| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Beck-Bolin Interstellar Force Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Ehn Deïss Angrom Holmintosh Moreblues Chris Marsu Khyber Tarjy Biding My Time Lïhns Ericochets Billx Ommadawn Echoes Ancestor Kullervo Gromit Lolo Yves Marooned 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 10:06 | |
| - Joss a écrit:
mais pourquoi ça ? il y a du jazz dedans
le "chant", c'est au-dessus de mes forces... Ce matin encore le bloodbath sur le chemin du taf, vraiment génialissime. |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 10:08 | |
| Fabuleux album de prog 70's portugais! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 12:04 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 12:44 | |
| - Krakou a écrit:
Ce matin encore le bloodbath sur le chemin du taf, vraiment génialissime. Je commence à lire par ci par là que ce serait tout simplement le meilleur album de Bloodbath. J'ai trouvé ça un poil exagéré au début, mais force est de constater que je commence à me rallier à cette opinion. Une baffe magistrale. Les chroniques commencent à tomber et globalement elles sont excellentes. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 12:48 | |
| La Hell Gang-Thru Me Again 2014 Fichtre! Je me suis gavé de bons disques en un rien de temps, y'a tout qui m'est tombé dessus d'un coup Celui ci est pour Kyuss en principe, dans le genre alternative rock, des Chiliens, un album qu'il est bien pour l'écouter. Bandcamp |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 12:53 | |
| TV On The radio - SeedsC'est vrai qu'il a l'air rudement réussi ! Je ne connais que Return to Cookie Mountain que j'adore ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 12:59 | |
| More Blues, je vais écouter cela - Grass Matt a écrit:
- TV On The radio -Seeds
Je ne connais que Return to Cookie Mountain que j'adore ! C'est un tort Dear Science est excellent et l'avant dernier aussi ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 13:08 | |
| C'est sûr que c'est dur !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 13:20 | |
| Ici, je suis passé à Piers Faccini & Vincent Segal - Songs Of Time LostIl était temps de le découvrir, le concert, c'est demain ! Et dès les premières mesures, je comprends que le voyage va être des plus oniriques ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 13:22 | |
| - Moreblues a écrit:
- La Hell Gang-Thru Me Again 2014
Fichtre! Je me suis gavé de bons disques en un rien de temps, y'a tout qui m'est tombé dessus d'un coup
Celui ci est pour Kyuss en principe, dans le genre alternative rock, des Chiliens, un album qu'il est bien pour l'écouter.
Bandcamp Très bon ! Très BRMC aussi !! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 13:56 | |
| - Holmes a écrit:
Je commence à lire par ci par là que ce serait tout simplement le meilleur album de Bloodbath. J'ai trouvé ça un poil exagéré au début, mais force est de constater que je commence à me rallier à cette opinion.
Je fais partie de ceux qui le pensent. Concernant TV On the Radio j'ai toujours eu du mal à accrocher sur la durée, et ce nouvel album ne déroge pas à la règle... Mais le single "Careful You" est génial je trouve. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 14:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ici, je suis passé à
Piers Faccini & Vincent Segal - Songs Of Time Lost
Il était temps de le découvrir, le concert, c'est demain ! Et dès les premières mesures, je comprends que le voyage va être des plus oniriques ! Pas trop tôt |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 14:19 | |
| - Biding My Time a écrit:
Pas trop tôt Boah le timing est juste bien ! Par contre, c'est tellement onirique que je me suis endormi au taf et ça, c'est pas bath du tout ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 14:37 | |
| Uriah Heep - Demons and Wizardspetite séance vinyl, peinard à la maison avec un café j'aime le mercredi maintenant |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 15:19 | |
| => réponse en flood ici Yes - Relayer tiens, en faisant ma recherche de pochette, je réalise que les deux artworks des vinyls que j'écoute cette aprem' sont de Roger Dean... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 17:20 | |
| - Joss a écrit:
Yes - Relayer
Alors, qu'en penses-tu ? J'imagine que la première écoute doit être un peu raide... Je l'écoutais hier soir : c'est clairement le disque où ils vont le plus loin, il y a des passages complètement dingues (le milieu de "The Gates Of Delirium", la fin de "Sound Chaser", avec toutes ces parties qui se superposent à des tempi différents) ! Moi, cette semaine, dans ma 'oiture, c'est ça : ...And You Will Know Us By Un Nom A La Noix IXJe le trouve vraiment énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 17:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Alors, qu'en penses-tu ? J'imagine que la première écoute doit être un peu raide... Je l'écoutais hier soir : c'est clairement le disque où ils vont le plus loin, il y a des passages complètement dingues (le milieu de "The Gates Of Delirium", la fin de "Sound Chaser", avec toutes ces parties qui se superposent à des tempi différents) !
Pas écouté super attentivement, mais là, contrairement à ma première écoute de Close to the edge, je n'ai pas été trop gêné par le chant. Musicalement ça m'a bien plu, même si il me faudra quand même pas mal d'écoutes... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 17:50 | |
| TV On The radio - SeedsHappy Idiot, un tube |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 18:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 18:38 | |
| Je ne l'ai pas dans ma version ! Mais je le note !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 18:57 | |
| Depeche Mode - Live in Berlin
Il vient de sortir. Il s' agit de la tournée Delta Machine 2013.Gros son et ré orchestration de certains morceaux. Je suis fan donc je ne trouve pas que ça fait doublon avec le live à Barcelone paru précédemment. Pas mal de titres apparaissent ici et n'étaient pas sur le concert de Barcelone. Notamment un Black Celebration de feu et A pain that i'm used to sur vitaminé.
A noter une super version très orageuse et blues de Personal Jesus |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 19:09 | |
| ††† - ††† ( ) Je pensais qu'il était sorti en 2013 alors que non. On s'en fout me direz-vous. Bah non, je songe sérieusement à sortir 10 disques du chapeau 2014. Je ne l'ai pas assez écouté en début d'année, il est très chouette même si un peu redondant. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|