| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Beck-Bolin Interstellar Force Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Ehn Deïss Angrom Holmintosh Moreblues Chris Marsu Khyber Tarjy Biding My Time Lïhns Ericochets Billx Ommadawn Echoes Ancestor Kullervo Gromit Lolo Yves Marooned 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 20:49 | |
| plus tard peut être ... Pour l'instant : Dylan : Basement Tapes ( bootleg series 11 ) Dylan quoi ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 20:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 21:07 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 21:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Yep, le premier passage de cette pochette et la description que tu en avais fait avaient gravé ce disque dans un coin de ma tête. Il sera écouté Mais en attendant: Sublime, beau, planant et délicat. GrassMatt..? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 21:38 | |
| - Khyber a écrit:
Sublime, beau, planant et délicat. GrassMatt..? On m'invoque ? Ca sera écouté (Vous êtes en boucle ces derniers temps ! Tant mieux ! ) Michael Brook n'évoque chez moi que son formidable duo avec Nusrat Fateh Ali Khan sur Night Song mais il compte énormément ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 21:47 | |
| Peu de chances de viser à côté sachant que tu aimes les Mortal Coil, Sylvian, et que tu as bon goût Tiens, d'ailleurs, en parlant de Sylvian, il vient de sortir du neuf: La curiosité m'y portera tantôt! Mais en attendant: Un ECM au dessus du lot |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 22:02 | |
| - Khyber a écrit:
- Peu de chances de viser à côté sachant que tu aimes les Mortal Coil
Ok ! je viens de lire que ce Pieter Nooten a participé au Blood de This Mortal Coil, pas mon préféré mais plaisant tout de même. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 22:18 | |
| Q Self-TitledTrois musiciens de jazz qui montent, qui montent ( Julien Desprez, Fanny Lasfargues et Sylvain Darrifourcq)... Mais dans un projet plutôt doom-noise ! Très bel album, très prenant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 22:20 | |
| Il faut que je l'écoute ! Et en parlant de Julien Desprez, j'ai découvert jeudi soir sur Radio Libertaire une de ses récentes sorties, ça s'appelle Snap, trio batterie-guitare-electronics, ça sonnait carrément bien ! Il faut que je me le procure ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 22:28 | |
| Kas Product - Try OutDe la Coldwave à la française un peu à la sauce Siouxsie ! J'ai plus bath dans mes colonnes mais ça s'écoute sans déplaisir ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 23:19 | |
| Barbacana BarbacanaAvec le même Sylvain Darrifourcq... Bien incapable de décrire cette musique, à la fois barrée et immédiate (comme la pochette, en quelque sorte) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 0:19 | |
| Ben Howard - I forget where we wereCe disque commence à m'obséder en fait |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 0:52 | |
| L'avant-dernier titre, "Conrad", me tire presque les larmes. Pourtant il parait tout con au premier abord mais il est vraiment puissant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 1:14 | |
| Moi, j'écoute un type qui fait du boucan avec son saxophone : David S.Ware Quartet CryptologyEt c'est vraiment fabuleux ! Sans équivalent depuis 25 ans... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 2:01 | |
| Bloodbath Great Morbid FuneralJe m'en remets une lichette avant d'aller dormir... Ce disque est énorme ! Un grand merci à Holmes pour avoir attirer mon attention sur ce groupe ! Les autres albums sont du même niveau (vous avez même le drot d'ouvrir un topic dédié) ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 3:15 | |
| Noël Akchoté Vortex (Live 1998)Carrément trippant... |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 9:07 | |
| Un disque qu'il est beau Accompagné d'un disque pas si lointain au final: Avec cette magnifique entrée en bouche: CLIC |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 9:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Les autres albums sont du même niveau (vous avez même le drot d'ouvrir un topic dédié) ? j'en ai deux autres, avec Akerfeldt au chant. Mais du coup, ne connaissant pas ce dernier album je ne pourrais comparer. Enfin le tout premier, Resurrection through carnage est très old-school 90', et j'ai The fathomless master (quelle pochette !!!) qui est un peu plus "moderne". Sinon il y a aussi un album avec Peter Tagtgren (hurleur d'Hypocrisy) mais je ne le connais pas. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 11:05 | |
| David Lynch - The Big DreamDu Lynch musical quoi, blues psychotropique taillé pour les longues routes nocturnes, forcément cinématographique, inquiétant. Perso, je suis fan ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 12:40 | |
| Death From Above 1979- The Physical WorldJe commence à le connaître par cœur et ne ressens aucune lassitude, bien au contraire ! Ma prochaine commande va faire très mal ! Il m'est d'avis d'ailleurs que Krakou pourrait tenter ce gentil bouzin ! _________________ |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 14:16 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 15:36 | |
| Katatonia - Last Fair Day Gone Night |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 16:21 | |
| Pink Floyd The Endless River (CD/Blu-ray) Il grandit, petit à petit... Je commence à le considérer comme autre chose que de la musique de fond... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 16:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|