| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Holmintosh Ericochets Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom Billx Nicolas Krakou Biding My Time Moreblues Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Blixa DreamLTE2 Yves Ommadawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 16:36 | |
| Johnson Concorde Red PhoenixA écouter là : http://www.lelectrophone.fr/tous-les-disques/red-phoenixDécouvert hier à l'occasion d'un concert caritatif. Un vrai bon groupe rock qui fait penser à Queen (époque A night at the opera), un peu à Kiss aussi, à Alice Cooper... avec un univers personnel, une présence sur scène très travaillée, des compos qui tiennent la route, et de l'humour. Sympa ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 18:33 | |
| Mondkopf - HadesFantastique ! Et quel son ! Du surround en stéréo. _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 18:50 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 19:12 | |
| depuis le temps faudrait que je tente ces Electric soft parade ... Bizarrement j'écoute ça ( Doors : LA Woman, LP ) en ce moment d'ailleurs : Et juste avant : C'est aussi bon que Ange et en plus il y a "je m'éclate au Sénégal" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar - 20:19 | |
| Knifeworld The UnravellingGrass Matt, tu devrais y jeter une z'oreille... Et contrairement à tout ce que je t'ai conseillé ces derniers temps, c'est récent et disponible ! Avec des membres de Cardiacs et Chrome Hoof, entre autre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 8:33 | |
| Girls In Hawaii - Everest Superbe disque ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 8:41 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'avais tenté, j'avais pas tenu 3 morceaux !
Et pourquoi, s'il-te-plait ? Je veux une dissertation de 4 pages ! Ici : Magma Slag TanzBrillant ! Un album qui ne fait vraiment pas pâle figure par rapport aux classiques des années 70 ! Concis, obsessionnel, rageur, superbement orchestré... Vraiment, la classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 10:08 | |
| Suicide - S/T |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 10:58 | |
| Von Hertzen Brothers - New Day RisingPas super emballé à la première écoute ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 11:00 | |
| J'avais bien aimé le titre sur le sampler de rock hard de ce mois ci (je ne connais pas le groupe par ailleurs) Sinon pour moi Quiet Riot - Condition Critical Un second couteau du heavy mais c'est toutefois assez sympathique. Ca commence bien la semaine |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 11:05 | |
| - Angrom a écrit:
- J'avais bien aimé le titre sur le sampler de rock hard de ce mois ci (je ne connais pas le groupe par ailleurs)
Ouais, c'est le plus pêchu, très réussi pour ma part. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 11:26 | |
| Europe - War of Kings Sur Qobuz. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 11:31 | |
| Mini Mansions - The Great PretendersSortie aujourd'hui du projet parallèle de Michael Shuman, bassiste chez QOTSA. Album pop psyché avec la participation d' Alex Turner et de Brian Wilson (un titre chacun) Du haut d'une simple écoute, il s'y passe déjà de superbes moments, je vais m'y coller durablement je pense. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 11:32 | |
| Necrowretch - With Serpents Scourge
Gros niveau tout de même |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 11:37 | |
| Non, faut pas déconner, c'est pas faire un effort. Quand j'entends du bien d'une musique, ça attire toujours ma curiosité.... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 11:45 | |
| - Kyuss a écrit:
- faut pas déconner
ha mince |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 11:47 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 12:20 | |
| Courtney Barnett - Sometimes I Sit and Think, and Sometimes I Just Sit Jeune Australienne qui fait une Pop/Rock d'une incroyable fraicheur ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 12:21 | |
| - Kyuss a écrit:
- Non, faut pas déconner, c'est pas faire un effort. Quand j'entends du bien d'une musique, ça attire toujours ma curiosité....
Et ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 12:32 | |
| C'est pas ma came ! Je m'ennuie en écoutant ce genre de musique et je ne trouve pas non plus les soli si bandants que ça. C'est bien joué, mais il me manque ce petit supplément d’âme, d'émotion que je recherche dans la musique. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 13:02 | |
| Felt The Splendour Of FearBon, je crois que je n'aurai aucune difficulté à faire des économies sur ce coup-là Les mélodies ne sont pas très bonnes et tournent pas mal en rond. C'est très DIY lancinant mais sans avoir le charme péremptoire d'un Joy Division. Et le chant ne me plait guère non plus, très en deçà des groupes de la même engeance, pour le peu qu'il intervient. Je ne pige pas bien où ils veulent en venir. Et surtout à quoi ça sert _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 13:33 | |
| Turzi - B Après une écoute, je suis moins emballé que le petit dernier, C. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Mar - 14:10 | |
| Anathema - Distant Satellites Comme quoi, les samplers peuvent servir. Le titre d' Anathema sur celui de Kscope N°6, livré avec le dernier Wilson, est l'un des seuls titres qui m'ait tapé dans les |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|