| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Beck-Bolin Interstellar Force Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Ehn Deïss Angrom Holmintosh Moreblues Chris Marsu Khyber Tarjy Biding My Time Lïhns Ericochets Billx Ommadawn Echoes Ancestor Kullervo Gromit Lolo Yves Marooned 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 12:01 | |
| - Kyuss a écrit:
Electric Wizard - Time To Die
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM heureusement que c'est pas de la pop ici Erik Marchand & Thierry Robin - Chant du Centre Bretagne c'est chouette mais le chant à danser a cappella ça me gonfle un peu à la longue |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 12:06 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 12:10 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 12:18 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 12:57 | |
| And Also The Trees - AngelfishAlbum intermédiaire dans leur discographie, on n'est plus dans le cold wave initial et toujours pas dans l'acoustique brumeuse des derniers. Un peu des 2 ? Pas vraiment. Cet album semble tourné vers l'Amérique et ne dépareillerait pas au sein de la BO d'un Roadmovie à l'ancienne ! Au final, le chant reste celui d'un crooner hanté mais la musique renvoie autant au 16Horsepower, qu'à Calexico. Ce groupe est assez unique, il me les faut tous ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 13:57 | |
| Tri Yann - Suite Gallaise Je m'y étais un peu remis quand j'avais choppé le vinyle de l'album Urba il y a 3-4 ans, mais je crois que c'est à cause de mes enfants que je réécoute autant Tri Yann maintenant |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 14:13 | |
| Thématique And Also The Trees avec - Further From The Truth- Silver SoulRien à ajouter si ce n'est et que si je veux l'intégrale, ça falloir casquer ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 14:40 | |
| Marillion - Live from Cadogan Hall |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 14:47 | |
| C'est un concert "Less Is More" ? Je crois l'avoir acheté Je ne crois pas l'avoir écouté _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 14:55 | |
| - Grass Matt a écrit:
- C'est un concert "Less Is More" ?
Je crois ! je ne l'ai pas acheté mais je l'écoute quand même édith : chouette live. "80 days" est bien plus supportable sans l'horrible clavier de la version studio |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 16:24 | |
| Ghost Brigade - IV : One with the storm Magnifique |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 16:45 | |
| - Biding My Time a écrit:
Je suis convaincu que ce splendide artiste, repéré par le pianiste de David Bowie (qui est gracieusement venu jouer sur son album suivant), pourrait plaire à énormément de monde (Kyuss et Ed notamment), mais bon ...
J'ai écouté les trois disques de ce monsieur ! C'est classe ! Et il reprend After All de M. Bowie sur son premier opus |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 17:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
Et vivement la sortie de l'[b]Antemasque bien sûr ! Ce mois-ci normalement Moi zaussi un classique : Tigran - Shadow Theater |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 17:37 | |
| Blues Pills - S/T Je ne l'avais pas écouté depuis cet été. C'est quand même très convaincant dans le genre "revival 70'. Les compos sont bonnes, la chanteuse à une voix excellente, et l'énergie est là. Pas impossible que je ne finisse pas par l'acheter |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 18:18 | |
| - Kyuss a écrit:
Ce mois-ci normalement
J'aime bien quand tu me fais des clins d’œil ! Ici, Bah les Trail put*** ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 18:35 | |
| Ne rougis pas c'est naturel Sinon, Weezer - Pinkerton Le chef d’œuvre de Rivers Cuomo |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 18:38 | |
| Paraît que le dernier Weezer est vachement bien ! Assez inespéré quand même ! Va falloir le mettre tantôt ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 18:43 | |
| Écouté une fois ! Pas de souvenir mémorable, mais il faut que je remette le skeud tantôt aussi |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 19:16 | |
| Toujours aussi bon... Et là, un classique, pas écouté depuis des années : Vraiment magnifique... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 20:04 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Et là, un classique, pas écouté depuis des années :
Vraiment magnifique... Quelle claque... Je pense que c'est son meilleur album ! Si vous ne connaissez pas, foncez, album entièrement acoustique, calme, avec des percus, des textes brillants, des ballades à chialer genre "Son Bleu", "La Médaille"... Aucun tube, aucun titre connu, mais une perle rare ! Du très grand Renaud ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 20:58 | |
| Radiation 10 Bossa Super NovaJ'y aurai mis le temps, lais là, c'est bon : j'adore ! (pas encore écouté le Trail Of Dead) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 21:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 21:58 | |
| Je trouve qu'il y a une constante sur ces trois albums ! A creuser, mais il me rappelle plein d'autres artistes : Alain Johannes, Bowie, un peu Radiohead par moment sur ses titres Electro et un autre artiste, mais je n'arrive pas à retrouver ! A creuser, c't'affaire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 22:25 | |
| ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead IXPremière écoute... Et ça me plait bien ! Bon, en même temps, je ne suis pas surpris... Il faudra quand même plusieurs écoutes pour maitriser la bête ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|