Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 15:54
Holmintosh a écrit:
Spoiler:
Sinon, t'as écouté le Dodheimsgard ?
Non il n'est pas dispo sur Qobuz
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 16:04
Avant :
The War on Drugs - Lost in a Dream
Pas mal, mais je préfère le dernier Kurt Vile !
Et maintenant :
Turzi - C
Ouais, c'est super beau !
Dernière édition par Kyuss le Ven 20 Mar - 16:08, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 16:06
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 16:10
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Spoiler:
Sinon, t'as écouté le Dodheimsgard ?
Non il n'est pas dispo sur Qobuz
Il l'est sur Deezer...
Mais pas moi
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 16:14
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Turzi - C
tu connais les deux premiers albums ?
j'ai le second en double LP, je te le montrerai quand tu viendras à la maison
Non, mais j'en ai déjà entendu parler ! Bonne critiques et bonnes interview !
Dit donc, t'en a des choses à me montrer
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 16:20
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 16:47
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 17:15
Kyuss a écrit:
Et maintenant :
Turzi - C
Ouais, c'est super beau !
Moi aussi j'voulais pas rester sur mon impression de Crescendo !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 18:07
Un titre qui ne prendra jamais une ride !!!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 19:53
Turzi, ça ressemble toujours à ça ???
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 20:05
GongYou
Le CD était resté dans le lecteur... Il s'est donc lancé quand je l'ai rallumé, et c'est une très bonne chose car ce disque est vraiment un chef-d’œuvre !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 21:14
Joss a écrit:
ça vous arrive vous aussi de remettre les disques au bon rayon chez les disquaires ?
Uniquement si c'est un disque que j'aime !
Krakou a écrit:
Quelqu'un connaît Minimum Vital? Apparemment c'est un vieux groupe de prog post hippie avec du folk dedans. J'ai chopé le dernier album Pavanes au hasard et je trouve ça bien sympathique. On pense parfois à Goat en plus prog et avec moins de chant. Y a une foule d'instruments différents et l'album tient sur deux disques.
Bon, alors le mec, il est en Thaïlande et du coup, il écoute Minimum Vital...
J'ai vaguement écouté à l'époque, mais je n'avais pas accroché... Pas plus qu'à leur reprise d'un morceau de Magma, "Üdü Wüdü", sur la compil' Hür (qui avait été produite par l'ami CHICAGO)... Il faudrait qua je réécoute, tiens !
Bon, là, je viens d'écouter deux morceaux de Turzi... Et j'ai trouvé ça très plat et bien peu original... Et là, j'enchaîne sur :
Budos BandBurnt Offering
Pire album de reprises d'Iced Earth que je connaisse...
Plus sérieusement, c'est pas mal ! Là encore, pas super original, mais c'est assez épicé ! Funk-soul instrumental, avec un côté B.O. de la fin des années 60, début des 70's, qui fait bouger le boule ! Il y a du Funkadelic, du Gainsbourg période psyché, du Fela, du Goat... J'aime bien !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 21:22
Je vais dans le simple ce soir ,
Endless Boogie : Full house head
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 22:08
Là, j'écoute des titres de Minimal Compact en mode aléatoire... Punaise, c'est vachement bien !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 22:18
Et du coup, je suis (enfin) passé à Clan Of Xymox... Et sans surprise, j'adore ! Et j'ai l'impression d'avoir écouté ça il y a très longtemps...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 23:02
Boards Of CanadaTomorrow's Harvest
"Reach For The Dead" vous arracherait presque deux ou trois larmes, non ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 23:03
Ehn Deïss a écrit:
Là, j'écoute des titres de Minimal Compact en mode aléatoire... Punaise, c'est vachement bien !
Grass Matt, tu connais, j'imagine ?
Pas du tout ! Je viens de regarder vite fait sur wiki, ça m'intéresse !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 23:08
Un étudiant m'a filé trois morceaux en mp3 : c'est pour nous !
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 1:04
Faith no more - The very best definitive ultimate greatest hits collection
A posséder. Pas pour le CD1 qui n'a aucun intérêt mais pour le CD2 qui contient des inédits et des faces B. Notamment les fabuleux "Absolute Zero" et "The big Kahuna"
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 2:51
Dhg (Dodheimsgard)A Umbra Omega
Des mabouls... Punaise, c'est énorme ! Ça part dans tous les sens, c'est intense, malsain, inventif, il y a une bonne idée toutes les deux mesures, j'adore !
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 5:49
Ehn Deïss a écrit:
Dhg (Dodheimsgard)A Umbra Omega
Des mabouls... Punaise, c'est énorme ! Ça part dans tous les sens, c'est intense, malsain, inventif, il y a une bonne idée toutes les deux mesures, j'adore !
Étonnant de voir aussi que tout se tient en formant des titres cohérents. Vu la longueur des titres, jje les écoute pour l'instant un par un. "Aphelion Void" et "God Protocol Axiom" je les ai plutôt bien apprivoisés. Je m'attaque à "The Unlocking" qui est évidemment une belle baffe aussi.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 8:50
Ehn Deïss a écrit:
Je suis sur un best-of là.
Minimal Compact - Returning Wheel
Étonnant ce groupe ! Dans un genre où il y a tant d'ersatz, eux proposent une musique vraiment atypique, entre cold et musique orientale avec une liberté totale. (J'ai même cru entendre de l'accordéon sur un titre) Par contre, le prix des CD risque de m'agacer pas mal ! (Sa mère la pute)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 10:34
Obituary - Inked in blood
Hééééé mais c'est qu'il est bon !! Pas du tout écouté depuis sa sortie. Du Obi pur jus avec des bonnes choses qui fleurent bon les premiers albums. Et pis y'a pas à dire Obituary c'est un des rares groupes qui se reconnaissent dès la première note ou première mesure. Ca groove à décrocher des têtes.
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 11:23
Je viens enfin d'écouter le dernier Wil... Euh, enfin vous savez. Je sais donc ce que je vais écouter ces 2 prochaines semaines.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 11:56
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je suis sur un best-of là.
Minimal Compact - Returning Wheel
Étonnant ce groupe ! Dans un genre où il y a tant d'ersatz, eux proposent une musique vraiment atypique, entre cold et musique orientale avec une liberté totale. (J'ai même cru entendre de l'accordéon sur un titre) Par contre, le prix des CD risque de m'agacer pas mal ! (Sa mère la pute)
Oui, ça m'a pas mal agacé aussi ! Mais c'est clair que dans une veine Cure/Joy, ils tirent carrément leur épingle du jeu !