Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 11:56
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Là, j'écoute des titres de Minimal Compact en mode aléatoire... Punaise, c'est vachement bien !
Grass Matt, tu connais, j'imagine ?
Je suis sur un best-of là.
Minimal Compact - Returning Wheel
Étonnant ce groupe ! Dans un genre où il y a tant d'ersatz, eux proposent une musique vraiment atypique, entre cold et musique orientale avec une liberté totale. (J'ai même cru entendre de l'accordéon sur un titre) Par contre, le prix des CD risque de m'agacer pas mal ! (Sa mère la pute)
Oui, ça m'a pas mal agacé aussi ! Mais c'est clair que dans une veine Cure/Joy, ils tirent carrément leur épingle du jeu !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 12:59
Bark Psychosis - Hex
Un de mes coups de cœur de ces derniers temps !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 13:51
Ce matin' séance surround avec : "Le disque dont on ne doit pas parler ici" et Opeth Pale Communion.
Délice pour les
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 15:08
En ce début d'aprem
Herbie Hancock - Flood
Magma - Kohntarkosz
Oui, j'ai fait les poussières sur mes coffrets.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 18:00
Essai du dernier Knofler. Il y a 4 titres sur deezer. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas écouté. La magie opère vachement
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 18:26
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 19:22
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 19:42
Peter Gabriel - Up
Mais que c'est merveilleux de le remettre après si longtemps ! Depuis 2000, y a pas beaucoup d'albums pouvant soutenir la comparaison !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 19:44
Solefald - Norrønasongen. Kosmopolis Nord (EP)
Aussi étonnant que cela puisse paraître je n'avais jamais écouté une seule note de ce que pouvait proposer Solefald. Je viens de me prendre cet EP et le dernier album, on verra bien. Mais pour l'instant ce que j'entends me plaît beaucoup.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 21:58
J'ai un Solefald, que je n'ai pas écouté depuis un bail... Mais j'adorais ce disque ! J'ignorais qu'il y avait un nouvel album...
Ici :
FeltThe Splendour Of Fear
Ce groupe est cité dans le dernier Steven Wilson, aux côté de Dead Can Dance et This Mortal Coil... Même plan qu'avec Minimal Compact hier soir : c'est excellent et les disques coûtent la peau des yeux... Grass Matt, tu vas encore être agacé !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 8:37
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 8:42
Sepultura - Chaos A.D.
Une éternité que je ne l'avais pas écouté... Je reprends un pied monstrueux. Quelle claque !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 8:56
Holmintosh a écrit:
Sepultura - Chaos A.D.
Une éternité que je ne l'avais pas écouté... Je reprends un pied monstrueux. Quelle claque !
Ah oui ! Lui et Roots, j'adore ! Les 2 seuls que j'ai d'ailleurs.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 9:01
Holmintosh a écrit:
Faith no more - The very best definitive ultimate greatest hits collection
A posséder. Pas pour le CD1 qui n'a aucun intérêt mais pour le CD2 qui contient des inédits et des faces B. Notamment les fabuleux "Absolute Zero" et "The big Kahuna"
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 11:54
A fond dans la main qui ne peut effacer. Même madame trouve ça chouette
Oui, je suis au bon endroit maintenant...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 11:54
Solefald - World Metal. Kosmopolis Sud
Encore un truc bien barré. Pas autant que le Dodheimsgard, quoique...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 11:59
Il y a un album et un EP, c'est ça ? Avec des morceaux communs, ou bien rien à voir ?
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 12:05
Un Ep sorti en 2014 en "apéritif", et l'album il y a quelques jours. Aucun morceau en commun.
L'album a été enregistré en partie en Tanzanie, et ça s'entend ! Gros feeling ethno/tribal sur pas mal de titres.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 12:10
Bon, OK, c'est parti, j'écoute le EP ! C'est champêtre, j'ai envie de danser avec des nains...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 12:12
Ehn Deïss a écrit:
Bon, OK, c'est parti, j'écoute le EP ! C'est champêtre, j'ai envie de danser avec des nains...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 13:32
Je me suis enfilé les deux opus... Pas sûr que j'y revienne souvent... C'est bien fichu, original, mais un poil fatigant...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 15:28
Opeth "Watershed "
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 16:17
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 16:23
Faith no more - Live at Brixton Academy
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 16:36
Johnson ConcordeRed Phoenix
A écouter là : http://www.lelectrophone.fr/tous-les-disques/red-phoenix Découvert hier à l'occasion d'un concert caritatif. Un vrai bon groupe rock qui fait penser à Queen (époque A night at the opera), un peu à Kiss aussi, à Alice Cooper... avec un univers personnel, une présence sur scène très travaillée, des compos qui tiennent la route, et de l'humour. Sympa !