Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 22:25
...And You Will Know Us By The Trail Of DeadIX
Première écoute... Et ça me plait bien !
Bon, en même temps, je ne suis pas surpris... Il faudra quand même plusieurs écoutes pour maitriser la bête !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 22:30
Bbon, faut vraiment que je m'y mette !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 22:31
Bert Jansch - L.A Turnaround
Magnifique bien entendu !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 23:10
Gâtechien - 4
Bon, la recette est assez simple et pourtant, pour arriver à ce résultat en duo, c'est assez fortiche. Un hardcore assez addictif qui dit tout en 2min30 en moyenne, très axé sur la basse et un chant extrêmement libre (de gueuler ou de faire des vocalises) mais surtout plein de gimmicks super classes ! Et le charme de ce disque réside dans l'urgence qu'il communique, de l'huile sur le feu !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 23:53
une envie qui m'est venue ce soir en rentrant. Mon coffret Mono commençait à devenir poussiéreux...
The Beatles - Sergent Pepper lonely heart club band
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 8:41
Hier soir Morbid Angel - Altars of Madness Je continue les révisions pour samedi. J'espère que ce sera bien. System Of A Down - Toxicity Un classique ...
Ce matin Audrey Horne - Pure Heavy Ca aussi c'est foutrement bien composé. Je pense que vais kiffer grave le concert. Who's in by the way ?
Et j'enchaine avec Gorod - A perfect absolution Pareil, révisions pour samedi
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 9:18
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 9:29
Lunatic soul : Walking on a flashlight beam
Plusieurs écoutes, et au final ben je ne suis vraiment pas emballé en fait. J'aime ce style de musique, mais sur cet album il n'y a pas la petite étincelle qui fait décoller l'affaire et nous prenne aux tripes. On est loin de l'inspiration des deux premiers.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 9:46
Erf, exactement l'inverse en ce qui me concerne, celui-ci m'a ouvert les portes de LUNATIC SOUL.
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 10:02
Ça n'empêchera pas de nombreuses réécoutes
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 10:10
Joss a écrit:
dans la voiture Judgement Night - B.O culte !
C'est bien d'écouter un peu de Pearl Jam de temps en temps
Ici,
The Mars Volta - Frances The Mute
Je vais me les repasser dans l'ordre tiens !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 10:14
Kullervo a écrit:
Ça n'empêchera pas de nombreuses réécoutes
oui, tu vas peut-être nous faire un plan à la E.D
ce matin au taf
Edge of Sanity - Crimson
Denez Prigent - Irvi
Grass Matt a écrit:
C'est bien d'écouter un peu de Pearl Jam de temps en temps
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 10:22
...And You Will Know Us By The Trail Of Dead - IX en fait c'est le second titre, qui me fait penser à U2 Ca fait un peu DREDG aussi (même si du coup il n'y a pas la magie de la voix du chanteur de Dredg)
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 11:43
Eliogabal - Matière Fœtale
2suns en avait parlé il me semble ! Leur second disque est sorti en octobre chez BeCoq (Petit label à suivre !) Matière Fœtale est donc leur premier et également la première signature de BeCoq. Je l'écoute sur Grooveshark ICI suite au visionnage d'une vidéo filmée à la Malterie en 2013 "10 minutes au sein d'un élevage industriel de porcs" ! C'est énorme ! Enfin, je trouve !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 13:16
Ne Obliviscaris - Citadel
Un groupe qui brasse les genres (Death/Prog'), les ambiances (douces/énervés ; voix Death/voix claires), avec un violon très présent qui fait toute l'originalité du groupe Australien . Je n'écouterai peut être pas ça tous les jours, mais le précédent (Portal of I) m'avait bien tapé dans les
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 13:26
Pour vous faire une idée de Portal Of I (que je me suis remis en ce moment) !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 13:36
Morbid Angel - Covenant Une bien bonne idée que ce concert de samedi, ca me replonge dans les 4 premiers morbid angel qui sont tout de même des maîtres-étalons du genre
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 13:36
Grass Matt a écrit:
Eliogabal - Matière Fœtale
2suns en avait parlé il me semble ! Leur second disque est sorti en octobre chez BeCoq (Petit label à suivre !) Matière Fœtale est donc leur premier et également la première signature de BeCoq. Je l'écoute sur Grooveshark ICI suite au visionnage d'une vidéo filmée à la Malterie en 2013 "10 minutes au sein d'un élevage industriel de porcs" ! C'est énorme ! Enfin, je trouve !
Oui, j'en avais parlé ! BeCoq est un de meilleurs labels du moment, aucun disque ne m'az déçu pour l'instant, dans leur catalogue ! Louis Minus XVI, Hippie Diktat, Eliogabal, Toys'R'Noise, Wing in Ground Effect, Durio Zibethinus... Que de la grosse tuerie !
Ccet album est vraiment énorme en effet ! Petit coup de coeur pour "Le Sang qui Bout", avec ce final monstrueux !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 14:48
Gorod - Process of a new decline Je ne sais pas s'il réussiront à retranscrire leur (très complexe) musique sur scène, mais si c'est le cas, ça va donner propret.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 15:59
At The Gates - At War With Reality Ca sentirait pas la petite bombe death metal souédiche , cette affaire... ??? Quelqu'un d'autre a écouté ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 16:03
Non... Je n'ai aucun album de ce groupe, mais je me souviens avoir écouté il y a longtemps Slaughter Of The Soul ! Et je crois que j'avais beaucoup aimé !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 16:04
Le dernier ! Premier titre avec orchestre symphonique ! Ça pulse !!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 16:14
Ehn Deïss a écrit:
Non... Je n'ai aucun album de ce groupe, mais je me souviens avoir écouté il y a longtemps Slaughter Of The Soul ! Et je crois que j'avais beaucoup aimé !
Ah ben avec Entombed c'est un peu des références dans le style . Tu jettes tous tes soilwork et in flames après ... Le chanteur a une voix très particulière par contre. L'impression qu'il a avalé un paquet de lames de rasoir avant de prendre le micro. Je pense que tu peux tenter le dernier disque ou bien Slaughter of The Soul pour te faire une bonne idée
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 16:20
Gravenhurst-The Ghost In Daylight 2012
Beau disque de grande qualité, un Gravenhurst quoi
Celui ci a été très discret à sa sortie, encore plus que d'habitude
(Sinon le dernier The coral est exellent )
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 17:01
Angrom a écrit:
At The Gates - At War With Reality Ca sentirait pas la petite bombe death metal souédiche , cette affaire... ??? Quelqu'un d'autre a écouté ?
Oui, c'est très bien, un des meilleurs albums de Metal de cette année !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 17:22
Melting Faces-From The Boardroom 2014
Écoutable et en commande CD limitée sur bandcamp pour le moment, formidable groupe.