| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Beck-Bolin Interstellar Force Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Ehn Deïss Angrom Holmintosh Moreblues Chris Marsu Khyber Tarjy Biding My Time Lïhns Ericochets Billx Ommadawn Echoes Ancestor Kullervo Gromit Lolo Yves Marooned 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 16:45 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 16:46 | |
| J'ai mis deux smiley pour te "dire" que j'avais compris (aussi) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 19:56 | |
| Smashing Pumpkins : Adore En un mot ( ou deux ) : J'adore ! Rien a jeter sur ces 6 CD, faut du temps pour digérer tout cela mais c'est bon et beau ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 21:12 | |
| Magma : KA Le passage au vinyle donne une chaleur et une présence folle à ce ( très bon ) disque de Magma. La batterie est superbement mixée et le tout superbement équilibré ! J'espère que l'effet sera le même sur Emehnethtt Re ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 21:27 | |
| Led Zeppelin Houses Of The HolyJe crois que c'est mon Led Zep' favori... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 23:30 | |
| C'est joli... Rien de neuf et assez endormissant... Par contre, Gilmour a un toucher de malade ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 23:39 | |
| *Ça se laisse écouter* (mais combien de fois?) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 23:41 | |
| Oui, je suis d'accord ! Au point que je me demande à nouveau si je vais l'acheter ! C'est encore plus ennuyeux que The Division Bell ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 9:14 | |
| Hier soir Freak Kitchen - s/t et ce matin Gorod - A perfect absolution |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 9:31 | |
| dans la voiture, entre hier soir et ce matin Cypress Hill - Black SundayLe premier disque de rap que j'ai apprécié. Grace à l'extrait présent sur la B.O de Last Action Hero, entre Megadeth et Fishbone (d'ailleurs faudra un jour que je me prenne cette B.O par pure nostalgie...) Je garde toujours une petite préférence pour Temple of boom, un peu plus sombre mais ce Black sunday reste une référence pour ce groupe. et là je teste Lunatic Soul - Walking on a Flashlight BeamJ'aime déjà beaucoup l'ambiance... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 9:37 | |
| - Joss a écrit:
- (d'ailleurs faudra un jour que je me prenne cette B.O par pure nostalgie...)
Moi c'est le film que j'aimerais bien revoir. C'est à ça que je pensais quand je disais l'autre jour que les films de divertissement étaient meilleurs dans les années 80-90 |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 12:02 | |
| Robin Trower / Bill Lordan / Jack Bruce - BLTUn excellent album de blues-rock et bon appétit |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 12:11 | |
| merci
Moi sinon, j'ai écouté le dernier TV On The Radio et pour deux écoutes je ne suis pas emballé ! A réécouter § Leurs disques ne se dompte pas avec un claquement de doigts ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 13:42 | |
| Solstafir - Í Blóði og Anda Le premier album de mes islandais préférés. Et dès ce premier effort on sent que le groupe a trouvé un style propre à lui même. Grand. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 13:52 | |
| Bon, je vais faire une sieste... En écoutant une musique appropriée... De quel CD parlé-je ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 13:59 | |
| Une pochette avec une barque et un rameur qui fait demi tour? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 14:34 | |
| The Legendary Tiger Man - Fuck Christmas, I've Got The Blues Le titre de l'album est pour Grass Matt |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 14:38 | |
| je veux bien aller passer Noël avec ces gens. Enfin, le volatile, la dame avec le manteau noir, les mecs en costard et l'ange ne sont pas obligés de rester ici Blues Pills - S/T |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 14:40 | |
| ba non, relis moi bien |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 14:41 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 14:48 | |
| ok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |