| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Holmintosh Ericochets Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom Billx Nicolas Krakou Biding My Time Moreblues Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Blixa DreamLTE2 Yves Ommadawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 15:15 | |
| Courtney Barnett - Sometimes I Sit And Think, And Sometimes I Just Sit 2e écoute depuis hier. Je trouve ça assez frais et fun. J'aime bien le côté nonchalant de la demoiselle, tout en ayant des compos assez solides sous le coude. Je ne sais pas encore si c'est un pétard mouillé où si c'est amené à durer, mais pour l'instant je prends. C'est adapté à la saison (à écouter en bagnole, bras à la portière). |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 15:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 15:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 15:25 | |
| Et donc, Metallica - ReloadC'est bon, ça démarre comme je le souhaite ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 15:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 15:32 | |
| Cela fait un moment que je veux me réécouter ces deux albums ! Que j'aime beaucoup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 16:07 | |
| Sufjan Stevens - Carrie & LowellC'est pas mal et joliment fait (je n'en doutais pas vu le talent du gars) mais j'ai l'impression qu'il manque un truc quand même. A réécouter quand même... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 16:24 | |
| Tout à l'heure : OTH - Live et maintenant : Janes Addiction - Kettle Whistle Sinon Grass Matt |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 16:48 | |
| - Kyuss a écrit:
Sinon Grass Matt On peut rire mais on ne se moque pas ! Ici, Une oreille distraite sur le dernier GY!BE. Godspeed You! Black Emperor - Asunder, Sweet and Other Distress _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 17:10 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 17:18 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 17:29 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 17:41 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 19:04 | |
| Zao : Live Tokyo Zao et pas de bas ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 19:52 | |
| Hawkwind : Space Ritual Le son me semble meilleur, en tout cas ça envoi un max ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 20:58 | |
| Samaris SilkidrangarUne chanteuse, Jófríður Ákadóttir, qui chante des poèmes du 19ème siècle, des beats electro, des clarinettes... Une ambiance "à la Björk", mais la Björk qui me manque depuis très longtemps (mais dont j'écouterai attentivement le dernier album)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 21:21 | |
| Primordial : Redemption ... Je sens que je vais vite acquérir le petit dernier ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mar - 23:08 | |
| Ce disque me fait penser à un croisement entre du très bon Elton John, du Supertramp version Davies, voire du Alan Parsons Project, pour le groove des claviers. Mais il y a aussi une gravité, un désespoir qui pointe le bout de son nez... Une histoire qui se terminera mal, d'ailleurs... Je ne suis pas fan de musique californienne, souvent trop légère pour moi... Ici, c'est plutôt le revers de la médaille... Et j'adore ! Sinon, ici : Thin Lizzy Thin LizzyUn album qui n'a pas grand chose à voir avec le groupe de hard-rock que Thin Lizzy deviendra bientôt... Plus proche du Bowie burné de The Man Who Sold The World... L'album est toutefois magnifique ! Quelle voix ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 7:52 | |
| Steven Wilson - Hand Cannot Erase : ok je suis eu... du coup j'ai envie de me réécouter du Porcupine Tree... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr - 7:52 | |
| Nightwish - Endless forms most beautifulLes premières impressions se confirment, ça ne sera pas un grand cru. L'album démarre pas mal mais passé le quatrième titre (qui est d'ailleurs excellent) on commence à s'ennuyer. Même Marco paraît en vocalement en retrait. Quel dommage... le live avec Floor Jansen était tellement convainquant que j'attendais beaucoup de ce "nouveau" line-up. Tant pis, je vais ré-écouter le précédent qui avait beaucoup de qualités même si Annette Olzon assurait pas en live. Nightwish - Imaginaerum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|