| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Beck-Bolin Interstellar Force Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Ehn Deïss Angrom Holmintosh Moreblues Chris Marsu Khyber Tarjy Biding My Time Lïhns Ericochets Billx Ommadawn Echoes Ancestor Kullervo Gromit Lolo Yves Marooned 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 14:48 | |
| ok |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 15:30 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 15:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 16:21 | |
| va falloir que j'arrive à passer outre la pochette pour le disque de Baxter Dury sinon là c'est The Coral - The curse of loveet effectivement, çà s'annonce pas mal du tout cette affaire... les arrangements ont l'air d'être assez subtils, et il y a une bonne basse pour porter tout çà |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 17:01 | |
| Emilie Simon - The Big MachineUn disque qui avait tourné en boucle à sa sortie puis que j'ai laissé de côté un moment (comme souvent, une nouveauté venant en chasser une autre). Mais je prends toujours du plaisir à l'écouter. Un album quasiment parfait. De l'electro-pop efficace, belle et inventive, où chaque compo a son intérêt. Par contre je n'apprécie que cet album dans la disco de la demoiselle |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 17:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 17:37 | |
| Oui !! Je trouve que ça en devient génial |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 21:12 | |
| pendant que beaucoup écoute les Floyd je tente un jeune groupe plein d'avenir : Superbe objet que ce triple LP ! Son impeccable et pour la musique, bon, pas de surprises, que du bon. Je sens déjà une envie grandissante de commander le prochain ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 21:15 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 21:25 | |
| Complètement ouf ce disque , le genre de truc que j'adore, ça va devenir un grand classique chez moi Super découverte |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 21:56 | |
| Ouéééé c'est vrai, Khyb' me l'avait conseillé ! Je l'ai trouvé à 3 pièces sur discogs ! A l'époque du conseil, je n'avais pas trouvé le moyen de l'écouter ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 0:55 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ouéééé c'est vrai, Khyb' me l'avait conseillé ! Je l'ai trouvé à 3 pièces sur discogs !
A l'époque du conseil, je n'avais pas trouvé le moyen de l'écouter ! …Et plus encore le live Acoustic qui suit, en mode piano/voix dark wave. N'importe, quand groupe qui mériterait plus de lumière |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 3:00 | |
| "Encore" des Suédois et encore un chef d’œuvre, pour changer un peu Sinon le Deine La(porsche)kaien je ne savais plus d’où je le sortais celui ci, merci pour cette découverte, j'ai lancé une lecture en mode aléatoire de ma bibliothèque et c'est tombé dessus |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 9:26 | |
| Zenzile - Living In Monochrome La porte d'entrée de ce groupe pour les rockers |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 11:27 | |
| Bert Jansch - S/TIncroyable et fantastique ! Le chaînon manquant entre Nick Drake et Tim Buckley ! Mais avant que ces 2 derniers ne soient connus ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 12:27 | |
| Dredg - El CieloUn plaisir fou de le remettre après si longtemps ! Et quelle production ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 18:37 | |
| Tiens en parlant de dinosaure : L'album mou de la première écoute s'est mué en top10 ! Je suis juste un peu inquiet de la playlist du moment : Rolling Stones, Magma, Yes, Zappa ( apostrophe 2014 vinyle ), Rory Gallagher ... Et encore je n'ai pas reçu le Floyd ( tiens et le King Crimson aussi ) Heureusement que le Trail of Dead tourne beaucoup pour compenser un peu tout ces vieux groupes |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 19:48 | |
| encore un peu plus de bruit ( j'hésitais entre Nirvana et celui ci, c'est finalement celui que je connais le moins que je choisis ) pas mal ................. |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 20:23 | |
| L’album de ma jeunesse, l'époque du walkman à cassette "tain, y'a plus de piles " (et pourtant des piles, je prenais les meilleures ) |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 20:25 | |
| Salut tout le monde J'espère que certains se rappellent de moi, ça fait super longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, je profite du nouvel album de Pink Floyd pour dire bonjour à tout le monde. Vu que je suis dans ce topic, je dis ce que j'écoute: "Allons-y" sur "The Endless River" je me contente de ces 2 minutes et je me dis que c'est plutôt pas mal. Je sens que je vais avoir l'album dans ma boîte aux lettres fin de semaine prochaine seulement |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 20:38 | |
| de plus en plus fort ( si j'ose dire ) : Satans Wrath : Aeons of Satan's reign Je l'avais vite laissé de côté celui ci puis je suis retombé dessus un peu par hasard et remis donc dans le lecteur. Même s'il n'atteint pas le niveau du premier c'est quand même du très bon métal ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|