Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 11:10
Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Metal mou à cordes ?
Je n'ai rien dit de tel
c'est un nouveau running-gag en fait (dérivé de "pop molle à cordes" )
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 11:34
Black Strobe - Godforsaken Roads
C'est top aussi le lundi matin
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 12:18
Kyuss a écrit:
Black Strobe - Godforsaken Roads
C'est top aussi le lundi matin
Ouais, j'avais oublié cette rondelle ! C'est super fun !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 12:20
Je vais craquer !! Tu mets Boogie In Zero Gravity et tout le monde bouge son boule
Edith :
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 13:20
Un petit tour en Irlande Primordial - Where Greater Men Have Fallen
On peut ne pas aimer le chant, mais c'est un peu un parangon de chant "habité"
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 14:15
Eddie HarrisE.H. In The UK
Avec Jeff Beck, Chris Squire (et d'autres membres de Yes)*... J'aime assez... peu ! Du jazz à moitié rock pour film de boules où ça bande mou...
* - Chris Squire, Alan White & Tony Kaye (Yes) - Ian Paice (Deep Purple) - Boz Burrell (King Crimson & Bad Company) - Steve Winwood, Jeff Beck, Albert Lee
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 16:06
Angrom a écrit:
Un petit tour en Irlande Primordial - Where Greater Men Have Fallen
On peut ne pas aimer le chant, mais c'est un peu un parangon de chant "habité"
Ouais hein ? Pas beaucoup de chanteurs qui arrivent à faire passer autant de sincérité et d'émotions. On sent que c'est naturel cette façon de chanter et ça donne une putain d'envie de bomber le torse quand tu l'entends.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 16:23
Je ne sais pas quoi écouter, donc ...
Manic Street Preachers -The Holy Bible
La baffe de ces dernières semaines ! Allez, je me risque à une comparaison débile, le Vitalogy des Manic !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 16:26
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 16:29
Vallenfyre - Splinters Je lui redonne une chance. Pas certain que ce soit la bonne idée de l'écouter après le bloodbath, cependant
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 16:43
Finalement, j'ai eu une idée lumineuse.
EZ3kiel - Lux
Ça démarre bien ! Ça semble garder les relatives bases rock de Battlefield avec les mêmes atmosphères noires. On peut penser à Archive, Mogwaï. Mais on pense surtout à EZ3kiel en fait. Et encore une fois, malgré le PC du Taf, je devine un mixage stupéfiant ! Il sera mien !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 17:04
Pas encore eu le temps de l'écouter ! Ce sera fait tantôt ! :)
En ce moment, Therapy? - Troubegum !!!!
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 17:13
Voice of eye-Vespers 1994
Je vais devenir très copain avec ce groupe, je continue mon exploration, celui ci envoie du lourd, on dirait que les types ont bouffés du Dark Indus Allemand, tout un programme.
Edit: en fait non c'est plus calme la, plus typé Dead Can Dance.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 18:32
Moreblues a écrit:
Voice of eye-Vespers 1994
Je vais devenir très copain avec ce groupe, je continue mon exploration, celui ci envoie du lourd, on dirait que les types ont bouffés du Dark Indus Allemand, tout un programme.
Edit: en fait non c'est plus calme la, plus typé Dead Can Dance.
Intéressant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 18:54
AntemasqueAntemasque
C'est moi, ou bien le son est encore plus dégueu que le dernier Mars Volta ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 19:01
Ehn Deïss a écrit:
AntemasqueAntemasque
C'est moi, ou bien le son est encore plus dégueu que le dernier Mars Volta ?
Tout de même pas !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 19:07
Krakou a écrit:
2014 année du death :
Horrendous - Ecdysis
J'aime bien cette pochette... Je vais m'en écouter quelques extraits, tiens !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 19:11
Ayreon - The Theory Of Everything
Splendide album, parfois un peu trop décousu, mais vers lequel je reviens assez régulièrement.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 19:15
Une belle galette de chez Coax avec Antoine Viard (Hippie Diktat) aux saxes, Fanny Lasfargues à la basse électro-acoustique, Ronan Courty à la contrebasse et Yann Joussein à la batterie ! Passages qui dépotent bien et d'autres plus calmes et particulièrement beaux !
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 19:44
Ayreon - The Human Equation
Et hop, j'enchaîne avec un autre album du même groupe, encore meilleur que le précédent d'ailleurs.
D'humeur plutôt prog, ce soir...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 20:31
C'est marrant, j'étais sur 01011001 en voiture (le premier disque). Toujours aussi magnifique, j'ai toujours des frissons sur certains passages
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 20:57
Rory GallagherIrish Tour '74..
Le disque 7 : City Hall In Session. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le livret, donc je ne sais pas à quoi cet enregistrement correspond, mais il a été enregistré la même semaine que les sessions live qui ont abouti à la création de ce live mythique. C'est évidemment fabuleux !
GongI See You
Un disque qui mélange de façon très habile rythmiques groovy, passages prog très impressionnants et, évidemment, planeries à base de guitare "gliss". La présence du guitariste en lieu et place de Steve Hillage est un plus non négligeable ! Si l'aventure devait s'arrêter là, ce serait sur un album magnifique qui n'a pas à rougir de ses glorieux prédécesseurs ! Longue vie à Daevid Allen et Gilli Smyth !