Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 19:09
††† - ††† ( )
Je pensais qu'il était sorti en 2013 alors que non. On s'en fout me direz-vous. Bah non, je songe sérieusement à sortir 10 disques du chapeau 2014. Je ne l'ai pas assez écouté en début d'année, il est très chouette même si un peu redondant.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 19:13
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Je ne l'ai pas dans ma version !
Oh, la honte !
Vinyl, beau, toussa... Mais il manque "Tao Of The Dead (part III)"... Je supprime ton compte !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 20:15
David BowieNothing Has Changed
Pas UN morceau de l'album Never Let Me Down... Quelle lucidité ! Car il n'y a effectivement aucun morceau à sauver !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 21:20
pas encore reçu ce Bowie ...
un top de l'année pour l'instant :
Robert Plant : Lullaby ...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 21:53
Gong : I see you
Superbe de bout en bout !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 22:16
Cult of Youth - Final Days 2014
J'y connais rien du tout en post punk et je ne savais même pas que ça existe , en plus le punk je m'en tape pas mal, en tout cas ça n'a que peu de ressemblance et tant mieux.
Ce qui est sur c'est que ce disque est une bombe, on y entend un peu parfois du Pogues, le disque commence sur un titre calme et après ça devient presque un brulot avec une bonne maitrise.
Très intéressant.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 22:16
Interstellar Force a écrit:
pas encore reçu ce Bowie ...
un top de l'année pour l'instant :
Robert Plant : Lullaby ...
j'aime beaucoup et encore plus depuis l'avoir vu en live à Cognac un grand mr ce Robert !!!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 22:28
Moreblues a écrit:
J'y connais rien du tout en post punk et je ne savais même pas que ça existe , en plus le punk je m'en tape pas mal, en tout cas ça n'a que peu de ressemblance et tant mieux.
Ce qui est sur c'est que ce disque est une bombe, on y entend un peu parfois du Pogues, le disque commence sur un titre calme et après ça devient presque un brulot avec une bonne maitrise.
Très intéressant.
Faut que j'écoute ça !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 22:32
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 22:38
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Moreblues a écrit:
Un genre bien particulier quand même, une belle bande de tarés certainement, bref tu devrais aimer
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 22:41
Oui, certainement !
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 23:06
Le terme de brulot est mal approprié en fait, mais c'est un disque qui envoie pas mal.
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 23:18
Rita Marcotulli, Luciano BiondiniLa Strada invisibile Je crois que je vous en avais déjà parlé, ce duo italien est de toute beauté. C'est complexe et pêchu, la mélodie n'est pas oubliée mais elle est souvent passée à la moulinette ! Et la structure rythmique est assez diabolique. Sous un abord "facile", cette musique est d'une intelligence redoutable. Et d'une grande sensibilité. (Dispo sur Qobuz)
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov - 23:56
oup's je viens de m'enfiler un p'tit retour en arrière !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 0:00
j'enchaine …
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 7:32
Hier soir :
Sacrée bombe ce disque ! Je découvre Et oui, la hype post décès de Mercury + les titres plus guimauves et datés 80's, avaient eu raison de moi.
Par contre j'ai toujours aimé la gratte de May
Dernière édition par Kyuss le Jeu 20 Nov - 9:30, édité 1 fois
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 9:29
Ericochets a écrit:
oup's je viens de m'enfiler un p'tit retour en arrière !!!
Ca doit faire mal...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 9:44
Bloodbath - Grand Morbid Funeral
Quelle fessée déculottée cet album.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 11:42
Vous me faites envie , là
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 11:54
Angrom a écrit:
Vous me faites envie , là
Tu as envie d'une fessée ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 12:23
Ben Howard - I forget where we were
Je commence à vraiment bien accrocher. Très très beau
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 14:11
Depeche Mode - Live In Berlin
Les titres de Delta Machine passent excellemment bien l'épreuve de la scène.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 14:17
Joss a écrit:
Grass Matt, ne passe pas à côté
Je sais mais j'ai mal à la tête là ! 4H30 d'entretiens non stop ce matin, je sais plus où j'habite !