Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 14:30
Pas mal...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 14:34
Kyuss a écrit:
Pas mal...
En fait ... C'est ça, c'est pas mal ! Le disque avance, je salue un chouette riff par ci par là, une partie mélodique intéressante ... Les titres s'enchainent facilement sans réelle baisse de régime mais au final, je ne retiens que Open Up !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 15:23
Manes - Be all end all
Il fait son chemin, et c'est vraiment du très très bon. Vraiment un groupe à part, même si le rapprochement avec Ulver est plus que jamais d'actualité.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 15:44
Joss a écrit:
Manes - Be all end all
Zarbi comme j'aime ! Il chante un peu comme Bowie parfois !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 15:47
Kyuss a écrit:
Zarbi comme j'aime ! Il chante un peu comme Bowie parfois !
Sur un titre ça m'a fait cet effet là oui.
Je me prendrai bien le LP qui a l'air classe mais les frais de sur le label sont assez cher
Spoiler:
en gros, il faudrait que je trouve quelqu'un d'intéressé pour faire une commande groupée
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 15:54
Death From Above 1979- The Physical World
Je crois que je suis infecté ! Plus efficace que Biactol !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 16:12
Joss a écrit:
Je me prendrai bien le LP qui a l'air classe mais les frais de sur le label sont assez cher en gros, il faudrait que je trouve quelqu'un d'intéressé pour faire une commande groupée
Je réécoute en ce moment même ! J'ai vraiment trouvé cette musique envoutante ! Laisse murir et on en reparle
Ça ferait le vinyle à un peu plus de 20€, c'est ça ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 16:23
à peine plus oui car j'ai vu qu'il y en avait pour 10 euros et des poussières en frais de port pour 2 vinyles...
ici
Hiromi - Alive
C'est vraiment génial Virtuose, beau, inventif, ludique. "juste énorme"
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 16:37
The Twilight Sad - Nobody Wants to Be Here & Nobody Wants to Leave [2014]
Je pourrais limite reprocher si j'étais chiant (ce que je suis en fait) l'absence de personnalité tant ça semble connecté avec plein de groupes "alternatifs", Editors, The National ... Mais c'est tellement bien fichu et inspiré que rien à foutre. Ça serait concon que Kullervo passe à côté !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 17:38
Grass Matt a écrit:
Death From Above 1979- The Physical World
Je crois que je suis infecté ! Plus efficace que Biactol !
je me le remets. il me fallait un disque court pour tenir jusqu'à 18h
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 17:52
Joss a écrit:
je me le remets. il me fallait un disque court pour tenir jusqu'à 18h
Là est la seule raison ? Sinon, Pink Moon convenait mieux !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 17:57
Grass Matt a écrit:
Là est la seule raison ?
Non j'aime bien (voir beaucoup pour certains titres) mais j'ai peur de m'en lasser vite en fait... Enfin on verra.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 18:23
Joss a écrit:
mais j'ai peur de m'en lasser vite en fait... Enfin on verra.
C'est bien possible en effet !
ici, je suis fou !
Enslaved - Riitiir
Quel disque ! C'est magistral ! L'équilibre est parfait entre poutrage et accalmie ! J'aime beaucoup ce groupe ! Je sais, c'est étonnant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 18:55
Monster Magnet re imagine Last Patrol :
Et ben c'est pas mal du tout ! J'adorais Last Patrol donc cela aide bien car beaucoup de point commun évidemment. Interprétation plus ... euh ... planante ...
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 19:45
Joss a écrit:
Il y a vraiment des moments de toute beauté
Grass Matt, ne passe pas à côté
Tu me fais plaiz'
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 20:13
Tous les ingrédients génésiens y sont, et pourtant ça passe moyen.
Je crois que dans 20 ans, j'écouterai encore ça avec plaisir
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 22:48
Biding My Time a écrit:
Ils me feraient regretter d'avoir pris une place pour Marillion, ces cons
Rien ne t'empêche d'y aller aussi ! C'est le 4 et Maril, c'est le 13 ! Et rien ne t'empêche non plus de dormir chez ton frère le 13 et de venir avec nous le lendemain pour Quartet Base + Blowing Thrill !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 22:57
Pour avoir vu les premiers sur scène et pour avoir bien usé le cd des seconds, Biding, vas-y !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 23:05
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Pour avoir vu les premiers sur scène et pour avoir bien usé le cd des seconds, Biding, vas-y !
voilà, la sagesse réincarnée ce 2 !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 23:09
Arrête, Ehn m'a dit exactement la même chose y a quelques jours... Vous me faites peur !
Sinon, tu as vu, nouvel album de Quartet Base pour décembre sur Circum ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 23:14
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Sinon, tu as vu, nouvel album de Quartet Base pour décembre sur Circum ?
Non mais je me doutais fortement que la sortie serait imminente ! On a peut être perdu Olivier Benoit mais Sébastien Beaumont est un guitariste fantastique également !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 23:17
Oui, complètement d'accord ! Et Peter Orins un batteur d'exception !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov - 23:41