Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 22:28
une découverte pour moi … mais je suis ici pour ouvrir mes
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 22:29
Ehn Deïss a écrit:
Brigitte Fontaine/Areski/Art Ensemble Of ChicagoComme à la Radio
2 , je confirme : il s'agit d'un digipack avec un livret de liner-notes et le son est très chouette ! Import américain...
"Mon mari a été exécuté ce matin... J'ai pris ça très mal..."
Bah je vais m'empresser de l'acheter ! Cet album est fabuleux !
Et oui, les paroles sont géniales, ce matin j'écoutais L'Europe de Noir Désir avec elle en guest, elle est fabuleuse ! "Paix en Suisse !!!"
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 22:31
Ericochets a écrit:
une découverte pour moi … mais je suis ici pour ouvrir mes
Ah oui, fabuleux ça !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 22:33
mon message était bloqué ça va trop vite depuis j'ai enchainé avec:
ça m'pait bien
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 22:51
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 23:02
Pas encore écouté ce Lunatic Soul... J'en entends du bien et du mal, il faudra donc que j'écoute avant, éventuellement, de l'acheter ! En fait, je n'ai que le premier album de ce groupe... que j'aime bien, d'ailleurs, même si je ne l'ai pas écouté depuis un paquet de temps !
Ici, c'est la fête au village :
Catherine Ribeiro + AlpesLe Rat Débile et L'Homme des Champs
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 23:13
Ehn Deïss a écrit:
Pas encore écouté ce Lunatic Soul... J'en entends du bien et du mal, il faudra donc que j'écoute avant, éventuellement, de l'acheter ! En fait, je n'ai que le premier album de ce groupe... que j'aime bien, d'ailleurs, même si je ne l'ai pas écouté depuis un paquet de temps !
j'ai les deux autres, mais pas celui là c'est après avoir lu une chronique chez "L'écho de Progechoes" que j'a eu envie de re-écouter et comme toi je ne sais pas trop quoi en penser va falloir d'autres écoutes après une autre chronique j'ai eu envie de ça:
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 23:20
Ehn Deïss a écrit:
Brigitte Fontaine/Areski/Art Ensemble Of ChicagoComme à la Radio
2 , je confirme : il s'agit d'un digipack avec un livret de liner-notes et le son est très chouette ! Import américain...
"Mon mari a été exécuté ce matin... J'ai pris ça très mal..."
Ton digi c'est donc un truc plus récent que l'édition cristal de 93 qu'on trouve chez nous ? je l'ai vu à 15 euros au salon du disque mais dans le doute de sa qualité je me suis retenu de l'acheter (tout comme celui avec Areski, dont la pochette est carrément pixelisée ). Il y avait aussi le vinyl, mais à 60 euros
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 23:42
Le Brigitte Fontaine existe en vinyle : ici ! Le CD est là...
Comme pour les Ange et Magma des années 70, dommage qu'il faille se tourner vers des pays lointains pour avoir des produits de qualité...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 23:58
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 7:50
Biding My Time a écrit:
Kyuss a écrit:
Le fictitious sports , c'est un vinyl? C'est nul à chier, tu peux t'en débarrasser. Je t'envoie mon adresse
Bon, tu la files ton adresse !
Non, je déconne ! Malgré l'époque, ce disque a plutôt bien vieilli ! Je ne sais pas si c'est (c'était) novateur, mais cette musique est excellente
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 8:06
Si ça peut te faire plaisir... Sérieusement, je l'avais raté pour 50 francs à l'époque.j'avais pas de platine vinyl. Vie de merde
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 11:24
Jessica Pratt-Jessica Pratt 2012
Non di diou, fantastique disque de folk féminin, jamais entendu parler jusqu’à maintenant
Un disque pour Khyber probablement.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 11:27
c'est pas le nouveau disque posthume de Michael Jackson ?
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 11:31
Ouaip il est très bon
Sinon,
C'est crade, mais j'adore
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 11:31
Joss a écrit:
c'est pas le nouveau disque posthume de Michael Jackson ?
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 13:09
Bass Drum of Death - Rip This
Découverte en lisant l'avis de quelqu'un qui en dit du bien ! J'espère qu'il l'a écouté ! C'est la hype des duos basse batterie on dirait !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 14:02
Joss a écrit:
James Dean Blunt - Black metal
Le titre et la description m'avaient intrigué donc je teste ça sur Qobuz. Bien évidemment, ça n'a rien à voir avec Mayhem ou Dark Throne...
Ouaip j'ai écouté un ou deux titres aussi il y a deux jours, mais pas trop convaincu. T'en penses quoi ?
Pour l'anecdote à la Fnac de la défense ils ont rangé le disque au rayon metal...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 14:11
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
James Dean Blunt - Black metal Ouaip j'ai écouté un ou deux titres aussi il y a deux jours, mais pas trop convaincu. T'en penses quoi ?
j'en pense que finalement c'est chiant Au départ j'ai trouvé quelques ambiances intéressantes mais le "chant" m'a gavé...
Krakou a écrit:
Pour l'anecdote à la Fnac de la défense ils ont rangé le disque au rayon metal...
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 14:19
Ehn Deïss a écrit:
Guillaume Perret & The Electric EpicOpen Me
Il pourrait être le top 1, celui-ci !
Pour ma part je vois mal quel groupe pourrait sortir dans les semaines à venir de quoi déloger ce disque de sa place de n°1
Sinon je retente Insomnium - Shadows Of The Dying Sun Une seconde écoute afin de découvrir plus en détail
Holmintosh
Nombre de messages : 8776 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 14:22
Angrom a écrit:
Sinon je retente Insomnium - Shadows Of The Dying Sun Une seconde écoute afin de découvrir plus en détail
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Nov - 14:23
Gruff Rhys - American Interior
Au final, mon disque pop de l'année (oui, même devant le Metronomy !)