| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Beck-Bolin Interstellar Force Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Ehn Deïss Angrom Holmintosh Moreblues Chris Marsu Khyber Tarjy Biding My Time Lïhns Ericochets Billx Ommadawn Echoes Ancestor Kullervo Gromit Lolo Yves Marooned 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 20:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, là, j'écoute le dernier Gong sur Deezer... Excellent ! A 77 ans, Daevid Allen semble encore bien vert ! Il sera mien (l'album, pas Daevid) ! Ca va te plaire ! Tu vas voir le dernier morceau on dirait le dernier Floyd ( je rigole car pas encore écouté mais à lire les commentaires je ne dois pas être loin ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 20:04 | |
| Pour l'instant, je prends un de ces pieds ! Mais plus on avance dans l'album, plus il semble... triste ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 20:10 | |
| Je le trouve bien meilleur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 20:11 | |
| un peu tôt pour le dire mais certains titres sont superbes ( le 1, le 2, le 3 ... ) ... 2ème écoute en cours ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 20:19 | |
| Voilà, j'ai fini le disque... Le dernier titre, ça fait un peu dernier voyage vers les étoiles, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 20:51 | |
| Bon, si je ressens ce dernier comme vous l'annoncez, j'irai les voir en concert en décembre ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 22:38 | |
| Fuzz - S/TAcheté, apprécié, vite rangé et oublié, un grand mal qui sévit ici ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 23:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
Acheté, apprécié, vite rangé et oublié, un grand mal qui sévit ici ! tellement vrai d'ailleurs, je ressors un des albums qui ont contribué à me faire apprécier le jazz. Un classique que je n'avais pas écouté depuis trop longtemps Art Blakey & The Jazz Messengers - Moanin' |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 23:14 | |
| Kayo Dot HubardoToby Driver va bien... Il fait du free-black-metal-jazz-gothique... L'album le plus intense du groupe, je pense ! Enfin, je n'ai écouté que le premier disque pour l'instant, qui se termine d'ailleurs sur une pure ballade synth-goth avec une mélodie à pleurer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 1:33 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 8:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Warrel Dane est vraiment un immense chanteur ! De studio J'adore Nevermore mais en live il peine grave ... (et vu sur plusieurs dates) Sinon hier soir Simple Minds - Live In The City Of Lights |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 9:30 | |
| dans la voiture ces deux derniers jours Le Klub des 7 - La classe de musiqueL'atelier - le buffet des anciens élèvesDes disques que j'écoute très occasionnellement mais qui sont toujours sympa à ressortir de temps à autre. Deux projet de hip-hop français qui tournent globalement autour des même rappeurs. Bon, je pense que ça n'intéressera pas grand monde ici, alors je m'arrête là. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 9:49 | |
| Amplifier - MystoriaVoilà, je regrette de ne pas avoir été à la Péniche le mois dernier. Il est excellent ce skeud, pas de temps mort, album bien équilibré entre brûlots et plages plus musicales. A voir sur la durée ... _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 9:55 | |
| Yves nous a fait un superbe teasing, aussi... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 9:57 | |
| - Kyuss a écrit:
-
Yves nous a fait un superbe teasing, aussi... Clair ! Une vraie leçon d'abnégation ! Sauf que Porcup' fait quand même la nique à Amplifier hein ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 9:59 | |
| Et pas vraiment comparable, je trouve !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 10:06 | |
| - Kyuss a écrit:
- Et pas vraiment comparable, je trouve !!
Y a bien un p'tit quelque chose mais globalement je trouve que les riffs d'Amplifier sont plus grunge que metal. Enfin, je me comprends ... Edit : Le titre Open up est vraiment terrible ! Et sonne très Wilson ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 10:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Death From Above 1979 - The Physical World
ô joie, du stoner/punk qui défriche avec un p'tit soupçon pop dans le chant. Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe qui fait son retour cette année après 10 ans d'absence. C'est excellent ! Ca dure 30 minutes, à peine le temps de se demander ce qui se passe, ils sont déjà partis. Et ont tout dégueulassé derrière eux bien sûr ! ça tourne en ce moment même...c'est bizarre, à la lecture de ta description j'ai l'impression de ne pas écouter le même disque que toi j'ai quand même l'impression que le côté pop domine largement... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 10:47 | |
| - Joss a écrit:
j'ai quand même l'impression que le côté pop domine largement... Bah c'était une blague ! Comme ma description du Fields Of The Nephilim en fait ! Le chant est résolument pop et peut-être que ça l'emporte sur le reste. Mais les riffs sont stoner mais pas lourds et le format des titres est court, d'où la formule "stoner/punk". Je trouve que ça déménage pas mal pour de la pop ! Mais tu as raison, l'esprit est pop. _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 10:58 | |
| - Joss a écrit:
en plus je trouve même que les riffs sont sautillants, limite dance-floor
enfin c'est cool tout de même, ça fait très musique de jeune Ouais, la batterie participe à cette impression Dancefloor ! Dans le genre duo basse/Batterie, je trouve ça autrement plus intéressant et original que Royal Blood en fait ! Et oui aussi pour la musique de jeune (c'est pas péjoratif hein ?), je leur trouve la même fraîcheur que Billy Clyro par exemple ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 14:35 | |
| Machine Head - Bloodstone And Diamonds Ecoute pour la forme mais au bout de deux titres ca sent le pilotage automatique, tout de même |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 14:44 | |
| Larry Young - Mother shipUne nouvelle envie de Blue Note... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |