si j'oublie 2-3 trucs, c'est pas perdu hein. mais qui va garder les enfants ? ici Manes - Be all end all |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 17:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Bon et bien, je crois que nous nous sommes tout dit ! Je récupère mes affaires et c'est marre. Pis si j'oublie 2-3 trucs, c'est pas perdu hein. Attends, je ne t'ai pas tout dit ! Alors... Voilà... Pearl Jam, donc... Moi au moins, je ne suis pas completiste d'un groupe nazi !
Je dis PAN !!!! Communiste de gauche ! (c'était le 121.000 message ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 19:40 | |
| Bon, mon disque favori vient de sortir : Autrement dit, un groupe de hardcore/grindcore accompagné du créateur de la musique noise, Merzbow ! Surement un des trucs les plus violents que j'ai jamais écouté, mais c'est monstrueux ! En écoute ici : http://pitchfork.com/advance/600-full-of-hell-merzbow/ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 19:56 | |
| Primordial - Where Greater Men Have Fallen Diables d'Irlandais..... Encore un album de grande classe...Putain y'a du bon en cette fin d'année. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 20:11 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Bon, mon disque favori vient de sortir :
Autrement dit, un groupe de hardcore/grindcore accompagné du créateur de la musique noise, Merzbow ! Surement un des trucs les plus violents que j'ai jamais écouté, mais c'est monstrueux !
En écoute ici : http://pitchfork.com/advance/600-full-of-hell-merzbow/ Je viens d'écouter les 5 premiers morceaux (donc les 5 premières minutes)... Je ne trouve pas ça violent, en fait... car trop linéaire, en fait ! Ca me rappelle Marduk quand ils avaient voulu concurrencer le Reign In Blood de Slayer avec leur Panzer Division Marduk... Raté, tous les morceaux étaient à donf', se ressemblaient et malgré sa courte durée, il était ennuyeux... Question violence, je suis beaucoup plus impressionné par le Shining norvégien ou encore mieux, le Hubardo de Kayo Dot, justement à cause du déferlement de violence qui arrive toujours quand on ne s'y attend pas (et question violence, ils ne mettent pas à côté)... - Holmes a écrit:
- Primordial - Where Greater Men Have Fallen
Diables d'Irlandais..... Encore un album de grande classe...Putain y'a du bon en cette fin d'année. Je ne veux pas le savoir ! Je l'écoute en ce moment... Sympa, mais sans plus pour l'instant (quoique)... Il a une voix bien prenante, le coquin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 20:49 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 21:26 | |
| j'écoute le prochain achat de ED : Sun Ra : New Steps Le ton est donné avec en premier morceau un "my favorite things" magnifique Des morceaux mid tempo, superbe ambiance, piano inspiré et sax de Gilmore grandiose. Plus d'une heure de beautée venue d'ailleurs ( ça veux rien dire mais c'est vendeur ) |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 23:11 | |
| ce soir Neil Young - On the beachJohn Coltrane - Kulu sé mama |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 7:41 | |
| - Holmes a écrit:
- Primordial - Where Greater Men Have Fallen
Diables d'Irlandais..... Encore un album de grande classe...Putain y'a du bon en cette fin d'année. Je crois que A.A.Nemtheanga n'a jamais aussi bien chanté. Puissant, épique, habité comme jamais. Il ne chante pas ses textes, il est ses textes. Impressionnant. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 9:33 | |
| Jessica93 - Asylum Très bon ! Musique à l'opposé de la pochette (Un peu comme le dernier Baxter Dury !) Ça me fait beaucoup penser à Cure ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 9:36 | |
| Découverte ... Vin Blanc White Wine - In Every Way But OneNouveau projet de Joe Haege des 31Knots ... Bon, je comprends pas grand chose ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 10:05 | |
| Noël Akchoté Sonny II (The Music of Sonny Sharrock)Paru sur Winter & Winter il y a quelques années déjà, la musique du guitariste Sonny Sharrock jouée à la sauce Noël Akchoté. Une très grande réussite ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 10:25 | |
| Hiromi - Alive Voyons voir
Edit : ah oui tout de même ... Simon Phillips est juste (c) monstrueux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|