| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Beck-Bolin Interstellar Force Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Ehn Deïss Angrom Holmintosh Moreblues Chris Marsu Khyber Tarjy Biding My Time Lïhns Ericochets Billx Ommadawn Echoes Ancestor Kullervo Gromit Lolo Yves Marooned 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 14:36 | |
| oui, mais dans les |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 14:45 | |
| Kristeen Young - The Knife ShiftVraiment très à mon goût malgré le côté parodique, un peu trop révérenciel à Kate Bush ! Joss, toi qui aimes l'antépénultième d'Emilie Simon, ça pourrait te réjouir ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 15:04 | |
| ok. Pfff j'ai du boulot ici, presque une suite logique après le trio Marchand / Pellen / fresu Jacques Pellen - Les tombées de la nuit Un peu comme l'Héritage des celtes mais en bien |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 15:11 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 16:34 | |
| Je tente le pink floyd elle est longue l'intro |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 16:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Je tente le pink floyd
elle est longue l'intro Un peu d'originalité STP !! ED a déjà fait cette blague |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 16:39 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Je tente le pink floyd
elle est longue l'intro
Un peu d'originalité STP !! ED a déjà fait cette blague Pardon on peut pas toujours être au top, même moi Je suis arrivé à Allons y , qui porte bien son nom... Ca bouge un peu... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 16:50 | |
| C'est bien ce que je me demande aussi... Bref, je me fais tout de même bien chier... On est loin de The Wall , de Wish You Were Here ou d'Animals avec cette rivière cotonneuse (tout ca en lisant un document sur les circuits de freinage des poids lourds ... Autant dire que c'est miraculeux si je ne m'endors pas) Allez, 1ère écoute finie, 4-5 minutes de musique intéressante sur 52 min de branlousage new age de mes genoux... Ce serait pas "Pink Floyd" ca n'aurait même pas le droit à une seconde écoute... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 17:38 | |
| - Angrom a écrit:
Ce serait pas "Pink Floyd" ca n'aurait même pas le droit à une seconde écoute...
Alors là, c'est très clair ! Un jeune groupe sort ça, ça file à la corbeille direct ! Mais c'est Pink Floyd, alors on fait l'effort ! Remarque, c'est exactement pareil pour le dernier Yes : si ça n'avait pas été Yes, je ne l'aurais jamais réécouté, je ne serais même pas érrivé au bout ! Au final, il sera probablement dans mon top 10 de cette année, vu que c'est l'album de 2014 que j'ai sans doute le plus écouté ! Sinon, je suis d'accord avec Kyuss : quand je fais de bonnes blagues (c'est-à-dire à chaque fois), je vous interdis de les réutiliser ! Sinon, là, je m'apprête à prendre ma voiture et à finir l'écoute de : Sanctuary The Year The Sun DiedMagnifique disque de heavy-metal moderne, très proche de mon album préféré de Nevermore : Dreaming Neon Black. Warrel Dane est vraiment un immense chanteur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 18:14 | |
| This Mortal Coil - It'll End In TearsJ'interdis kikonk de dire que c'est daté ! Bien sûr que ça l'est ! Aux amateurs de 4AD, de Lost Highway, d'atmosphères brumeuses et émouvantes, ce disque est beau ! Et sa réédition récente encore plus ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 18:59 | |
| Avec Ballake Sissiko et Vincent Segal. Très basé musique africaine, trop à mon goût.C'est pas mal quand même |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 19:12 | |
| Fields of the Nephilim - EliziumJ'aime bien leur pop acidulée, pétillante qui fout la banane en toutes circonstances ! Un groupe totalement décomplexé qui assume son côté primesautier et frivole ! Une fraise Tagada qui trouvera place parfaite dans vos colonnes entre Superbus et Depeche Mode période Just Can't Get Enough ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 19:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 19:15 | |
| Du beau monde dans la boite aux lettres aujourd'hui dont : Gong : I see you Gong est de retour y'a pas de doutes ! Quelques clin d'œil au passé et c'est du très bon Gong pendant tout le CD ! Trop fort les papis ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 19:23 | |
| Steve Hillage est de la partie ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 19:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Steve Hillage est de la partie ?
Non, c'est Daevid Allen qui tient la maison ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 19:27 | |
| C'ti village... Désolé... Sinon, ici : Quel andouille de pas m'y être mis plus tôt ! C'est énorme ! Vivement dimanche (non, interdit de faire cette blague) ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 19:29 | |
| Oui, il est fantastique ce Journal Intime ! On n'en a pas assez parlé d'ailleurs ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 19:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 19:35 | |
| Bannir l'administrateur d'un forum, est-ce possible ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 19:39 | |
| Non ! Sauf il y a des co-admins ! Hahahaha ! Sinon, là, j'écoute le dernier Gong sur Deezer... Excellent ! A 77 ans, Daevid Allen semble encore bien vert ! Il sera mien (l'album, pas Daevid) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 19:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- A 77 ans, Daevid Allen semble encore bien vert !
Vert, mais pas très en forme, en fait... Il a eu de gros problèmes de santé, récemment... J'espère qu'il va s'en tirer ! L'album est énorme ! Je l'ai vu en magasin hier, mais j'ai hésité... Je n'aurais pas dû ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 20:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, là, j'écoute le dernier Gong sur Deezer... Excellent ! A 77 ans, Daevid Allen semble encore bien vert ! Il sera mien (l'album, pas Daevid) ! Ca va te plaire ! Tu vas voir le dernier morceau on dirait le dernier Floyd ( je rigole car pas encore écouté mais à lire les commentaires je ne dois pas être loin ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|