| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Grass Matt Lïhns Krakou Joss Two-Suns-In-The-Sunset Blixa Chris Ericochets Interstellar Force Moreblues Holmintosh Tarjy Straphanger Angrom Ancestor Khyber Ommadawn Marsu Verbena Beck-Bolin DreamLTE2 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 11:35 | |
| Jack White - LazarettoVoyons voââr après l'avoir laissé reposer longtemps. |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 11:39 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 12:34 | |
| Ooui, c'est sur les routes que je découvre le plus de disques ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 13:14 | |
| Ben Howard - I Forget Where We WereCe que je trouve fantastique avec ce disque, c'est que le meilleur est à la fin ! De la 7 à la 10, c'est prodigieusement beau ! La première partie n'est pas en reste mais cette fin les loulous ! _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 17:13 | |
| Pantaleimon-Mercy Oceans 2008 Ma foi ce disque est grand, et inconnu aux bataillons, Mr google n'y connait rien, moins que mr Khyber, je ne sais pas d’où ça sort mais c'est du haut niveau, de quoi compléter une collection folk idéale. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 9:21 | |
| Dans la voiture AC/DC - Rock or Bust On l'avait pas vu venir ce celui-ci Très bon Nightingale - Retribution Je dois en être à 7-8 écoutes depuis la semaine dernière C'est limite un "guilty pleasure" tant le son des claviers nous ramènent aux heures sombres du hard-FM des années 80 Mais il n'y a quasiment que des tubes, et la voix de Swano est superbe. Donc ne boudons pas notre plaisir par contre le top 10 que j'ai tenté de faire la semaine dernière commence à battre de l'aile |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 9:23 | |
| Ghost Surfer et Turn Blue vont en faire les frais... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 9:28 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ghost Surfer et Turn Blue vont en faire les frais...
Ghost Surfer probablement. Turn Blue jamais. Il est largement dans mon top 3. Je sais que pas grand monde n'a été convaincu par ce disque mais perso je le trouve parfait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 9:48 | |
| Dans ma 'oiture, ce matin : Sanctuary The Year The Sun DiedVraiment un excellent disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 10:06 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 10:12 | |
| - Joss a écrit:
Ton avis à légèrement évolué on dirait Pas plus que ça, j'avais déjà saisi le potentiel. Je le trouve toujours un peu linéaire, l'impression d'une seule thématique étirée tout du long. Mais ce disque est touché par la grâce ! D'ailleurs, j'ai pas attendu la réception de ma commande wow, je l'ai acheté samedi au Furet. j'offrirai ma version (sans doute made in Hong Kong) à Noël. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 10:17 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 10:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je le trouve toujours un peu linéaire, l'impression d'une seule thématique étirée tout du long. Toi, tu n'as jamais écouté The last of country gentlemen de Josh T. Pearson (excellent disque au demeurant) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 10:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
j'offrirai ma version (sans doute made in Hong Kong) à Noël. Je t'en remercie par avance... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 10:32 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 10:33 | |
| Il y a celui-ci qui colle bien aussi : |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 10:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 11:05 | |
| Metal mou à cordes ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 11:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Metal mou à cordes ?
Je n'ai rien dit de tel |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc - 11:10 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Metal mou à cordes ?
Je n'ai rien dit de tel c'est un nouveau running-gag en fait (dérivé de "pop molle à cordes" ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|