| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Grass Matt Lïhns Krakou Joss Two-Suns-In-The-Sunset Blixa Chris Ericochets Interstellar Force Moreblues Holmintosh Tarjy Straphanger Angrom Ancestor Khyber Ommadawn Marsu Verbena Beck-Bolin DreamLTE2 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 22:04 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 22:08 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 22:32 | |
| juste vu la fin dommage une belle découverte pour moi !!! |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 22:36 | |
| Ca sera en replay dès demain. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 22:37 | |
| - Blixa a écrit:
- Ca sera en replay dès demain.
ok merci |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 22:38 | |
| Pink Floyd The Endless RiverIl passe tout seul, maintenant... Je le trouve même très beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 22:49 | |
| Ah oui, c'est bien ça Je ne sais pas pourquoi je n'avais encore jamais écouté cette demoiselle... Merci Joss ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 22:51 | |
| - Marsu a écrit:
- Joss a écrit:
- C'est marrant, j'étais sur 01011001 en voiture (le premier disque). Toujours aussi magnifique, j'ai toujours des frissons sur certains passages
Je ne le connais pas celui-ci ! en revanche, 2 amis à moi qui sont fans du groupe me disent qu'ils avaient été un peu déçus par cet opus.
Moi c'est mon préféré. Juste devant The Human Equation. Et surtout bien au dessus du dernier et Electric Castle (beaucoup trouvent que c'est un de ses meilleurs mais je n'ai jamais réussi à vraiment rentrer dedans). ici Brigitte Fontaine - Comme à la radio - Lïhns a écrit:
Ah oui, c'est bien ça Je ne sais pas pourquoi je n'avais encore jamais écouté cette demoiselle... Merci Joss !
Dernière édition par Joss le Lun 1 Déc - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 22:55 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 23:04 | |
| - Joss a écrit:
ici
Brigitte Fontaine - Comme à la radio
Chef- d'oeuvre ... qui me rappelle bien des souvenirs ! j'ai usé cet album sur K7 (faudrait une mamie tiens, en smiley !). Lettre à Monsieur le Chef de gare de la Tour de Carol... quel titre dément |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 23:31 | |
| moi c'est quasiment une découverte (enfin, après deux écoutes sur Qobuz) ici, un disque pourtant récent mais que j'avais déjà oublié Imperial Quartet - Slim Fat |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 9:44 | |
| - Joss a écrit:
Imperial Quartet - Slim Fat
J'y ai pensé hier tiens ! Il n'est toujours pas référencé sur RYM d'ailleurs ! Ici, Un disque avec 2 gusses qui ont une trompe à la place du nez ! Le truc le plus excitant de l'année ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 9:53 | |
| Je vais faire comme Joss : du matraquage ! Sanctuary The Year The Sun DiedDu riff, de la mélodie, une ambiance assez dark... Parfait pour aborder l'hiver ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 10:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je vais faire comme Joss : du matraquage !
Faudrait se pencher sur un smil' "Je suis lourd" ! Aucune référence à Joss hein, je suis au minimum aussi lourd que lui. Edith : _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 10:26 | |
| je crois que j'ai pas pris de poids depuis un an @ E.D : sinon quand le matraquage n'a pas marché, il y a l'option Caliméro en dernier recours. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 10:43 | |
| Oui, j'ai aussi repéré cette méthode fourbe. Elle sera utilisé au moment oppossum. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 11:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je vais faire comme Joss : du matraquage !
Sanctuary The Year The Sun Died
Du riff, de la mélodie, une ambiance assez dark... Parfait pour aborder l'hiver ! Sympatoche en effet, ça me fait penser à du Nevermore. Mais bon en ce moment j'ai besoin de + brûtol. Je suis en boucle sur le dernier Vanhelgd (encore un des albums death de l'année) et la disco de Bloodbath. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 13:51 | |
| Ben Howard - I forget where we wereC'est tout de même superbe. Meilleur album de pop-folk entendu depuis bien longtemps. Je m'étais dis "pas de disque en décembre" mais je vais peut-être faire une exception c'est le digipack que tu as choppé, Grass Matt ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 13:53 | |
| - Joss a écrit:
c'est le digipack que tu as choppé, Grass Matt ? Ouep ! Y a différentes versions ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 13:55 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
c'est le digipack que tu as choppé, Grass Matt ?
Ouep ! Y a différentes versions ? J'en sais rien. J'ai vu uniquement des digis à l'Espace culturel à côté du taf. Il a l'air classe, et je voudrais pas commander sans faire attention, une simple version cristal sur le net (comme ça m'est déjà arrivé par le passé) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 13:58 | |
| - Joss a écrit:
- et je voudrais pas commander sans faire attention, une simple version cristal sur le net (comme ça m'est déjà arrivé par le passé)
Je n'ai vu que du digi. Mais il est possible que mon exemplaire commandé sur wow soit en boitier cristal, provenance douteuse. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 14:02 | |
| James Williamson - Re-Liked Reprises de morceaux plus ou moins obscures des Stooges version Williamson ! Les chanteurs sont tous convaincants en "remplacement" de Iggy. Et James joue de la gratte comme s'il avait toujours 20 balais (Si des gens sont intéressés...) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 14:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- et je voudrais pas commander sans faire attention, une simple version cristal sur le net (comme ça m'est déjà arrivé par le passé)
Je n'ai vu que du digi. Mais il est possible que mon exemplaire commandé sur wow soit en boitier cristal, provenance douteuse. je ne le prendrai pas chez WOW de toute façon, j'aimerai avoir mon exemplaire avant Paques |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 14:12 | |
| Un peu de ça, c'est vrai ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 14:19 | |
| - Kyuss a écrit:
- Un peu de ça, c'est vrai !
mélangé à du Jack Skellington alors |
|
| |
Contenu sponsorisé